BoBs
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Oui, je suis à 12,7Il y a moyen d'atteindre l'efficience d'une TM3 LR avec la gamerzwagon?
Un an et demi que je roule avec et je suis à 15,8 de moyenne.
Je suis quand même curieux de voir la i3 neue klasse quand elle sortira![]()
Oui, je suis à 12,7Il y a moyen d'atteindre l'efficience d'une TM3 LR avec la gamerzwagon?
Un an et demi que je roule avec et je suis à 15,8 de moyenne.
Je suis quand même curieux de voir la i3 neue klasse quand elle sortira![]()
Un comodo de clignotants et aucune b!te taggée sur la portière, ça vaut bien 2 ou 3 kwh supplémentairesIl y a moyen d'atteindre l'efficience d'une TM3 LR avec la gamerzwagon?
Un an et demi que je roule avec et je suis à 15,8 de moyenne
Litres au 100?Oui, je suis à 12,7
Ça dépend si on parle de conso à l’ODB ou de conso réelle. Quand j’avais une Y LR et une M50, je faisais quasiment 100 km de plus avec la M50 sur la même charge et le même trajet (on est parti 2 fois en vacances avec les 2 en se suivant) alors que la Tesla affichait une conso nettement moins élevée à l’écran, et qu’il n’y avait que 5 kWh de capacité utile d’écartIl y a moyen d'atteindre l'efficience d'une TM3 LR avec la gamerzwagon?
Un an et demi que je roule avec et je suis à 15,8 de moyenne.
Je suis quand même curieux de voir la i3 neue klasse quand elle sortira![]()
Evidemment si les ODB font de la merde, ça n'arrange rien pour se faire une idée de la conso réelle.Ça dépend si on parle de conso à l’ODB ou de conso réelle. Quand j’avais une Y LR et une M50, je faisais quasiment 100 km de plus avec la M50 sur la même charge et le même trajet (on est parti 2 fois en vacances avec les 2 en se suivant) alors que la Tesla affichait une conso nettement moins élevée à l’écran, et qu’il n’y avait que 5 kWh de capacité utile d’écart
Bah j'imagine qu'ils s'attendent à mieux mais tu peux faire 400 km sans trop de difficulté sur autoroute (14 km pour @Kuzco El Lama). J'avais une conso moyenne de 20,1 kWh/100 et pourtant je lésinais pas sur le Sport BoostEvidemment si les ODB font de la merde, ça n'arrange rien pour se faire une idée de la conso réelle.
Tous mes potes en gamerwagen ragent sur l'autonomie en long trajet, est-ce que c'est parce qu'ils ont le pied lourd ou parce qu'ils sont incapables de planifier un voyage, ou les 2?![]()
J'ai fait Waterloo-Paliseul AR samedi en partant à 100% (ouais comme renting j'en ai plus RAF de charger à 80) je suis rentré à 28%. Je trouve ça honnête.Evidemment si les ODB font de la merde, ça n'arrange rien pour se faire une idée de la conso réelle.
Tous mes potes en gamerwagen ragent sur l'autonomie en long trajet, est-ce que c'est parce qu'ils ont le pied lourd ou parce qu'ils sont incapables de planifier un voyage, ou les 2?![]()
J'ai déjà fait 370km en une charge en éco pro mais c'était avec les 19pBah j'imagine qu'ils s'attendent à mieux mais tu peux faire 400 km sans trop de difficulté sur autoroute (14 km pour @Kuzco El Lama). J'avais une conso moyenne de 20,1 kWh/100 et pourtant je lésinais pas sur le Sport Boost
Tu es à combien +- ?Putain avec la id 7 tourer gtx, je tombe à 19kwh, je suis content
La consommation est pire que celle de l'enyaq
Tu avais quoi comme Enyaq?Putain avec la id 7 tourer gtx, je tombe à 19kwh, je suis content
La consommation est pire que celle de l'enyaq
J'adore la couleur !
A shit, moi qui m'orientait vers celle là pour son range justement, the fuck !Putain avec la id 7 tourer gtx, je tombe à 19kwh, je suis content
La consommation est pire que celle de l'enyaq
Ce matin 8°c, vitesse moyenne 50km/h pour 30 minutes de trajet sans bouchons (juste un peu de trafic et des feux rouges):A shit, moi qui m'orientait vers celle là pour son range justement, the fuck !
What, je pensais beaucoup moins !Ce matin 8°c, vitesse moyenne 50km/h pour 30 minutes de trajet sans bouchons (juste un peu de trafic et des feux rouges):
20.8 kWh