[Visa] Empecher un debitement mensuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rooran

Jaedong Jr
Voila, j'ai récemment été victime d'un hack de compte sur un MMORPG (Lineage II) sur lequel j'avais un décreditement automatique de Visa mensuel. N'ayant plus accès au compte et l'equipe de support etant lente, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que les retraits automatiques s'arretent.

Merci de votre aide.
 

max_evans

Elite
Tu va a ta banque et tu fait supprimer ton ordre permanant.
 

Ochinko

Jedi
va voir ton banquier
 

Fish

Bouillant même !
card stop 070 344 344
 

Fish

Bouillant même !
Ochinko a dit:
va voir ton banquier
non card stop il recevra une nouvelle carte visa et il n'y a que ca a faire.

au pire tu vas voir ton banquier mais il te dira la meme chose que moi. En fait tu dois invalider ton numéro de carte de crédit et faire en sorte que le numéro de carte, la date de validité et le numéro de controle ne correspondent plus -> donc blocquer la carte en gros et en rééditer une nouvelle qui aura le meme numéro de carte mais une date de validité différente et un code controle différent.

on ne peut tout simplement pas bloquer un débiteur sur visa. :-s
 

Vic

Elite
Fish a dit:
non card stop il recevra une nouvelle carte visa et il n'y a que ca a faire.

au pire tu vas voir ton banquier mais il te dira la meme chose que moi. En fait tu dois invalider ton numéro de carte de crédit et faire en sorte que le numéro de carte, la date de validité et le numéro de controle ne correspondent plus -> donc blocquer la carte en gros et en rééditer une nouvelle qui aura le meme numéro de carte mais une date de validité différente et un code controle différent.

on ne peut tout simplement pas bloquer un débiteur sur visa. :-s
sa ne marche pas

je les fait pour annuler le xbox live, il me dit que la carte n existe plus mais continue a debiter ma nouvelle visa ......
 

Fish

Bouillant même !
Vic a dit:
sa ne marche pas

je les fait pour annuler le xbox live, il me dit que la carte n existe plus mais continue a debiter ma nouvelle visa ......
c'est techniquement impossible
 

Vic

Elite
Fish a dit:
c'est techniquement impossible
et pourtant je te jure que ces veridique.

j'ai meme envie de voir avec test achat mes solution car sela fait 6 moi que je paye le xbox live pour rien.
 

Fish

Bouillant même !
bah appelle le service facturation de microsoft déjà pour arreter la ponction ;)
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Travaillant au quotidien avec les cartes VISA / Amex, je peux vous dire que il est tout à fait possible que une société récupère un debit sur un carte cloturée...

En fait, une carte n'est jamais vraiment cloturée si elle n'est pas retournée à l'emetteur de la carte de crédit donc un cloture simple n'empeche pas le debit automatique...

Card stop n'est pas la solution efficace... car Card Stop envoie une requete à l'emetteur de la carte pour bloquer la carte VISA / Amex et cie actuelle, et l'emetteur de la carte lance une procédure pour renouveller une carte mais qui a toujours les memes numéros (n° de carte identique mais date de validité différente vu que une puce sur carte de crédit a une durée de vie de plus ou moins 5 ans)

A quoi sert Card Stop normalement ? Card Stop est là pour stopper l'utilisation d'un plastique VISA / Mastercard / Amex actuel car la carte a été volée / perdu ou que sais je.... mais ne fait pas la suppression pas du compte "client" lié à cette carte... le compte est mis en stand by par l'emetteur de la carte tant que une nouvelle n'est pas en la possession d'un client et que celui ci confirme bien sa reception...

Afin de trouver une solution a ton problème, tu dois effectuer une cloture complète de ton compte VISA (carte + compte client lié à cette carte) afin que plus rien ne soit utilisable ! Surtout au niveau du net, vu que sur le net, il n'y a pas besoin du plastique...
Et donc de te retrouver avec une toute nouvelle carte VISA qui n'aura plus les memes numéros de compte client et de numéro de carte...

A plus ;)
 

Bartdude

Touriste
Tu as contacté BCC ? Qu'en disent-ils ? D'expérience, ils sont très commerciaux dans les cas d'abus, te remboursent et investiguent après.

Bloquer ces paiements et eux seuls, tu ne sauras pas le faire toi-même via ta banque
 

Fish

Bouillant même !
Mike tout court a dit:
Travaillant au quotidien avec les cartes VISA / Amex, je peux vous dire que il est tout à fait possible que une société récupère un debit sur un carte cloturée...

En fait, une carte n'est jamais vraiment cloturée si elle n'est pas retournée à l'emetteur de la carte de crédit donc un cloture simple n'empeche pas le debit automatique...

