miketigra
***The Punisher***
Hello tout le monde,
J'ai fais il y a quelques semaines l'acquisition du décodeur HD Voobox vendu par la Société Voo. Après l'installation (HDMI), j'ai donc procédé à l'activation de la carte par téléphone et j'ai donc bénéficié des chaînes HD comme promis.
Par contre, soucis ! Je n'ai que des lags, saccades, sauts d'images et de sons ! Alors qu'à la base j'utilisais le petit gris dit C9 et que je n'avais aucun soucis !
J'ai tenté le reset, la réinitialisation ainsi que le changement de téléviseur pour l'essai et ça me fait toujours pareil.
Pour info, j'ai téléphoné au service technique de Voo au moins 15 fois pour le signaler, et ils ne savent pas quoi car le matériel est trop neuf, hors quand j'en parle à d'autres ils ont pour certains pas mal de lags également mais pas autant que moi.
Vos expériences seraient fort bien utiles à savoir s'il s'agit d'un soucis générale ou d'un problème ciblé chez moi.
Merci d'avance à tous.
J'ai fais il y a quelques semaines l'acquisition du décodeur HD Voobox vendu par la Société Voo. Après l'installation (HDMI), j'ai donc procédé à l'activation de la carte par téléphone et j'ai donc bénéficié des chaînes HD comme promis.
Par contre, soucis ! Je n'ai que des lags, saccades, sauts d'images et de sons ! Alors qu'à la base j'utilisais le petit gris dit C9 et que je n'avais aucun soucis !
J'ai tenté le reset, la réinitialisation ainsi que le changement de téléviseur pour l'essai et ça me fait toujours pareil.
Pour info, j'ai téléphoné au service technique de Voo au moins 15 fois pour le signaler, et ils ne savent pas quoi car le matériel est trop neuf, hors quand j'en parle à d'autres ils ont pour certains pas mal de lags également mais pas autant que moi.
Vos expériences seraient fort bien utiles à savoir s'il s'agit d'un soucis générale ou d'un problème ciblé chez moi.
Merci d'avance à tous.