[VOO] Contact

Azactod

!!! Hurrican Kick !!!
Hi,
Est ce que qqn sur Gamerz travaillerait chez VOO ou posséderait les adresses mails de personnes de contact (direction, service de réclamations...) de cette boite de rigolos
 
1er
OP
Azactod

Azactod

!!! Hurrican Kick !!!
merci M. Google mais si tu regardes sur la page il n'y a aucune adresse mail...
 
1er
OP
Azactod

Azactod

!!! Hurrican Kick !!!
le formulaire en ligne c'est une sorte de règle outlook qui fwd ton mail dans une poubelle

en fait je voulais l'adresse de personne réel pour flamer un peu et voir si je pouvais par le grand hasard toucher qqn d'important et avoir un semblant de réaction, quelques fois ça marche bien ce genre de technique
 
T

trunknv2

ex membre
[Coup d'gueule ON]

Putain j'en ai vraiment plein l'cul de ces gros cons de chez VOO!!! Y en a pas un pour rattraper l'autre -_- Ca fait trois jours que j'essaie de les joindre par téléphone (à un 070 en plus bonjour la note de téléphone) et jamais personne ne répond

Formulaire et courrier même chose, je crois bien que j'aurais le big boss ou un technicien en face de moi j'lui exploserais sa gueule de voleur :mad:

Putain mais 40 euros par mois et surfer à du 0.62 mega, quel vol!!!!

Je dois surfer à du 8 mega et quand je fais le test de connexion, j'ai droit à ça http://www.speedtest.net/result/704900925.png

J'ai demandé à un pote qui y travaille sur Liège et il m'a dit que tant qu'ils n'auraient pas envie de changer le matos ou mettre des serveurs plus costaud, ça changerait pas :mad:

Même pour jouer en réseau, je ne sais plus le faire et regarder une vidéo sur youtube me prend 30 minutes mais quand on leur demande =>" c'est pas nous Monsieur, c'est votre Pc" alors que tout ceux que je connais qui habitent mon village et qui ont eu le malheur de signer chez eux également sont dans le même cas

BANDE DE MONGOLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Coup d'Geule OFF]
 
1er
OP
Azactod

Azactod

!!! Hurrican Kick !!!
ce sont une belle bande d'incapables, depuis que j'ai opté pour un pack trio mon téléphone est coupé depuis vendredi dernier... l'explication, incompréhensible! Un technicien a fait une demande à un autre service pour une activation et il faut 5 jours ouvrables pour ce faire, j'ai eu beau expliquer qu'on m'avait coupé le téléphone sans raison, rien a faire, pour le slip humain qui me répondait au téléphone mon seul choix était d'attendre.. Evidemment cela fait maintenant 7 jours ouvrables et je n'ai toujours pas de téléphone.

en plus pour couronner le tout, je reçois une facture récapitulative de juillet à décembre 2009 pour les frais d'activation de mon téléphone alors qu'ils me sont soi disant offert... donc rebelotte 30 min minimum a entendre "le temps d'attente est plus long que prévu" pour expliquer l'affaire et m'entendre dire, merci de votre appel, merci de votre compréhension et bla bla bla

quand je vois sur internet (test achat, etc..) le nombre de plaintes les concernant ça m'épate qu'une boite comme ça existe encore

et tout ça à cause de Belgacom qui n'avait pas voulu me raccorder à l'époque....
 
En plus c'est un numéro sur-taxé... ils te sucrent de tous les cotés -_-
Tu dois patienter minimum 15 minutes par avoir quelqu'un.
 
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