[Vos avis ?] Recorders

Discussion dans 'Musique' créé par molross, 26 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    molross Touriste
    Salut,

    Je joue dans le groupe Recorders et j'aimerais avoir votre avis sur notre musique.
    Vous pouvez écouter nos chansons sur notre myspace : www.myspace.com/recorders

    Tout les avis sont les bienvenus ! Vous organisez des concerts ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

    Voic une petite bio :
    S'inscrivant dans la lignée des nouveaux groupes indie rock aux accents britannique, Recorders puise ses influences dans des groupes comme Clap Your Hands Say Yeah !, Joy Division ou encore Interpol, tout en tentant de concilier les riffs des trois guitaristes.
    C’est début 2006 que Gordon et Alex, tous deux guitaristes, rencontrent Mathieu. Ces deux premiers avaient, depuis longtemps, comme projet de créer un groupe. Le contact passe alors facilement avec Mathieu grâce aux influences similaires que partagent les trois musiciens. Le groupe avait donc un batteur mais toujours pas de bassiste. A défaut de trouver un bassiste, Thom, guitariste, rejoint le groupe. Son arrivée lance le groupe qui peut alors commencer à composer ses premières chansons.
    L’été 2006 s’avère être excellent pour le groupe qui se voit enregistrer une chanson en studio, confirmés sur l’affiche de plusieurs concerts ou festivals et renforcés par l’arrivée d’un bassiste : Max. C’est en novembre 2006 que le groupe retourne en studio pour enregistrer trois nouveaux titres. Les enregistrements finis, le groupe sort une première démo en autoproduction : Velvet Demo.

    [IMG]
    molross, 26 Décembre 2006
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.