Votre Film d'hier soir

Discussion dans 'Cinéma' créé par Sebulba, 31 Juillet 2014.

  1. Offline
    T41.1 Sgt Brody

    La scène de la poursuite quand ils passent le pont est epic :D
    T41.1, 26 Juillet 2016
    Douds et Old7 aiment ça.
  2. Offline
    Douds Mouhahaha
    J'ai bien kiffé aussi ça change
    Douds, 26 Juillet 2016
  3. Offline
    Jean Mourad Aigri lvl 9000
    Alien 1, je m'en lasse pas :love:

    Ce soir je me refais Philadelphia
    Jean Mourad, 26 Juillet 2016
    eezzy5, minestrong et Huxley aiment ça.
  4. Online
    Zloup Badger
    Harry Potter 2, on se refait les 8 !
    Zloup, 27 Juillet 2016
    joke.air aime ça.
  5. Offline
    Pizdec Elite
    Strangers things 1 épisode seriously?????

    La je regarde tyrant
    Pizdec, 27 Juillet 2016
  6. Offline
    batto Mendokse Familialu
    GG

    Je me les fais plusieurs fois par an de manière aléatoire...
    Je skip souvent les 2 premiers ou parfois juste le 2eme :p
    batto, 27 Juillet 2016
  7. Offline
    T41.1 Sgt Brody
    Dernier daredevil... C'est 'que' ca le punisher ? Un bête t-shirt ? Pfffrrr.

    Sinon :D 'Assault on Arkham'



    (Le premier DC depuis des années ouvertement dark et sanguinaire -la majorité 'for the fun' hein :D )
    T41.1, 28 Juillet 2016
  8. Offline
    minestrong Elite
    Eperdument et truman show


    pour eperdument , a part les seins et le cul de la fille ,le reste :rolleyes:
    minestrong, 3 Août 2016
  9. Offline
    Old7 Elite
    Sharknado 4 :)
    Old7, 3 Août 2016
  10. Offline
    eezzy5 Library Music change my life!
    Hier, je me suis refait "Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà", un bon film de S-F fantastique réalisé par Paul W.S. Anderson, datant de 1998 (avec Laurence Fishburne, Sam Neill, et Kathleen Quinlan dans les rôles principaux), qui est presque passé inaperçu au box office, alors que cet une œuvre tout à fait respectable, qui na rien à envier aux autres "huis clos spatiaux" du genre.

    eezzy5, 3 Août 2016
    Jean Mourad, eyeless et koraz aiment ça.
  11. Offline
    koraz Tiède

    Très très bon film en effet. L'ambiance est géniale!
    koraz, 3 Août 2016
    eezzy5 aime ça.
  12. Offline
    eezzy5 Library Music change my life!
    Une sorte de mélange d'Alien et de Hellraiser (Anderson connait ses classiques...), qui m'a foi, possède tout de même sa propre atmosphère, Neill y est magistral en savant fou possédé (ça change de celui interprété dans la saga des Jurassic Park), par contre la Quinlan y est moins convaincante (compréhensible, c'était à ses débuts).
    eezzy5, 3 Août 2016
    koraz aime ça.
  13. Offline
    hagen Elite
    De même :)
    Depuis un moment d'ailleurs. Ce type sait tout faire. Je l'ai déjà dit je pense, mais je trouve que c'est un génie!



    J'ai maté The Patriot, et le lendemain Braveheart, ça faisait longtemps haha.

    The Departed: J'aime beaucoup! Mais j'aime bien les acteurs déjà, et depuis pas mal d'années mtnt, j'aime vraiment DiCaprio. Par rapport à quand il était ado, petit minet blabla. et les critiques qu'on disait sur lui, je trouve que depuis un moment il a pris une toute autre envergure, et j'aime à chaque fois son jeu d'acteur.

    Et j'ai bien aimé The Conjuring 2 au cinéma. Même trempe que le 1.
    Vraiment bien apprécié.


