vitesse adsl en chute (chez moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProGanja

ex membre
ben voila le probleme. qd je v sur internet a la vitesse ou il affiuche une page on dirait ke je ss sur les pc de lecole!!ensuite je veut downloader un skin de mp5( car jen ai marre de lotre toute noir) il telecharge le skin a du 3Ko/Sec!!! il faut 35 min!!!!! pr un p***in de skin !!!!
je viens de regarder un truc la sur mon ecran et il est ecrit sa:


ADSL connection
Vitesse : 32,0 kbits /s
envoyés : 90,642 octets
recus : 415,786 octets


SA VEUT DIRE KOI TOUT SA??? car le plus grave, qd je vais jouer a cs et ke je fait refresh et bien la vitesse des serveur est tres basse( ils ont tous UN point rouge dans leur vitesse).
et je c pas si sa a un rapport ac ma connection, mais tout les serveur Lix sont down chez moi. et mm celui des sage guerriers :cry:

ps: je ne demande pas de resoudre mes problemes mais dessayer de repondre a kelke kestion

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
C

CooL3R

ex membre
Je suis au boulot envoye moi ton N° de tel et ton login...je vais ptet regarder...
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
woah l'aide en direct de gamerz ça oun ça cooler :D gg
 
C

CooL3R

ex membre
b00mDeNoel a dit:
woah l'aide en direct de gamerz ça oun ça cooler :D gg
bah chuis au boulot kil en profite :p

Depeche toi de m'envoyer ca je suis en pause que pour 5 min encore...
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
CooL3R a dit:
b00mDeNoel a dit:
woah l'aide en direct de gamerz ça oun ça cooler :D gg
bah chuis au boulot kil en profite :p

Depeche toi de m'envoyer ca je suis en pause que pour 5 min encore...
je te lai envoyer en message prive: mais je te le redonne
071/37.75.48
login connexion: fa230621@SKYNET


MERCI BCP
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
sorry pr le tps, ;ais cetait vraiment trop lent alors je lai redemarrer, et en plus je croyais ke sa allait changer kelke chose :oops: :cry:
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
vOdEkaDoDeNoWeL a dit:
Simple ta depasser ta limite de traffic ! alors tu dois commande un volume pack :? [/i]
oue je crois bien ke c sa car mon frere donwload tout le tps des divx sur kazaa. et c trop chiant et sa sert a rien.v lui dire kan il rentre du travaille a ce debile. a ce me broute, tout les moi mm pas faut ke jai un prob a lordi et qd c pas la connection, il reconnait pas le hub usb (sur lekel est branche le modem), ...... en tout merci. et dit: c koi ce volume pack? sa coute cmb? :?:
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
lol mon frère aussi pompe sur kazaa la nuit mais jme lève et jvé débrancher son cable :D
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
b00mDeNoel a dit:
lol mon frère aussi pompe sur kazaa la nuit mais jme lève et jvé débrancher son cable :D
et bien c exactement le mm. sauf ke si je le debranche il sera trop venere et ki c ki vas ramasser?????=========>BIBI
alors jdis rien.en plus il look mm pas ses divx de M*D. si il ny avait ke de moi yaurais pas de prob je telecharge ke des sic et je c pas moi P-E 150 sur un moi.bon ben si c sa. je v devoir attendre juske janvier et devrai payer une amende?
si sa avait ete pdt les examen, jen avait rien a faire, mais pdt les vacances c injuste.lol. bon ben a la guerre comme a la guerre.
 
B

BlackBooster

ex membre
bonjour bonjour .
Ca va lagamme ??????
G jms eut sa c etait juste pour te dire bonjour lool
Aller ciao ptite fuine et Joyeux noel :cool:
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
COOOOOOOL. un mec de chez skynet (fort bien sympathique)
alors merci Cooler c trop cool. sa c passser plus ou moins comme sa:

...
...
sky:je vous telephone de la part de monsieur....(surement toi cooler , encore merci) apparement vous avez depasser la limite des 10 giga.
moi: ha bon !! comment cela se fait il? ( non cetait plutot:ha mince!!)
skynet: votre vitesse actuelle?
moi: 32 kbits/ sec
skynet: ha bon c trop bas, vous devriez etre a 64kbits/sec, surement les technicien se sont til tromper. regarder maintenant svp
moi: ( a ma plus grande surprise) ha ben tiens je ss revenu en 1.1 mbits/sec!
skynet: pas normal, on vas vous remettre a 64kbits/sec
moi: :cry:
et puis il ma proposer daller sur www.skynet.be pr commander un volume pack( je mattendais a une somme hyper mega cher^, mais c raisonnable car c 5€ les 5 giga.).

ben voila jespere ke ce probleme sera vite regler (encore merci 10 000 fois a COOLER) et puis attendez je regarde a combien je ss......ENCORE A 1.1 MBITS/SEC (jen profite je v allez me faire un cs)
Merci 10 000 fois encore. :p
 

b00msTicK

O=(*.*Q)
fallait pas dire que t'avais 1.1 ;) kom ça ils te l'auraient laissé :D
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
b00mDeNoel a dit:
fallait pas dire que t'avais 1.1 ;) kom ça ils te l'auraient laissé :D
oue lol , mais la je look et je ss encore a 1.1 et il telecharge (mon skin de Mp5, lol) a du 4 truc /sec.bon ben je v me recoucher et pitetre ke qd je me reveillerai ce sera un cauchemar. :wink:
on sait jamais.
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
yeah g commander un volume pack. mais je me demande qd je vais lavoir.g fait le test sur skynet pr voir a combien jen etait, trop bon en rouge et en grd : "oue vous avez depasser votre ......votre vitesse sera de 64 kbs/sec a partir de now"
now g commander un volume pack mais comment je fait pr lactiver?
 

TrunK

공지글
Cooler, je suis à 64kb/s remet moi a la 3.3 please ;)
GG encore cooler, alala qu'est ce qu'on ferai pas pour vous !!
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre souscription au "Volume Pack" et vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous un rappel des données administra-tives relatives à cette option :

Type d'abonnement : Volume Pack
N° de client : ********
N° de contrat :*******
Prix : 5 EUR
Mode de paiement : Non défini
Période de facturation : sur votre prochaine facture.
Comme nous vous l'avions précédemment signalé, votre vitesse de transfert reprendra sa capacité normale ADSL et ce, dans les 30 minutes après réception de ce mail. Toutefois, une nouvelle connexion est nécessaire pour profiter de votre option.

Pour rappel, l'Info & Help Center de Skynet vous permet de vérifier 24h/24 vos volumes de données transférées (upload et download).

Pour toute information complémentaire, consultez les pages de l'Info & Help Center (http://www.skynet.be/infohelp) ou contactez notre service à la clientèle.

Dans l'attente de vous servir, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.


Stefan Devroey
Customer Care Director
Belgacom Skynet Jacques Heynen
Executive Vice President
Home & Business Solutions
Belgacom

Le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l'achat (loi sur les pratiques de commerce 14.07.91, art. 79, 3°)


je ss trop content( merci bcp cooler et vive les type de chez skynet)
 
C

CooL3R

ex membre
pas de koi chef :D

ca fait plaisir de rendre service...je t'ai envoyé un mail aussi...et téléphoné... :D
 
1er
OP
P

ProGanja

ex membre
CooL3R a dit:
pas de koi chef :D

ca fait plaisir de rendre service...je t'ai envoyé un mail aussi...et téléphoné... :D
ouais c vrai et je ten remercie encore car grace a toi je c "surfer" (ou plutot fragguer) normalement. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut