ce sont une belle bande d'incapables, depuis que j'ai opté pour un pack trio mon téléphone est coupé depuis vendredi dernier... l'explication, incompréhensible! Un technicien a fait une demande à un autre service pour une activation et il faut 5 jours ouvrables pour ce faire, j'ai eu beau expliquer qu'on m'avait coupé le téléphone sans raison, rien a faire, pour le slip humain qui me répondait au téléphone mon seul choix était d'attendre.. Evidemment cela fait maintenant 7 jours ouvrables et je n'ai toujours pas de téléphone.
en plus pour couronner le tout, je reçois une facture récapitulative de juillet à décembre 2009 pour les frais d'activation de mon téléphone alors qu'ils me sont soi disant offert... donc rebelotte 30 min minimum a entendre "le temps d'attente est plus long que prévu" pour expliquer l'affaire et m'entendre dire, merci de votre appel, merci de votre compréhension et bla bla bla
quand je vois sur internet (test achat, etc..) le nombre de plaintes les concernant ça m'épate qu'une boite comme ça existe encore
et tout ça à cause de Belgacom qui n'avait pas voulu me raccorder à l'époque....