    Sinon mon dieu... ça fait un moment que je ne suis plus emballé par un film quoi :rolleyes:
    Ca devient un peu affligeant ce qui sort à notre époque non?
    Ils sont rares les films marquants, ou qui surprennent, qui te prennent de bout en bout, ou bien à la fin tu te dis "waouhh.." , "c'était cool!", "j'aimerais bien le revoir" .. :dead:


    Deadpool: Et bien moi je n'ai pas tant apprécié que ça. Justement toutes ces touches d'humour bien lourd, je trouve ça naze dans ce genre de film. Puis c'était bien vulgaire, grossier blabla.. pourtant je suis pas un curé ni rien mais encore une fois, dans ce genre de film c'est pas à cette dose que je m'apprécie ça. Ou alors c'est que c'était mal posé je sais pas. Mais j'ai pas vraiment accroché. Déçu

    Hardcore Henry: juste pour le concept, j'ai vu et voilà. J'ai apprécié quand même les cascades et scènes d'action avec cette vue, je me suis demandé comment ils avaient tourné ce film.

    Hush: bahhh.. l'idée de base peut être pas mal, mais au final, c'est + un cache-cache qu'autre chose. Rien de transcendant, et qqes GROS trucs classiques dans ce genre de film de thriller, qui m'ont fait souffler ou lever les yeux au ciel.
    Un peu comme le coup du miroir dans les films d'horreur quoi par exemple..

    The Purge 3: daubesque mais je m'y attendais. J'aimais bien l'idée de base du 1 quoi, je me demande pourquoi ils n'ont pas mis le paquet sur celui-là en essayant de donner + de fond et une trame globale. Faire le 2 et le 3 ne servait à rien. A chier.

    Zootopia: sympa

    Marauders: mouais.. je pense qu'à un moment ils se sont emmêlés les pinceaux eux-mêmes dans le scénario, parce que c'est un peu brouillon, et ça casse pas 3 pattes à un canard, passez votre chemin.



    Je dois mater The Hateful Eight
    hagen, 5 Août 2016
    Huxley aime ça.
  14. Offline
    Loetheri Absent
    Calculs meurtriers avec Ryan Gosling...
    Mon Dieu, que c'est très moyen
    Loetheri, 6 Août 2016
  15. Offline
    Old7 Elite
    Brooklyn Banker... Pas mal sauf la fin :-(
    Old7, 6 Août 2016
  16. Offline
    minestrong Elite
    Bad boys 2


    j'adore quand tu m'appelle ma ptite truffe :D
    minestrong, 7 Août 2016
  17. Offline
    Maps Elite
    Suicide Squad

    Vraiment à chier. ca aurait pu etre un bon film avec des persos décalés mais c'est un enieme marvel/dc sans aucune originalité.
    Maps, 7 Août 2016
  18. Offline
    cladstrif4 Shoryuken
    Le tout en VOSTF et au ciné

    Semaine dernière:

    One Piece Gold: J'étais pas du tout au courant qu'il y avait une avant-première de programmé à l'UGC deBrouckère, c'est tout à fait par hasard que je me suis rendu sur leur site et que j'ai vu ça. Du coup j'ai pris ma place le jour même via ma UGC unlimited card.

    Petite frayeur lorsque j'arrive au guichet automatique, "aucune réservation n'est sur la carte" pourtant j'ai bien mon mail de confirmation blablabla.

    Je vais au guichet, et le gars me dit "ah oui la personne juste avant vous avait le même problème" je me dis "ouf, c'est bon" et il enchaîne avec un "par contre il a pris la dernière place" hahahaha. Là ça commence déjà à me faire chier, surtout que j'étais avec un pote qui, lui, avait bien sa place imprimée.

    Sans monté dans les tons, je lui dis "et quoi maintenant?" il me fait "pas de place". Là, ça me saoule un peu et je lui dis "ouais mais quoi, j'ai pris ma place y a plusieurs jours, je viens la retirer et y a plus de place? c'est une blague nan? ça sert à quoi de réserver alors?" Puis y a son supérieur qui trainait là apparement, il est allé chez lui et lui a dit "débloque une place".

    Du coup il a débloqué une place et j'ai pu assister à mon film :D

    Bon pour en venir au film, c'est un des meilleurs film One Piece que j'ai vu. Du moins c'est ce dont je suis persuadé, parce que j'imagine que c'est aussi le fait que ce soit le premier que je vois au ciné (salle remplie vous l'aurez compris) et que l'ambiance dans la salle était suuuuuuper bon enfant sans pour autant être casse couille qui joue aussi énormément.

