Carambar
Elite
Que ce soit l'augmentation d'un euro pour les formules de payement hors domiciliation, des mauvaises conditions de ligne, la limitation de vitesse à 64Kbits, une erreur au niveau du compteur, les déconnexions dues à l'adaptation du réseau au 3,3Mbits ou le manque d'informations sur l'abonnement et sur les changements de conditions récents, vous avez (encore) la possibilité de vous exprimer à ce sujet en tant que client et consommateur.
Pour déposer une plainte par :
- Téléphone :
0800-33 900
- Ecrit :
Service des plaintes écrites - Service à la clientèle
Belgacom
Rue Thomas Edisson 1
7000 Mons
Veîllez à réflêchir à ce que vous allez dire et exprimez vous de manière claire de sorte à communiquer au mieux l'objet de votre plainte. Au cas ou vous n'obtiendrez pas satisfaction, je posterais un numéro et une addresse pour le service des plaintes relatif aux télécoms.
Pour déposer une plainte par :
- Téléphone :
0800-33 900
- Ecrit :
Service des plaintes écrites - Service à la clientèle
Belgacom
Rue Thomas Edisson 1
7000 Mons
Veîllez à réflêchir à ce que vous allez dire et exprimez vous de manière claire de sorte à communiquer au mieux l'objet de votre plainte. Au cas ou vous n'obtiendrez pas satisfaction, je posterais un numéro et une addresse pour le service des plaintes relatif aux télécoms.