Vitesse ADSL Mobistar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JE ne sais pas si il n'y a que moi qui ai ce probleme, mais g souscrit un abonnement adsl chez mobistar et c horriblement lent. Je regrette franchement, 2 mois pour me faire connecter, 30 coups de tel et apres une connection pourrie :-(
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Effectivement, quand je lis un peu les réactions sur www.adsl-bc.be tu n'a pas l'air d'être le seul avec des pblms.

Personnellement, en un peu plus d'un an, je n'ai eu aucun problème.
 

tilk0

Elite
moi j'ai regulièrement des déco qd je test ma ligne ca va de 500ko/s à 2.6 mega seconde, donc bien loin des 4 méga, sans compter qu'ici j'ai eu 2 jours sans le net et sans aucune explication, j'avais bcp de ping, le gars m'a dit votre pc est peut etre faible pour le net (p4 3.0 ht, 1 giga ddr), je me suis bien marré, mais après j'ai eu des gens compétent, pour les déco etc ca varie j'ai rien durant un mois puis durant qques jours ca n'arretent pas et je l'ai depuis le tout début l'adsl chez eux, enfin je déménage dans quelques mois et pour l'adsl je prendrais ailleurs ... ca fait 8 ans que je suis chez eux pour le gsm et j'en suis pleinement satisfait pour l'adsl ca n'est pas le cas
 
1er
OP
L

LEPOULPE

Elite
Je regrette vraiment d'etre passe chez eux, plus qu'a attendre, et tel a leur service technique deplorable en esperant avoir du changement. :pfiou:
 

Phoen1X

Elite
Perso j'ai pas trop de problème, j'ai eu quelques ennuis de déconnexion mias bon maintenant, c'est passé, par contre j'ai du choke sur les serveurs francais pour le moment, pourquoi je ne sais pas :/

va falloir donner un coup de télèphone ^^
 

zemicmic

Elite
J'ai des connaissances qui ont des problèmes similaires! :)

Ben perso, j'aide pas vu que je bosse à la concurence... mais on peut tjs #@!! sur Belgacom, mais c'est pas mieux ailleurs :)

[sans troll aucun... ]
 

Jereck

Α & Ω
Staff
zemicmic a dit:
J'ai des connaissances qui ont des problèmes similaires! :)

Ben perso, j'aide pas vu que je bosse à la concurence... mais on peut tjs #@!! sur Belgacom, mais c'est pas mieux ailleurs :)

[sans troll aucun... ]
Le politique commerciale de Bgc est p-e contestable, mais je ne pense pas avoir jamais vu qqu'un critiquer la qualité du produit
 
Jereck a dit:
Le politique commerciale de Bgc est p-e contestable, mais je ne pense pas avoir jamais vu qqu'un critiquer la qualité du produit
Leur service clientèle est rapide à joindre mais les techniciens qu'ils envoient ne sont pas très compétents... L'opérateur avait repérer un problème sur ma ligne et donc m'envoie un technicien. Celui-ci vient sur place et me dit que ma ligne est ok :p. Ensuite il me demande par quel moyen je me connecte à internet. Je dis via un point d'accès et il me répond: "c'est quoi un point d'accès?" :pfiou::roll:. Pour quelqu'un qui à, en autre, un travail relatif à internet, je ne trouve pas ça très professionnel. Ensuite ne trouvant pas le problème, il a juste descendu ma vitesse à 1.1Mbits pour résoudre mon problème de déconnections. Ils font ça quasiment systématiquement pour ne pas devoir chercher la vrai cause du problème... :roll:
 

kevz

BF3 ?
Moi aussi j'ai des probleme

Déco, Lenteur, etc ...

