Voo

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par grosminet, 16 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    grosminet Touriste
    Bonjour,
    Mes beau-parent viens d'être connectée chez brutélé Hum (VOO) :-D le 14 et, évidemment, ils on un problème de connection, après quelques temps (plus ou moins 1/2h 1h parfois plus parfois moins)
    msn live ne repond plus méme le net la connection internet est toujours active; les ptites lampes sur le modem sont bien allumées mais plus aucune possibilité de faire qque chose sur le net (allez savoir pourquoi) meme ipconfig/all Adresse IP 0 jai essayer de rentré dans le modem (MOTOROLA) 192.168.100.1 que dalle :mad: je deconnecte le modem et reconnecte youpiiiiiii sa remarche mais pas pour longtenps :-(
    jai sonner a VOO il mon dit qu'il avais 2 ip ???? il mon demander la quel etais inscris sur le pc avec le fameu cd VOO donc ils on supprimer la mauvaise ip et bien pars apres re re belote grrr :mad:
    bref, je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure tout en injuriant V..

    Pour information, ils on un windows Xp pro parfeux desactiver idem antivirus je ne suis pas très douée en informatique donc si vous pouviez m'expliquer les choses plus ou moins simplement, ca m aiderait

    merciiiiiiiiiiiiiiiii
    grosminet, 16 Novembre 2006
    #1
  2. Offline
    Tekura Elite
    j'ai eu le meme problème.

    Alors ton modem, soit tu le debranche et rebranche et ta connexion redemarre, soit tu ouvre la fenetre de commande et tu tape:

    ipconfig /release
    ipconfig /renew

    Ca devrais remarcher, en faite c'est l'adresse ip qui se bloque normalement.
    Si tu vois qu'après ca , ca refonctionne et que ca replante (un peu ou bcp apres :p), appel le service technique et tu leur dit que ton ip se bloque et qu'il faut mettre a jour ton modem.

    Normalement ils vont le faire comme chez moi et puis plus de soucis :-D
    Tekura, 16 Novembre 2006
    #2
  3. Offline
    grosminet Touriste
    bon bein je vais de nouveaux sonner a c'est bande de naze :-(
    grosminet, 16 Novembre 2006
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    les érreurs ça arrive souvent au début... faut arrêter de cracher dans la soupe, je comprend ton énervement mais au début, brutélé c'était comme ça 24/24h ... et pourtant quand je vois où ils en sont maintenant bah je suis bien content du résultat.

    (épargnez-moi pour ceux que ça ne fonctionne pas votre mécontentement merci).

    Bref, VOO c'est nouveau, laissons leur le temps de s'implanter et après on pourra juger :-D
    Noir, 18 Novembre 2006
    #4
  5. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    je suis d'accord avec toi, cependant il ne faudrait pas non plus toujours entrer dans la généralisation du "c'est nouveau alors c'est normal que ça foire total" parce que bon ce sont toujours les consommateurs qui en prennent plein la poire et y en a marre :-D
    D0GMA, 18 Novembre 2006
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.