Voobox : saccades intempestives !

miketigra

***The Punisher***
Hello tout le monde,

J'ai fais il y a quelques semaines l'acquisition du décodeur HD Voobox vendu par la Société Voo. Après l'installation (HDMI), j'ai donc procédé à l'activation de la carte par téléphone et j'ai donc bénéficié des chaînes HD comme promis.

Par contre, soucis ! Je n'ai que des lags, saccades, sauts d'images et de sons ! Alors qu'à la base j'utilisais le petit gris dit C9 et que je n'avais aucun soucis !

J'ai tenté le reset, la réinitialisation ainsi que le changement de téléviseur pour l'essai et ça me fait toujours pareil.

Pour info, j'ai téléphoné au service technique de Voo au moins 15 fois pour le signaler, et ils ne savent pas quoi car le matériel est trop neuf, hors quand j'en parle à d'autres ils ont pour certains pas mal de lags également mais pas autant que moi.

Vos expériences seraient fort bien utiles à savoir s'il s'agit d'un soucis générale ou d'un problème ciblé chez moi.

Merci d'avance à tous.
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
A mon avis tu as une perte de signal entre le poteau et cher toi, demande leurs de versifier si le signal est bon c'est svt ca .
 
1er
OP
miketigra

miketigra

***The Punisher***
Ok je vais faire ça dès demain matin, un grand merci à toi ;)
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
Cher moi c’était ca sauf que là j'avais plus rien du tout le vent avait cassé le fils dans la gaine :/ sinon c'est px être le signal qui est trop faible et la ils te mettront un amplificateur logiquement
 

Insanity

Elite
ca peut être le signal entre le poteau et ta maison, mais aussi du point d'entrée dans ta maison jusqu'à ton décodeur. Nous on avait un bon signal rentrant, mais un mauvais signal au décodeur.
 
Haut