Voocorder

grigri001

Fanatique
Bonjour,
Depuis le raccordement du voocorder à ma tv Hitachi, un écran bleu apparait brièvement mais régulièrement. La mention suivante peut y être lue : 1080i (1920x1080)x50 Hz.
Cela est évidemment très désagréable et les techniciens de chez Voo ne savent pas comment régler le problème. Les réglages de la tv et du voocorder semblent corrects. Une âme charitable pourrait-elle m'aider? Merci.
 

Mbiker

Vieux crabe
essayer un autre câble ?
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Peut-être en forçant le mode d'affichage si il est en automatique?
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
J'avais déjà forcé l'affichage mais ça n'a rien changé. Les câbles sont neufs et de bonne qualité. Cela ne devrait pas provenir de là...
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Mais je vais quand même tester un autre câble, on ne sait jamais!
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Voilà, j'ai changé le câble. Je vais voir ce que cela donne et je vous tiens au courant. Merci à Melle Jeanne et à Liandoran.
 

eGm_

Gibon Blasé
ta tv elle est full hd ?
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Le changement de câble n'a rien arrangé, dommage...Pour répondre à egm, ma tv est ready full hd. Tu aurais une solution?
 

eGm_

Gibon Blasé
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Il s'agit d'une Hitachi L32H01E A
 

eGm_

Gibon Blasé
ton écran n'est pas FULL HD et donc il ne peut qu'afficher du 720P ou du 1080I
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Je reçois les chaînes prévues en HD. Les résolutions sont : Original ou 576P et comme tu le signales 720P ou 1080I.
 

Myu

Elite
Essaye un reset du voocorder peut-être, tu l'éteinds par l'arrière et le rallume (il se met à jour toussa toussa).
Ou voir peut-être une réinstallation du programme du décodeur (dans le menu > réglage > installation).
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
J'ai déjà effectué cette manoeuvre mais ça ne change malheureusement rien au problème...
 

Myu

Elite
As-tu déjà essayé sur un autre port HDMI (si tu en as plusieurs) ?
As-tu déjà essayé en branchant le cable péritel, voir si ça fait pareil ? (pour tester si elle cherche toujours la fréquence de la télé).

Demande pour changer de Voocoder, il est peut-être défectueux :colere:.

ps: j'ai testé mon voocoder sur une télé hd ready et full hd et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre, pour info.
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Il y a deux ports Hdmi que j'ai essayé sans succès. Les prises péritels idem. Le Voocorder a été changé deux fois et même résultat. Chez Voo ils ne comprennent pas. Je devrais peut-être essayer sur une autre tv mais alors ça devient la galère...
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Oui j'ai essayé hdmi et péritel ça ne change rien. Le voocorder changé deux fois sans succès.
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
Oupsss sorry pour la répétition.
 
1er
OP
grigri001

grigri001

Fanatique
En tout cas merci à tout le monde pour l'aide déjà apportée. Je reviendrai voir demain s'il y a d'autres propositions. Je vous souhaite une douce nuit.
 

Myu

Elite
Ah ouais Oo
T'es pas dans la merde lol :cool:.

Et avec un autre périphérique en HDMI ça se passe comment ? Même genre de soucis ou rien du tout ?

Et oui, tester sur un autre écran serait bien... pour fixer d'où vient le soucis... mais j'ai l'impression que le problème vient de ton écran ou alors tu retombes à chaque fois sur des voocorder défectueux lol.
 
Haut