Vos animes du moment !

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par b3nSs, 3 Septembre 2008.

  1. Offline
    b3nSs Elite
    Voila comme le forum anime plutôt vide je crée un petit post pour vous permettre de faire partagé/donné envie regardé celle que vous visionnez /suivez actuellement :).

    allé je commence ;)

    - Sekirei :un manga très bien fais niveau design perso je suis fan ;) .Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après sa 2ème année consécutive ratée, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, il n'entend pas le cri féminin tandis qu'une jolie jeune fille tombe des airs sur lui. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui la pourchassait, Minato connaît le nom de la jeune fille : Musubi. Celle-ci se prétend Sekirei et après un baiser ardent, elle lui annonce qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres. Au final un manga avec de l'action /fantastique/légère touche ecchi et d'humour a ne pas loupé pour les fans de ce type ;)

    Contient actuellement 6 épisode sur 12 donc attend la suite avec impatience :p

    - Naruto Shippûden : vous présente pas l'histoire :p , actuellement à l'épisode 73 et j'avoue que les combats dans l'ensemble son mieux (naruto vs orochimaru woooot en dis pas plus pour ceux qui l'on pas vu :p ) que naruto premier dommage que le design des persos principal son parfois complètement hideux :/ d'un épisode a l'autre :s, après pour avoir vu les 73 épisode je suis déçu qu'on retrouve pas plus les anciens personnages "secondaire" dans l'aventure ,mais l'histoire risque d'être encore longue donc on verra la suite ;)

    - Nana : L'histoire deux jeune fille qui font connaissance dans un train vers Tokyo et vont finir par vivre en collocation un peu par le hasard ;) . J'en dis pas plus sur l'histoire mais elle vaut le coup pour moi , après une anime très réussie sur tous les points juste une chose a dire vivement la suite des 47 premiers épisode :p . Un petit gros plus pour la bande de son des 2 intros qui son tous simplement sublime !
    b3nSs, 3 Septembre 2008
    #1
  2. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    - D Gray-man : Excellent, personnellement il me plait énormement et j'accroche à fond :p Je vous le conseille :)

    - Code Geass R2 :
    OMFG !!! Trop bon O_O !!! Je suis trop trop fan :cool:

    - Bleach :
    Pas besoin je crois =/

    - One Piece : Pareil...

    - Soul Eater :
    L'histoire prend enfin son cours, j'accroche totalement :)

    - Eyeshield 21 : En attente des prochains épisodes... les sorties sont lentes :-( mais je suis fan :D

    - Myself Yourself : Mon "petit" (13 épisodes) anime du moment, ça fait passer le temps :p Un shojo un peu pipi caca mais comme tous :p ça me plait encore ces ptites histoires :)
    indaBEAT, 4 Septembre 2008
    #2
  3. Offline
    SkYlEsS Kawai
    D.Gray-Man, vous le choppez où now ? (pm plz)
    SkYlEsS, 4 Septembre 2008
    #3
  4. Offline
    b3nSs Elite
    Il passe sur gameone actuellement D.Gray-Man un peu regardé pas mal mais je suis pas fan ce genre d'anime perso
    Indabeat : Myself Yourself effectivement plutot sympa :D :p
    b3nSs, 4 Septembre 2008
    #4
  5. Offline
    Luna ex membre
    Vampire Knight
    Fruit basket
    Fushigi Yugi
    Luna, 5 Septembre 2008
    #5
  6. Offline
    b3nSs Elite
    Rosario+vampire : anime très sympa :) je vous le conseil
    b3nSs, 16 Septembre 2008
    #6
  7. Offline
    behybe L'inintelligible
    OUi là je suis aussi dans shippuuden, j'avais arrêté un moment à la fin de Naruto qui était un peu pesant. Là j'ai recommencé et je me suis donc englouti tous les shippuden d'un coup et je suis agréablement surpris, bcp moins de temps mort, d'histoires parallèlles. De beaux combats (chapeau à Sakura contre le puppetmaster et à Naruto vs Oroshimaru).
    Je viens de prendre le 75 mais bon je vais laisser un peu reposer la série, histoire de ne pas avoir des épisodes au compte goutte

    Bleach, je viens de me forcer à regarder les 6 premiers épisodes (un copain me dit que c'est bcp mieux que les narutos). J'ai pour le moment du mal à accrocher et j'espère qu'il ne faut pas trop longtemps pour rentrer dedans, faut dire moi les "yokai" bof bof (même si là il s'agit de mort mais bon).

    Soul eater, j'ai regardé le premier que j'ai trouvé terrible mais j'avais laissé tomber vu que le fansub était terminé (un petit mp ferait du bien si vous voyez ce que je veux dire :p)

    Nana oui, j'ai mangé les 47 épisodes. C'est fini :-(

    Code geass, j'ai vu la 1ère saison et c'était pas mal, je me regarderai la seconde dès que j'aurai tous les épisodes.

