Vos intentions de vote pour le 10 Juin

Discussion dans 'Actualité' créé par hoshi, 1 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hoshi Hoshi's Love
    Yop,
    voila je voulais savoir ce que vous alliez voté et pk pcq moi je me décide pas pour le moment c'est plus le vote blanc donc j'aimerai l'avis de un peu tlm mais venez pas sur ce post pour dire que le post sert a rien et ke je dois me démerder :p pour ce que je demande de l'aide :D


    merci à tous :-D
    hoshi, 1 Juin 2007
    #1
  2. Offline
    RbK Elite
    je dirai que le vote blanc ne sert a rien . pk vas tu me dire

    tout simplement que si tu vote blanc ca reviendra a la majorité .

    perso je ne voterai pas pour le PS ( trop d'abus de pouvoir ) ni le Mr

    je pense plus voter CDH .
    RbK, 1 Juin 2007
    #2
  3. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Moi je le cache pas mais bon :) MR

    Et pourquoi bah je sais pas, c'est le seul dont le programme m'intéresse

    PS : Y a du monde qui risque de pas répondre pasque c'est assez privé :D
    PunkDeLuxe, 1 Juin 2007
    #3
  4. Offline
    hoshi Hoshi's Love

    abuse de pouvoir dans quel sens? avec toutes leur magouille? et le mr t'aime pas a cause des idées ?
    hoshi, 1 Juin 2007
    #4
  5. Offline
    haxion BBS & LBL
    A mon avis, très mauvaise idée de demander ça aux gamerziens, parce que les avis divergeront d'office. Certains te diront "vive le PS, Van Cau rox (=D)", alors que d'autres seront plus "Come on Louis Michel, j'te kiff" et ça risque de faire commencer un magnifique débat qui je pense, partira en sucette. :p Alors, le plus simple est de regarder les débats qui vont se faire à la télé la semaine prochaine. ;)
    haxion, 1 Juin 2007
    #5
  6. Offline
    hoshi Hoshi's Love


    Je sais mais j'oblige personne c'est pas un vote belge :D
    hoshi, 1 Juin 2007
    #6
  7. Offline
    hoshi Hoshi's Love

    wai mais bon faut pas venir avec des j'aime machin faut des argument kand meme sinon ca m'avance pas plus :D
    hoshi, 1 Juin 2007
    #7
  8. Offline
    Freshmeat Awesome
    Les "gros" partis politique m'emmerdent tous pour le moment, j'ai donc décidé de voter rassemblement wallonie france. Non je déconne enfin seulement pour le wallonie france, pour ce qui est de m'emmerder là je déconnais pas :p. Finalement je crois que je vais voter CDH
    Freshmeat, 1 Juin 2007
    #8
  9. Offline
    hoshi Hoshi's Love

    gné et dire k'on lutte pour etre BELGES et non francais :p je voterai pas pour eux en plus j'habite bxl donc j'suis un peu dans le caca :D mais merci kand meme :)
    hoshi, 1 Juin 2007
    #9
  10. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Ne vote pas blanc, vote écolo! Bon ca revient presque au même, mais pour le moment c'est le seul parti qui n'a pas fait de connerie :D
    Tarnak, 1 Juin 2007
    #10
  11. Offline
    Moving 1337
    Le vote blanc est un vote nul, il ne va à personne.
    Moving, 1 Juin 2007
    #11
  12. Offline
    RbK Elite
    ne votez pas blanc sérieusement c'est la pire des chose je trouve , voter en tout ame et concience pour le parti que vous pensez qui peut faire du bon travail pour les citoyens.
    RbK, 1 Juin 2007
    #12
  13. Offline
    hoshi Hoshi's Love
    je pensais a voter ecolo mais le prob c'est que tout les programme des autres comprenne tles idées d'ecolo :s
    hoshi, 1 Juin 2007
    #13
  14. Offline
    DeviL Elite
    Si pour t'avancer tu as besoins d'avis de gamerziens... (ça t'avancera pas plus hein )

    En tout respect pour les gamerziens hein :p. Mais on comprend ce que je veux dire par là...
    Si ton but est de te forger un avis sur les programmes, va sur le site des partis, lis déjà ce qui se dit mais bon... c'est pas 10 jours avant qu'on se fait un pur avis je pense ;).
    DeviL, 1 Juin 2007
    #14
  15. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Un vote blanc va a la majorité.



    Perso je ne votes pas, un petit dessin de grimlins, pas envie de participer a cette vaste blague.
    eGm_, 1 Juin 2007
    #15
  16. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Le probleme c'est qu'il y a peut de chance que les gros partis respectent tous leurs engagements.

    Perso je pense qu'ils en rajoutent pour faire bien alors que écolo s'engage vraiment à faire ce qu'ils disent.
    Tarnak, 1 Juin 2007
    #16
  17. Offline
    hoshi Hoshi's Love

    ca me dérange pas de voir les site mais franchement a part celui du mr les autre sont :burp: celui du mr j'ai tout maté :D trop booooooooooooo
    hoshi, 1 Juin 2007
    #17
  18. Offline
    RbK Elite
    totalement faux:]
    RbK, 1 Juin 2007
    #18
  19. Offline
    hoshi Hoshi's Love

    tout a fait =]
    hoshi, 1 Juin 2007
    #19
  20. Offline
    - Lo0 Elite
    Alors, pas Ecolo. Dans écolo y'a école, j'aime pas l'école :D

    Non sérieusement, je suis contre leur idée de sortir du nucléaire.


    Le PS, ne me dit rien. Le cdh, boh, pourquoi pas, j'aime pas trop Milquet, mais sinon bof.
    Le Mr, je sais pas si je revoterai pour eux. Didier a l'air d'adhérer aux idées de Nico et puis, je trouve que la libéralisation de l'énergie n'est pas une si bonne idée que ca. Ca va profiter à quelques uns, mais pas vraiment au peuple =s.

    J'ai recu aucun tract et j'ai lu aucun programme, donc bon, je sais pas trop. Ca me fait chier, mais j'ai des choses plus urgentes la =/

    Sinon, bon, je voterais bien quand meme MR en esperant qu'ils aient la majorité, voir ce que ferait un peu de changement, mais de toute facon, sur 4-5 ( 6, 7 ? ) ans, on verra pas beaucoup de différence.


    Dans les ptits partis, y'en a pas qui ont des bonnes idées ?
    - Lo0, 1 Juin 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.