Votre Film d'hier soir

Discussion dans 'Cinéma' créé par Sebulba, 31 Juillet 2014.

  1. Offline
    koraz Tiède
    Merde quoi... Comme quoi tous les gouts sont dans la nature :)
    koraz, 16 Juillet 2015
  2. Offline
    KanarWc En sursis
    [IMG]

    Pour finir le Hs, ça c'était avant :D
    KanarWc, 16 Juillet 2015
  3. Offline
    Fish Bouillant même !
    Fish, 16 Juillet 2015
  4. Offline
    useless # supersonic !!!
    Les goûts et les couleurs...
    useless #, 16 Juillet 2015
  5. Offline
    Fish Bouillant même !
    bah clairement c'est pas kate upton mais bon elle est pas repoussante non plus hein :)
    Fish, 16 Juillet 2015
  6. Online
    eyeless Gunslinger
    J'adore The Omega Man (un des films avec Heston que je préfère, avec Soleil Vert), et si le film est certainement un peu daté, il a une ambiance absolument superbe. Rien que de voir Chuck Heston se balader dans la ville déserte au volant de sa décapotable, piler net et arroser comme un dingue un bâtiment à la mitraillette parce qu'il y voit un ombre... Ahhh comme c'était bien foutu. Et les cris des adeptes de Mathias: "Neeeeeville! Neville!".

    Par contre le film original est effectivement plus proche du roman (qui est plutôt sympa) mais c'est vraiment pas bon du tout. Vincent Price y est un héros ultra mou, y a pas grand chose qui tient la route et c'est finalement chiant.

    Et enfin , le I am Legend avec Will Smith... bha l'ambiance est bonne, les décors sont terribles, Will Smith est excellent mais bon, la surenchère hollywoodienne est passée par là. Les infectés deviennent des surhommes ultra balèzes qui courent sur les murs et arrachent des barres en acier de la maçonnerie à mains nues... Ou comment pourrir un film juste pour faire plaisir aux idiots qui regardent leur écran sans utiliser leur cerveau...
    eyeless, 16 Juillet 2015
  7. Offline
    Kim Baka ! \o/
    Il est vraiment pas mal ! On l'a vu hier, à la base je ne voulais pas le regarder mais j'ai maladroitement posé mes yeux sur l'écran et j'ai directement été prise par l'histoire. :p
    Kim, 17 Juillet 2015
  8. Offline
    Kim Baka ! \o/
    J'suis d'accord avec toi.

    Personnellement, je la trouve super mignonne. D'accord elle n'a pas un style de bimbo mais justement, son style est unique et lui va à merveille. De plus est, elle a un joli visage et un beau corps. :love:
    Kim, 17 Juillet 2015
  9. Offline
    koraz Tiède
    Ahh pour être unique, elle l est... on se demande pourquoi d ailleurs.
    koraz, 17 Juillet 2015
  10. Offline
    eezzy5 Library Music change my life!
    Rappel: Si ce n'est déjà fait, je vous recommande chaudement de visionner ce documentaire, qui est une référence incontournable, un passage obligatoire pour les amateurs de s-f (ou de bon cinéma en général), moins avertis ou plus jeunes, désireux de mieux connaitre ce genre et ceux qui l'ont fortement influencé.

    Et puis ce Jodo, faut avouer que c'est un sacré perso qui vaut le détour à lui seul!
    eezzy5, 17 Juillet 2015
  11. Offline
    koraz Tiède
    Poltergeist...

    Comment dire? Un putain de film cliché comme toujours...
    koraz, 18 Juillet 2015
  12. Offline
    GregVikInk Call of the Wild
    Je suis en train de refaire l'intégral des Hellraisers afin de comprendre la haine de Clive Barker envers les adaptations cinématographiques et les barrières imposées par la production.
    En remettant le contexte de l'époque, en voyant l'épisode III, je pense que n'importe qui aurait eu envie de se suicider de voir son œuvre adapté de tel façon
    GregVikInk, 22 Juillet 2015
    AnagraM, eezzy5 et MikeTronic aiment ça.
  13. Offline
    COMPTON CPT
    Ant-man, ça va, ça passe...
    COMPTON, 23 Juillet 2015
  14. Offline
    Pehpeh PehTheKraken
    J'ai voulu le voir mais j'ai peur...
    Perso c'était Terminator 1 & 2 en blu-ray et je vais me faire le 3 & 4 !
    Pehpeh, 23 Juillet 2015
  15. Offline
    BrianD Fanatique
    American Gangster avec Netflix
    BrianD, 27 Juillet 2015
  16. Offline
    Pehpeh PehTheKraken
    Terminator 3 est le meilleur pour moi !

    Sinon j'ai regarder Project Almanac et c'est vraiment pas mal, beaucoup pomper sur rvlf mais bon !

    Et juste après j'ai justement regarde les deux premier rvlf ! Et pas le 3eme... c'est de la merde ! :D
    Pehpeh, 27 Juillet 2015
  17. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    eGm_, 27 Juillet 2015
    Pehpeh aime ça.
  18. Offline
    useless # supersonic !!!
    :gne:

    o_O

    :gne:

    T3 LE MEILLEUR OMFG non mais sérieux :mad:

    Quant à retour vers ... c'est un tout, une trilogie, une œuvre parfaite !
    useless #, 27 Juillet 2015
  19. Offline
    Pehpeh PehTheKraken
    Tu préfères lequel ? Tu sais, chacun ses gouts :p

    Par contre j'ai pas encore regarder le dernier !
    Pehpeh, 27 Juillet 2015
  20. Offline
    useless # supersonic !!!
    Le 2 sans hésiter, une tuerie ultime, j'aime bien le 1 aussi, mais le 3 j'ai pas du tout aimé :beuh:
    useless #, 27 Juillet 2015