    Maintenant je cherche une nouvelle série, je ne connais aucune team qui la sub (MP please)

    Xam'd : Lost Memories ou Bounen no Xamdou c'est du studio Bones alors une team ne devrait pas tarder

    Akiyuki est un jeune lycéen dont les parents sont séparés. Vivant avec sa mère le jeune homme a une vie des plus ordinaire et tranquille. Mais un jour pourtant, son destin va basculer... le bus qui l’emmene à l’école explose à cause d'un attentat meurtrier. Akiyuki et ses deux amis s'en sortent en entier mais l'adolescent est touché par une mystérieuse lumière... qui va le transformer en un monstre, du nom de Xam’d...
    En savoir plus ici
    behybe, 20 Septembre 2008
    #7
  8. Offline
    b3nSs Elite
    Pour Nana pas totalement fini , enfin du moins en manga (lecture) il a pas mal de tome qui continue l'histoire ... Je pense qui vont faire une suite a l'anime enfin pour moi ca me semble logique la fin épisode 47 laisse trop de ? dans l'histoire donc bon obligé une suite !
    b3nSs, 20 Septembre 2008
    #8
  9. Offline
    Inferno Sans Titre
    Bleach,
    one piece,
    ikkitousen great guardian,
    Amaenaide Yo
    Inferno, 20 Septembre 2008
    #9
  10. Offline
    behybe L'inintelligible
    OUi je sais que le manga continue, par contre pour l'anime, il me semble que c'est bel et bien fini. C'est une "vieille série" et malgré son succès, ils n'ont pas enchaîné sur une S2 mais bon avec les nippons, tout est possible :p
    behybe, 21 Septembre 2008
    #10
  11. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    J'trouve vraiment rien à regarder depuis la rentrée (et un peu avant) ...

    J'avais commence Birdy the Mighty : Decode mais la seule team correcte sur les 2 ou 3 qui sub (qualité encodage/traduction+grammaire), c'est EMINA et ils sont lents à les sortir.

    J'avais aussi commencé Eve no Jikan, toujours chez EMINA, pour après apprendre qu'il y a 6 épisodes, diffusés à 2 mois d'intervalles chacun ...

    Hormis ça j'ai rien regardé sur quelques semaines ...
    A part les grosses productions habituelles, les séries fan-service, je trouve que c'est un peu mort pour le moment, on attendra l'hiver :/
    arsenic, 21 Septembre 2008
    #11
  12. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    ouep, moi je rattrape mon retard: gundam 00, lucky star, ergo proxy, dennou coil, etc..
    zoheir, 21 Septembre 2008
    #12
  13. Offline
    bekhan ex membre
    Full Metal Alchemist
    Full Metal Alchemist
    Full Metal Alchemist
    et pour finir le meilleur
    Full Metal Alchemist
    bekhan, 26 Septembre 2008
    #13
  14. Offline
    Ptitdo Draaaaaaaa!
    pour l'instant je regarde:

    Bleach
    Naruto Shippuden
    Ginban kaleidoscope
    Et Eyeshield j'ai un peu décroché là, je suis au 108.
    Ptitdo, 28 Septembre 2008
    #14
  15. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Eyeshield 21 c'est fini !
    Plus d'anime :p ça se fini au 145ème, pour les scans ça continue, même après le Christmas Bowl :)
    indaBEAT, 10 Novembre 2008
    #15
  16. Offline
    b3nSs Elite
    - Chaos heaD : " Genres [ACTION] [COMéDIE] [HORREUR]" Histoire :
    Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
    Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître; pris de panique, il décide de fuir.
    C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.


    Pas grand chose a dire dessus j'accroche déjà bien dessus j'ai hâte que les épisodes suivent le pas comme les premiers :]
    b3nSs, 10 Novembre 2008
    #16
  17. Offline
    b3nSs Elite
    - casshern sins : Anime a voir pour tous les bons amateurs :] (moi j'aime suis a l'épisode 19 et qu'une chose a dire vivement la suite :p )

    - Asu no Yoichi : Encore un manga comédie/amour-amitié mais je le trouve sympa avec une légère touche ecchi (très léger je rassure :p ) avec des personnages et un style que j'aime perso .

    -Hajime no Ippo new challenger : a regarder d'urgence si vous avez pas encore vu !
    b3nSs, 5 Mars 2009
    #17
  18. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    j'ai maté le 1ere sekirei -> recycle bin
    j'ai fini Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou et j'ai commencé Baccano
    zoheir, 5 Mars 2009
    #18
  19. Offline
    Iry' .
    Pour ma part les animes dont je suis les sorties sont principalement :

    - Goku Sayonara Setsubou Sensei : Quelques OAV dans la même veine que les saisons précédentes.
    Du grand n'importe quoi avec un humour noir toujours aussi efficace.

    - Zoku Natsume Yuujinchou : Secondes saison de Natsume Yuujinchou, très bon petit anime. Dans un style tranche de vie très posé mélangé à du para-normal avec un pointe d'humour par le biais de Madara.

    - Detroit Metal City : La vie d'un amateur de pop aussi connu sous le nom de Krauser II, membre principal du group de Death Metal "Detroit Metal City".
    Humour simple mais efficace (Go to DMC! Go to DMC).

    - Minami-ke Okeari : Troisième saison de Minami-ke, du niveau de la saison précédente, c'est à dire assez mauvais.
    Mais bon comment dire ... Hosaka, l'homme parmi les hommes, fait partie de la séries.
    Cette seule raison suffit amplement pour que je jette un oeil sur les épisodes.

    C'est a peu près tout ce qui je suis ayant fini plusieurs séries récemment.
    Mais bon encore énormément de chose à commencer sur ma liste (24h pour une journée c'est vraiment peu ...) en espérant que cette année soit aussi bonne que 2008.
    Iry', 5 Mars 2009
    #19
  20. Offline
    behybe L'inintelligible
    Très bien Baccano!


    Pour ma part, j'ai repris Soul eater maintenant que j'ai tous les épisodes, sinon je vais commencer les FMA brotherhood mais pas encore assez d'épisodes, donc je mords sur ma chique.
    Je cherche un anime pour regarder avec madame mais boh pas encore trouvé :-(

    En général, je suis attiré par les histoires un peu plus adultes ou fouillées genre Monster, Rahxephon, Baccano, Gantz, Darker than black, Cowboy bebop, Lain, Kenshin (films), Gunslinger girl, etc...
    behybe, 24 Mai 2009
    #20