Vista : une dernière build avant la version finale

Discussion dans 'Windows' créé par Noir, 2 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Alors que la date de la sortie de Vista se rapproche (à moins que les prédictions de Gartner se réalisent), on peut sentir que l’on est arrivé au bout du chemin. Ainsi, le lancement officiel pour l’édition Enterprise est prévu pour novembre, et le code du système est désormais pratiquement terminé.

    Bien que le développement en interne avance plus rapidement que ne le laissent supposer les différentes builds, Microsoft prévoit une dernière version pour les testeurs avant que le système soit déclaré « Gold », c’est-à-dire terminé. Cette dernière build, qui pourrait tout à fait être intitulée Release Candidate 2, sera réservée à un panel particulier de 50 000 à 100 000 testeurs. Selon Brad Goldberg, responsable général du « Windows client business group », ce groupe devrait contenir les personnes dont Microsoft souhaite véritablement l’avis.

    Lire la suite de l'article

    Source: pcinpact

    Bon au final après la version 57xx on aura (via les moyens que nous connaissons tous) la possibilité de retélécharger 2,5 ou 3,8Go lol ... RC2 ... bon ok, encore heureux que j'ai pas de quotas...
    Noir, 2 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    ttt3566 ex membre
    ils abusent un peu la, non? o_O
    si ça continue y aura plus de build vista que de correctifs XP!
    ttt3566, 2 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    Xou I ♥ rien
    Au moins, les traditions microsoft ne changent pas :p
    Xou, 2 Octobre 2006
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Vendredi, Microsoft livrera une « pré-version » finale de Windows Vista, qui de manière inattendue, prendra le nom Release Candidate 2 (RC2), rapporte Windows IT Pro, en soulignant qu’à l’origine, Microsoft ne comptait pas sortir de RC2 pour Windows Vista.

    Windows Vista RC2 ne sera pas rendu public

    En fait, cette RC2 n’est qu’une version intermédiaire et contrairement à la RC1, son téléchargement ne sera pas ouvert au public. La RC1 est disponible depuis le début du mois de septembre, la dernière build 5728 datant du 22 septembre. Windows Vista RC2 sera livré aux bêta-testeurs inscrits sur MSDN et Technet ainsi qu’à un nombre limité de membres du CPP (Custormer Preview Program) choisis au hasard.

    Lire la suite de l'article de ppc
    Noir, 3 Octobre 2006
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.