    Parce que l'histoire est relativement basique comme dans tous les films One piece (et le mangas aussi).

    Bien que le background du méchant soit pas trop fouillé, j'ai vraiment aimé le gars et ses sbires. Y a eu des super scènes de combats et des conneries qui m'ont fait marrer
    Spoiler

    cfr. la scène avec Ussop en Tenryuubito



    Donc un gros coup de coeur, et je retournerai le voir lorsqu'il sortira de nouveau au ciné

    Suicide Squad: Dès l'annonce du film, j'ai évité de regarder touuuuuute les bandes annonces (comme je fais pour chaque jeu/film qui m'intéreses un minimum) pour éviter d'en attendtre trop ou trop peu.

    Du coup les premières 40 minutes j'avais trop la Hype ça s’enchaînait super bien surtout quand
    Spoiler
    on voit Batman apparaître et Flash


    J'ai trouvé les effets avec l’enchanteresse super bien fait par contre!!
    mais bon après un moment le film devient super mou et ça va un peu dans tous les sens. Et surtout pour moi GROS GROS point noir (sans mauvais jeu de mot des années 30) c'est Will Smith...

    En fait Will Smith dès l'annonce du casting j'étais pas chaud. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est un gros gros gros acteur, du coup ça se voyait à des km qu'il allait voler la vedette à tous les autres acteurs et c'est malheureusement ce qui se passe dans le film.

    Le film aurait pu s'appeler "Deadshot with the suicide squad -Feat. Harley-" Et pour moi c'est vraiment ce qui pourri le film parce que c'est pas Will Smith qui joue Deadshot, mais Deadshot qui se transforme en Will Smith.. Pour rappel la suicide squad c'est un groupe de MÉCHANTS tandis que là c'était quasi un groupe de super héro.

    Bref j'ai été un peu déçu du film. Mais c'est pas non plus un film de merde. Si je devais donner une note ce serait un 6/10 (juste parce que je suis en kiff d'Harley Quinn depuis les années 90 :love: )

    Avant-hier:

    Jason Bourne: Je suis un super fan de la série des Jason Bourne, j'ai regardé chacun une seule fois à leur sortie plus ou moins.

    J'ai toujours trouvé que c'était des assez bons films dans leur genre. Du coup en allant au ciné, je m'attendais juste à voir un bon film d'action avec des coups de pute de la CIA qui veut cacher des choses etc... et c'est ce que j'ai eu.

    Du coup j'ai passé un bon moment. Le film est cool même si on peut facilement anticiper ce qu'il va arriver. Sauf la dernière scène que j'ai pas vraiment anticipé et qui m'a bien fait kiffer :D

    Et comme à mon habitude, les bandes annonces c'est pas mon truc, du coup quand j'ai vu Vincent Cassel ça m'a agréablement surpris et j'avais tout de suite toutes les scènes de "La Haine" qui me revenait en tête.

    Hier:

    Comme des bêtes: Le dernier film d'animation que j'ai vu au ciné c'était Le monde de Dory qui était relativement cool sans pour autant être vraaaaaaiment bien.

    Hier en allant voir comme des bêtes, on a d'abord eu projeté un court-métrages avec les Minions de "Moi moche et méchant" qui était assez marrant.

    Pour en venir au film lui même, j'ai vraiment super aimé! L'histoire est vraiment sympa bien sans être simpliste et les personnages sont tous plus excellent les uns que les autres.

    Durant tout le film je me suis marré. Que ce soit par rapport à la retranscription des comportements des animaux (j'ai aucun animal chez moi :D ) que les caractères de chacun dans le film.

    Que ce soit avec votre copine ou les enfants, ce film vaut vraiment le coup d'être vu.

    Voilà voilà pour les derniers films que j'ai vu récemment.

    Je pense que ce weekend j'irai voir Now you see me 2 et Tarzan

    [IMG]
    cladstrif4, 12 Août 2016
    axel91 aime ça.
  19. Offline
    minestrong Elite
    le Bateau ,pour la ......iemes fois lol
    minestrong, 12 Août 2016
  20. Offline
    minestrong Elite
    In the Deep , ca manque d'oxygene tout ca :rolleyes:
    minestrong, 22 Août 2016