Votre avis?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Squall89, 21 Août 2009.

  1. Offline
    GUMBAL 1337
    (nan pour ce msg je déconne, j'en sais rien : p )
    GUMBAL, 22 Août 2009
    #21
  2. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'ai eu peur en plus, zauraient bien été capable :D
    Squall89, 22 Août 2009
    #22
  3. Offline
    Charogne Elite
    Moi perso je dit bien au client que si je le prend en charge vous perdez la garantie car je vais l'ouvire ( exploser le boitier dans certain cas ) et donc perdre la garantie, sans garantie que sa va fonctionner, c'est le client qui prend les risques ( maintenant si en le branchant sur secteur et que le hdd fait des gros clap clap y a tres tres peu de chance de récuperer quoique se soit ). Généralement c'est l'allime qui grille, ou le disque es tomber a terre pendant qu'il tournai ...
    Charogne, 25 Août 2009
    #23
  4. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bha j'aurai bien voulu qu'il me le dise moi :).

    On m'a juste dit "Ouais donc voilà, pas de soucis, on a qu'a changer le boitier, blablabla". Il partait déjà limite sur le principe qu'on le faisait car voilà, c'était a ses yeux über réparable. C'est moi qui ai ajouté "ouais mais alors, on perd la garantie?" et là le type a limite tilté "ah oui, c'est vrai, on perd la garantie, donc faut choisir entre les données et la garantie". :)

    'fin pas une seule fois il a dit que ça risquais de foirer quoi...
    Squall89, 25 Août 2009
    #24