Voter le 7 juin à Louvain-la-neuve: où !?

Discussion dans 'Santé' créé par buchiste, 7 Juin 2009.

  1. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    Où c'est qu'on doit aller voter si on est domicilié à LLN ? j'ai rien recu par la poste ni rien à part des tracts et ni ma famille ni mes potes ni mes collocs sont domiciliés ici. J'irais bien sonner chez mes voisins ou errer dans la ville mais je prefere vous demander à vous avant...

    la fois passée me semble qu'y avait plusieurs endroits mais jsais pas si c'est les memes.

    (si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer pour qui je dois voter je prends aussi mais c'est moins important)
    buchiste, 7 Juin 2009
    #1
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    c'est marqué sur ta convocation électorale l'adresse du bureau de vote ... t'es saoul vieux ?
    Ochinko, 7 Juin 2009
    #2
  3. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Tu voteras pour légaliser le Canada stp :-(
    [IrishSetter], 7 Juin 2009
    #3
  4. Offline
    Placebo Bloups fan
    bah ué selon son histoire, il a pas eu de convocation. Et sans ça pas la peine d'essayer de voté :/
    Placebo, 7 Juin 2009
    #4
  5. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ma soeur, fraîchement domiciliée à Arlon n'a pas reçu de convocation non plus: in België is 't karnaval!

    Maintenant, buchiste demande le bureau pour aller enfoncer la porte...
    Tarouk, 7 Juin 2009
    #5
  6. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    ok bon ben jvais aller voir à Martin V, me semble que c'était dans le coin la fois passée.

    Merci les filous !
    buchiste, 7 Juin 2009
    #6
  7. Offline
    Bowman 2busy4u
    Mais de toute façon si tu n'as pas reçu de convocation, tu ne pourras pas voter
    Bowman, 7 Juin 2009
    #7
  8. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    allez ! bah... :p
    buchiste, 7 Juin 2009
    #8
  9. Offline
    va sentir la gnole dans les bureau de vote, ça picolait sec a martin V hier
    killarg, 7 Juin 2009
    #9
  10. Online
    haxion BBS & LBL
    Faut qu'elle aille voter dans son ancienne commune de toute manière :p
    haxion, 7 Juin 2009
    #10
  11. Offline
    Empty Elite
    si tu as pas trouvé, c'est a l'école du blocry a la rue de l'invasion :)
    Empty, 7 Juin 2009
    #11
  12. Offline
    0ld Cr0w Elite
    de toute façon la c est trop tard.....mais faut pas deprimer hein ..de toute façon le vote ca sert a queud .ils font quand meme leur petite soupe entre eux apres .......et meme avant pour certains lol
    0ld Cr0w, 7 Juin 2009
    #12
  13. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    euh bonjour...

    alors euh j'ai retrouvé ma convoc sous une pile de papiers que mon colloc avait sorti de la boite y a une semaine. Je vois "entre 8h et 13h". Je regarde l'heure : 12h58. wokay !

    je prends ma convoc et je sprinte jusqu'aux bureaux. J'arrive devant, ouf, y a encore une file. Arrive mon tour : "c'est bien pour le bureau 121 ?" Je regarde ma convoc : 119. Je cours devant le 119, porte fermée. Je toque à la porte vitrée, le mec me regarde d'un air plein de dédain , indique sa montre de l'index et fait un geste de la main qui signifie "c'est fini".

    allez-y, moquez vous :-D
    buchiste, 7 Juin 2009
    #13
  14. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    ROFL OMG XPTDR


    ou pas :/
    Kuzco El Lama, 7 Juin 2009
    #14
  15. Offline
    Sigmund Philololologue
    moi je me moque parce que vote papier ptdr
    Sigmund, 7 Juin 2009
    #15
  16. Offline
    HAHAHAAHAHAHAHHahahHAhahAHAHahHAAHahahhaah

    OUUUHAHAhaHAhahAHahAHAHahAHAHahHAhahaHahhAH

    WouhWouhhhuouhoAHahHAhahahaha

    Pardon :pfiou:
    gandalfleblanc, 7 Juin 2009
    #16
  17. Offline
    SeigVoland Elite
    Dans le genre boulet, tu as ta place dans les championnats du monde buchiste. ;)
    SeigVoland, 7 Juin 2009
    #17
  18. Offline
    Inco Elite
    et vive l amande que tu vas prendre
    Inco, 7 Juin 2009
    #18
  19. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    entre 30 et 50 euros, mais c'est pas du tout systématique apparemment.
    buchiste, 7 Juin 2009
    #19
  20. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 7 Juin 2009
    #20