Card stop n'est pas la solution efficace... car Card Stop envoie une requete à l'emetteur de la carte pour bloquer la carte VISA / Amex et cie actuelle, et l'emetteur de la carte lance une procédure pour renouveller une carte mais qui a toujours les memes numéros (n° de carte identique mais date de validité différente vu que une puce sur carte de crédit a une durée de vie de plus ou moins 5 ans)

A quoi sert Card Stop normalement ? Card Stop est là pour stopper l'utilisation d'un plastique VISA / Mastercard / Amex actuel car la carte a été volée / perdu ou que sais je.... mais ne fait pas la suppression pas du compte "client" lié à cette carte... le compte est mis en stand by par l'emetteur de la carte tant que une nouvelle n'est pas en la possession d'un client et que celui ci confirme bien sa reception...

Afin de trouver une solution a ton problème, tu dois effectuer une cloture complète de ton compte VISA (carte + compte client lié à cette carte) afin que plus rien ne soit utilisable ! Surtout au niveau du net, vu que sur le net, il n'y a pas besoin du plastique...
Et donc de te retrouver avec une toute nouvelle carte VISA qui n'aura plus les memes numéros de compte client et de numéro de carte...

A plus ;)
Amen alors si tu travaille la dedans mais techniquement si les données que possède de débiteur ne sont plus correcte (je pense notement a la date et au controle) comment peut il arriver a continuer a executer l'opération ?
 

real007

Dad of Twins
Moin je trouve cela scandaleux!! Maintenant, j'ai pas lu le contrat entre toi et xbox live. Si c'est un renouvellement automatique. Tu dois avoir la possibilité d'envoyer un recommandé pour stipuler l'arret de ton "contrat" avec eux. Relis les clauses du contrat avant de supprimer tout!! Je trouve votre proposition assez directe moi.

edit: puis lol 6 mois avant de reagir... :D
 

Froggy

fake geek
Fish a dit:
Amen alors si tu travaille la dedans mais techniquement si les données que possède de débiteur ne sont plus correcte (je pense notement a la date et au controle) comment peut il arriver a continuer a executer l'opération ?
la solution la plus simple c'est tout simplement qu'un organisme qui effectue un débit mensuel ne donne pas les code à chaque fois mais une seule fois à l'établissement de l'"ordre permanent".

Le compte client étant toujours le même, le débit continue.
 

real007

Dad of Twins
double post oups :p
 

real007

Dad of Twins
ca part en vrille ici

6.2 Paiement.
En choisissant une Méthode de paiement lors de votre inscription ou ultérieurement, vous créez un compte en ligne (votre «Compte de facturation»). Vous confirmez que vous avez l'autorisation d'utiliser cette Méthode de paiement. Vous paierez à Microsoft tous les frais alors en vigueur pour tous les achats effectués via votre Compte de facturation. Vous autorisez Microsoft à facturer le Service et acceptez de payer via la Méthode de paiement désignée. Tous les achats sont dus à l’avance.

Nous pouvons vous facturer un montant différent de celui que vous avez approuvé. Dans ce cas, nous vous indiquons le montant et la date de facturation au moins dix (10) jours avant que ladite facturation soit effective. Si votre achat est un abonnement, nous pouvons vous facturer plusieurs de vos périodes de facturation antérieures à la fois. Nous ne vous facturerons pas plus d’une fois pendant chaque période de facturation pour chaque abonnement acheté. Tout autre achat (tel qu’un téléchargement ponctuel) fera l’objet d’une facturation au moment de l’achat.

Vous pouvez nous demander d’arrêter l’utilisation de votre Méthode de paiement en appelant le Service d’assistance clientèle Xbox. Dans ce cas, cependant, nous pouvons annuler votre Service et/ou tout Autre composant auquel vous êtes abonné.Votre préavis n'a pas d'incidence sur les montants que nous avons déjà facturés sur votre Compte de facturation avant d'avoir pu raisonnablement traiter votre demande. Vous devez veiller à ce que toutes les informations de votre Compte de facturation soient à jour. Vous pouvez modifier votre Méthode de paiement à tout moment. Il vous est possible de consulter et de modifier votre Compte de facturation dans la zone Gestion du compte de l’Interface Xbox ou, si vous accédez à votre Service via une console Xbox360, à l’adresse https://billing.microsoft.com.
http://www.xbox.com/fr-FR/live/legal/
 

Vic

Elite
real007 a dit:
Moin je trouve cela scandaleux!! Maintenant, j'ai pas lu le contrat entre toi et xbox live. Si c'est un renouvellement automatique. Tu dois avoir la possibilité d'envoyer un recommandé pour stipuler l'arret de ton "contrat" avec eux. Relis les clauses du contrat avant de supprimer tout!! Je trouve votre proposition assez directe moi.

edit: puis lol 6 mois avant de reagir... :D
je nes pas atendu 6 moi pour agir :p

sinon ouais pour annuler il donne un numero de telephone, je sonne et la on me dit le service nes pas disponible fr/nl et bye ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut