max03
Elite
@Kuzco El Lama t’as repéré des changements avec la dernière update ?
Lamborghini Lanzador, Ferrari EV, Bentley EV, Aston Martin EV ... Tout ça arrive dans les 2-3 ans.On est d'accord.
Je vais attendre la fin de mon leasing et faire péter un truc de fou pour mes 40 ans
Avec un peu de chance la Tesla Roadster sera sortie et je pourrai y ajouter un pack d'ailes pour aller travailler en volant
La mienne se connecte plus du tout aux serveurs BMW Plus d'update dans l'app, pas moyen d'envoyer des commandes, j'ai même plus la recherche d'adresse dans la navigation de la voiture. C'est super@Kuzco El Lama t’as repéré des changements avec la dernière update ?
Avec ça tu sors plus de chez toi si une Porsche c'est déjà trop en clientèleLamborghini Lanzador, Ferrari EV, Bentley EV, Aston Martin EV ... Tout ça arrive dans les 2-3 ans.
Un peu de patience donc, ce sera dur, mais tu auras l'embarras du choix
Clairement même si j’avais le budget j’achèterais sans doute pas ça. Déjà une Porsche c’est de trop, les gens voient plus que ça.Avec ça tu sors plus de chez toi si une Porsche c'est déjà trop en clientèle
J'ai testé l'Eletre à sa sortie, c'était vraiment plaisant mais pas encore fini à 100%... vu les déboires de certaines marques qui font leur come back fracassant en VE (coucou Fisker), j'oserais pas taper 140k pour être le beta testeur.Clairement même si j’avais le budget j’achèterais sans doute pas ça. Déjà une Porsche c’est de trop, les gens voient plus que ça.
J’aimais bien les nouvelles Lotus aussi, le prix en leasing opérationnel est pas délirant (c’était moins cher qu’une Porsche) mais faut assumer l’image que renvoie une voiture aussi démonstrative. Pour ça, une i4 c’est vraiment bien
Mec je roule deux fois par mois avec cette caisse@Kuzco El Lama t’as repéré des changements avec la dernière update ?
En France, il me semble qu'il est interdit d'installer une prise P17 en résidentiel, mais je ne sais pas si c'est pareil en Belgique.Bonjour,
Je cherche quelques renseignements vis à vis de la recharge électrique d'un véhicule à domicile.
Le domicile est en 3x230V, cablé 3G2,5.
Puis je installer une prise P17 pour tirer 16 voire 32 A ?
Quel serait l'avantage d'une borne de recharge vis à vis d'une prise P17 ?
Eventuellement des recommendations vis à vis d'électriciens/installateur de borne électrique en brabant flamand ?
Merci
Putain j'aurais dû lire ça avantLa mienne se connecte plus du tout aux serveurs BMW Plus d'update dans l'app, pas moyen d'envoyer des commandes, j'ai même plus la recherche d'adresse dans la navigation de la voiture. C'est super
C'est assez flou en Belgique, perso j'ai pris le risque ! https://www.bricozone.be/t/prise-p17-32a.144214/En France, il me semble qu'il est interdit d'installer une prise P17 en résidentiel, mais je ne sais pas si c'est pareil en Belgique.
Ça semble en adéquation avec ta consommationPar contre les pneus arr sont rip après environ 9000km ça me semble précipité
T'es le seul étonné vu ta conduitePar contre les pneus arr sont rip après environ 9000km ça me semble précipité
Ça semble en adéquation avec ta consommation
CouillonPutain j'aurais dû lire ça avant
QUOI?! ET C'EST MÊME PAS UNE TESLA? CA N'ARRIVE QUE CHEZ TESLA POURTANT!La mienne se connecte plus du tout aux serveurs BMW Plus d'update dans l'app, pas moyen d'envoyer des commandes, j'ai même plus la recherche d'adresse dans la navigation de la voiture. C'est super