VOO (Connexion foireuse)

J

JohnMarston

ex membre
Salut tout le monde.
Voilà mon problème.
Je suis chez VOO (illimitée) depuis 2005 et depuis, aucun problème, mais en Janvier la vitesse de connexion commençait à baisser, même pour jouer sur la xbox je pouvais pas, c'est dans les alentours de 17h à 1h du matin, je fais un test sur ce site www.speedtest.net


Et je découvre que mon ping est de 130-180 et même en ce moment.

Je me dis que c'est chez tout le monde comme çà (VOO) mais en faite non, mon voisin a une connexion stable, j'en revenais pas.


Voilà, et à savoir que je reviens de chez VOO après avoir pris une connexion de 15Mbps en espérant que ça change.:-s




Merci de m'avoir lu, et bonne journée (ou soirée). :-D
 
1er
OP
J

JohnMarston

ex membre
Oups, j'ai oublié la question.

Je voulais dire d'où viens ce problème ?

De mon vieux Modem ?
Du routeur que j'ai installé depuis 1 ans ?
 

tqz_

Elite
Oups, j'ai oublié la question.

Je voulais dire d'où viens ce problème ?

De mon vieux Modem ?
Du routeur que j'ai installé depuis 1 ans ?
Le problème vient du premier mot que tu as tapé dans ton titre :-D :-D :-D
 
1er
OP
J

JohnMarston

ex membre
Ah, ben merci.

J'attends le premier Février pour voir si ça change où non.

Sinon je serais prêt à gueuler dans leurs casques ;-D
 
F

-Fqke-

ex membre
Je penses que tu peux t'éstimé déjà heureux de n'avoir jamais eu auparavant de pblm avec VOO , c'est déjà un miracle 5 ans sans coupure ou autres problémes , donc éstime toi déjà heureux :D

Sinon je sais pas trop la cause mais ça m'étonnerait que ça vienne de ton modem ;)
 

Sim*

Border Community
Je penses que tu peux t'éstimé déjà heureux de n'avoir jamais eu auparavant de pblm avec VOO , c'est déjà un miracle 5 ans sans coupure ou autres problémes , donc éstime toi déjà heureux :D

Sinon je sais pas trop la cause mais ça m'étonnerait que ça vienne de ton modem ;)
Et blablabla deja 3ans que j'y suis aucun problèmes (2 déconnections seulement..) alors jpeux dire que je suis très content de voo;)

(maintenant j'habite dans un petit village aussi, jsais pas si ca joue, le faite qu'il ne doit pas y avoir bcp de client dans mon voisinage..)
 
T

trunknv2

ex membre
J'ai le même souci que toi

Suite à une conversation via un autre forum avec qqu'un qui est de La Louvière, j'ai appris qu'il avait du téléphoner et gueuler une bonne fois!!! Là, on s'est quand même décidé à lui demander son adresse ip (me demande pas pk) et deux jours après, le problème était résolu :pfiou:

Personnellement, j'avais décidé de laisser tomber car les trois fois où je leur ai téléphoné et où le technicien s'est déplacé, c'était soit disant à cause de mon Pc alors que je n'avais rien changé depuis des années, même pas mon routeur et que la nuit, tout redevenait normal jusqu'à 7h du matin où là, je perdais facile 90% de ma vitesse de connexion :pfiou:

Que voulez vous faire face à une mauvaise foi pareille??? Mais bon, après discussion avec cette personne sur l'autre forum, je me dis que je vais quand même tenter ma chance et gueuler sur le gars que j'aurai au bout du fil ^^'

Faut dire aussi avec leur 0900 j'hésite à leur sonner quand j'ai de gros doute sur le fait qu'ils arrangent les choses car après je reçois des notes de Gsm épouvantables à cause de ces branques qui sont même pas capable d'être sous un numéro vert :pfiou:

Faut savoir aussi, que se sont de bons gros menteurs car une fois, bc de belges se plaignaient de souci de connexion via la Ps3, j'ai sonné la première fois et d'après eux rien ne clochait alors que le lendemain, après un second coup de fil, ils avaient mis un répondeur qui disait qu'ils était au courant du problème :pfiou: Surement à cause du harcèlement des clients possesseurs de cette console également
 

Ugo

Drink or Die
JohnMarston , donne moi ton numéro d'abonné en mp si tu veux, je vérifierai ta ligne lundi ( je suis en congé...)
 
Haut