Le politique commerciale de Bgc est p-e contestable, mais je ne pense pas avoir jamais vu qqu'un critiquer la qualité du produitzemicmic a dit:J'ai des connaissances qui ont des problèmes similaires!
Ben perso, j'aide pas vu que je bosse à la concurence... mais on peut tjs #@!! sur Belgacom, mais c'est pas mieux ailleurs
[sans troll aucun... ]
Leur service clientèle est rapide à joindre mais les techniciens qu'ils envoient ne sont pas très compétents... L'opérateur avait repérer un problème sur ma ligne et donc m'envoie un technicien. Celui-ci vient sur place et me dit que ma ligne est ok . Ensuite il me demande par quel moyen je me connecte à internet. Je dis via un point d'accès et il me répond: "c'est quoi un point d'accès?" :roll:. Pour quelqu'un qui à, en autre, un travail relatif à internet, je ne trouve pas ça très professionnel. Ensuite ne trouvant pas le problème, il a juste descendu ma vitesse à 1.1Mbits pour résoudre mon problème de déconnections. Ils font ça quasiment systématiquement pour ne pas devoir chercher la vrai cause du problème... :roll:Jereck a dit:Le politique commerciale de Bgc est p-e contestable, mais je ne pense pas avoir jamais vu qqu'un critiquer la qualité du produit
Ils m'ont aussi rabaissé ma ligne...parce que je suis en fin de ligne, donc j'étais à 95 % de saturation. Maintenant je download à 400 ko/s et j'ai 50% de saturation...SeigVoland a dit:Leur service clientèle est rapide à joindre mais les techniciens qu'ils envoient ne sont pas très compétents... L'opérateur avait repérer un problème sur ma ligne et donc m'envoie un technicien. Celui-ci vient sur place et me dit que ma ligne est ok . Ensuite il me demande par quel moyen je me connecte à internet. Je dis via un point d'accès et il me répond: "c'est quoi un point d'accès?" :roll:. Pour quelqu'un qui à, en autre, un travail relatif à internet, je ne trouve pas ça très professionnel. Ensuite ne trouvant pas le problème, il a juste descendu ma vitesse à 1.1Mbits pour résoudre mon problème de déconnections. Ils font ça quasiment systématiquement pour ne pas devoir chercher la vrai cause du problème... :roll:
400ko/s ? 400kb/s? Si tu as en effet 400ko/s ce n'est pas mal du tout =].cartman a dit:Ils m'ont aussi rabaissé ma ligne...parce que je suis en fin de ligne, donc j'étais à 95 % de saturation. Maintenant je download à 400 ko/s et j'ai 50% de saturation...
Phoen1X a dit:Même problème que toi kevz, demain j'attaque le standard téléphonique :-D
sisi ca existe:-sJereck a dit:Le politique commerciale de Bgc est p-e contestable, mais je ne pense pas avoir jamais vu qqu'un critiquer la qualité du produit
Par tranche de 100K, c'est encore raisonable.N1C0 a dit:J'ai ma réponse, on garde la même vitesse et le compteur de download continue à tourner avec 1¤/Go. Sassapu !