Vos meilleures discussions msn

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par DeScH, 22 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Total dit :
    des droles de créatures quand meme ces femmes.....
    Desch dit :
    ouai mais bon
    Desch dit :
    des créatures hmmm impossible a manquer dans la vie
    Desch dit :
    c comme pour les geek de wow, si t'as pas de créatures dans le monde, ben ton perso il sert a rien
    Desch dit :
    jmégare :-D
    Total dit :
    xxl celle la :-D

    A vous :p
    DeScH, 22 Juillet 2006
    #1
  2. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    :-D

    a vos historiques :p
    Total, 23 Juillet 2006
    #2
  3. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    MaRTIaL, 23 Juillet 2006
    #3
  4. Offline
    Tweek je t'affone !
    Tweek, 24 Juillet 2006
    #4
  5. Offline
    Hahn Z Elite
    Hahn Z, 24 Juillet 2006
    #5
  6. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    cyriak, 24 Juillet 2006
    #6
  7. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    :D :D :D

    :gne:

    J'ai trouvé sur quel site je vais passer ma nuit moi :-D
    [IrishSetter], 24 Juillet 2006
    #7
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Msn, pas irc :p
    BLun-, 24 Juillet 2006
    #8
  9. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Oui c'est pas le meme. et c'est vos discussions :-D
    DeScH, 24 Juillet 2006
    #9
  10. Offline
    Johnssen Touriste
    Vu le nombre de page, t'as interêt à faire une bonne moyenne par jour pour les lire toutes :)

    Sinon, pas mal, y en a j'te jure :D
    Johnssen, 24 Juillet 2006
    #10
  11. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Il y a un peu d'extraits MSN dessus, sinon c'est principalement IRC :cool:
    Le Lensois, 24 Juillet 2006
    #11
  12. Offline
    MikeTronic Elite
    :D celle avec la gratte trop forte :p
    MikeTronic, 24 Juillet 2006
    #12
  13. Offline
    Elohim Touriste
    Ma préférée :-D :


    Elohim, 24 Juillet 2006
    #13
  14. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    :-D J ai fait de la une jusque la cinquante :-D

    Bah IRC , MSN , on s enfout :D si vous voulez prochaine fois je met une heure et un pseudo debile comme si c etait msn et je supprime les log IRC :p
    [IrishSetter], 24 Juillet 2006
    #14
  15. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    ya 2/3 mois j'ai tout en fait en une semaine et depuis chaque smeaine je fais mon tour et...c'est géant (il ya la même chose en anglais pour ceux qui comprennent)
    MaRTIaL, 24 Juillet 2006
    #15
  16. Offline
    Tr0lls Martine <3
    Perso mes préférés sur http://www.bashfr.org/?sort=latest
    c'est celle ou y a un type qui demande "qui a internet ici ?"
    ou celle ou le type demande "Ou on peut Dl l'adsl"
    j trouve sa pas mal lol :-D
    Tr0lls, 24 Juillet 2006
    #16
  17. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    moi j'ai lu presque tout bashfr ( en tout cas les <0 ) , a lors j'ai commence bash.org , mais bon c'est chaud, ien a je capte pas la feinte :-(
    Total, 25 Juillet 2006
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.