wacky
Maître des lieux
"On a beau être la filiale d'un groupe allemand, on conserve ses racines régionales. Mercredi prochain, le 15 novembre, à l'occasion de la fête de la dynastie, ThomasCookAirlines.com lancera une action unique pour tous les Belges portant un prénom «royal». Ceux-ci recevront ce jour-là leur billet gratuit en réservant un aller/retour pour une destination de la compagnie aérienne.
Sont concernés, côté hommes, les Albert, Philippe, Laurent, Lorenz, Gabriel, Emmanuel, Aymeric, Nicolas, Amedeo, Joachim. Côté femmes, Thomas Cook gratifie les Paola, Fabiola, Mathilde, Claire, Astrid, Elisabeth, Louise, Maria Laura, Luisa Maria et Laetitia Maria.
Cette action s'appliquera uniquement aux réservations effectuées le 15 novembre pour des départs jusqu'au 23 mars 2007 (à l'exception des vacances scolaires). Un billet gratuit ne pourra être réservé qu'en combinaison avec au minimum un billet payant. Ces «réservations royales» sont uniquement possibles auprès du contact center : 070 22 32 20.
Croyant au départ qu'il s'agissait d'un gag, nous avons interrogé les responsables de la compagnie qui nous ont confirmé la promotion. Ce faisant, ils ont reconnu ne pas avoir réalisé d'étude approfondie sur le nombre de Belges portant un prénom «royal» ni sur le potentiel de clients «royalistes» en Belgique.
Michel Ghesquière"
--> Trends
Sont concernés, côté hommes, les Albert, Philippe, Laurent, Lorenz, Gabriel, Emmanuel, Aymeric, Nicolas, Amedeo, Joachim. Côté femmes, Thomas Cook gratifie les Paola, Fabiola, Mathilde, Claire, Astrid, Elisabeth, Louise, Maria Laura, Luisa Maria et Laetitia Maria.
Cette action s'appliquera uniquement aux réservations effectuées le 15 novembre pour des départs jusqu'au 23 mars 2007 (à l'exception des vacances scolaires). Un billet gratuit ne pourra être réservé qu'en combinaison avec au minimum un billet payant. Ces «réservations royales» sont uniquement possibles auprès du contact center : 070 22 32 20.
Croyant au départ qu'il s'agissait d'un gag, nous avons interrogé les responsables de la compagnie qui nous ont confirmé la promotion. Ce faisant, ils ont reconnu ne pas avoir réalisé d'étude approfondie sur le nombre de Belges portant un prénom «royal» ni sur le potentiel de clients «royalistes» en Belgique.
Michel Ghesquière"
--> Trends