De plus, sur les serveur francais : CHOKE ET LOSS ...
Je regrette aussi

vivement la fin de mon contrat :cool:
 
C

cartman

ex membre
SeigVoland a dit:
Leur service clientèle est rapide à joindre mais les techniciens qu'ils envoient ne sont pas très compétents... L'opérateur avait repérer un problème sur ma ligne et donc m'envoie un technicien. Celui-ci vient sur place et me dit que ma ligne est ok :p. Ensuite il me demande par quel moyen je me connecte à internet. Je dis via un point d'accès et il me répond: "c'est quoi un point d'accès?" :pfiou::roll:. Pour quelqu'un qui à, en autre, un travail relatif à internet, je ne trouve pas ça très professionnel. Ensuite ne trouvant pas le problème, il a juste descendu ma vitesse à 1.1Mbits pour résoudre mon problème de déconnections. Ils font ça quasiment systématiquement pour ne pas devoir chercher la vrai cause du problème... :roll:
Ils m'ont aussi rabaissé ma ligne...parce que je suis en fin de ligne, donc j'étais à 95 % de saturation. Maintenant je download à 400 ko/s et j'ai 50% de saturation...
 
cartman a dit:
Ils m'ont aussi rabaissé ma ligne...parce que je suis en fin de ligne, donc j'étais à 95 % de saturation. Maintenant je download à 400 ko/s et j'ai 50% de saturation...
400ko/s ? 400kb/s? Si tu as en effet 400ko/s ce n'est pas mal du tout =].
 
m'étonnerait qu'ils garantissent la ligne à xx mbits.

vous n'avez pas d'autre alternative à mobi? (câble ou autre?)
 

Phoen1X

Elite
Même problème que toi kevz, demain j'attaque le standard téléphonique ^^ :-D
 

kevz

BF3 ?
Phoen1X a dit:
Même problème que toi kevz, demain j'attaque le standard téléphonique ^^ :-D
:D
Dis moi si ca a changer quelque :D
 
1er
OP
L

LEPOULPE

Elite
Voilà, apres qq coups de tel, mobistar ne sait pas me servir a plus de 1mb/s, plutot desagreable, je me trouve a 4000 m de la centrale d'ou cette vitesse, pour le gars c t suffisant. Apres qq minutes passees au tel, et lui avoir dit que les termes du contrats n'etaient pas respectes, il me dit qu'il va se renseigner et me retel. 5 min apres il me retel et me dit que je ne saurais pas avoir mieux et apres 20 minutes ils decident de faire un geste commercial et je dois retel a un 0800. Là bas, on m'accorde une autre reduction sur mon abonnement celui-ci serait a 13 euros par mois. N'ai pas encore pris ma decision, soit je surf pour pas chere avec une qualite pas terrible ou je peux resilié mon abonnement sans frais. Je peux peut etre essayer d'avoir encore moins chere :p
 

N1C0

Elite
Bravo LEPOULE, ça fait du bien de voir que des fois, ça se termine presque bien.

J'ai une petite question, en passant, je suis chez Mobistar depuis presque un mois maintenant, et je me posais une question:

Que se passe-t-il lorsque je dépasse le quota ? La vitesse est diminuée et on a pas de quota (comme chez Belgacom), on a toujours la même vitesse mais les Go en plus nous sont automatiquement facturé, on a plus rien, ... ?

J'ai cherché sur google et sur la (pseudo) faq de chez mobistar, mais je n'ai pas trouvé, merci d'éclairer ma sombre lanterne. :)
 
1er
OP
L

LEPOULPE

Elite
Je ne saurais pas te repondre, c mon premier mois et mon compteur de mb ne fonctionne pas non plus lol ;-D
 

Sim*

Border Community
Jereck a dit:
Le politique commerciale de Bgc est p-e contestable, mais je ne pense pas avoir jamais vu qqu'un critiquer la qualité du produit
sisi ca existe:-s
depuis qlqs mois j'ai des deconnections tres tres frequentes.
la vitesse c'est en general 1.6M puis vers 17/18h jsuis deconnecte toute les 5 mins +/- avec une vitesse de fou ..:pfiou:
ps: la on pourrait presque dire que j'ai de la chance jsuis en 2.1 (yn)
 

N1C0

Elite
J'ai ma réponse, on garde la même vitesse et le compteur de download continue à tourner avec 1¤/Go. Sassapu !
 

Jereck

Α & Ω
Staff
N1C0 a dit:
J'ai ma réponse, on garde la même vitesse et le compteur de download continue à tourner avec 1¤/Go. Sassapu !
Par tranche de 100K, c'est encore raisonable.

www.ispmonitor.be le programme marche avec Mobistar à condition que tes cookies (du site mobistar) soient réglés sur NL
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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