Voyage a Hong Kong

Discussion dans 'Santé' créé par EVILid, 9 Juillet 2013.

  1. Offline
    EVILid fan d'oldies
    Bonsoir tout le monde j envisage de plus en plus de voyager HK.
    Auriez vous des conseils ? L'un d'entre vous serait deja partit la bas ?

    un tout grand merci
    EVILid, 9 Juillet 2013
    #1
  2. Offline
    Lesk Elite
    Et moi qui ne sait pas où partir, si vous avez des destinations à proposer, grande chance de voyager solo :)
    Lesk, 9 Juillet 2013
    #2
  3. Offline
    EVILid fan d'oldies
    mine de rien HK en solo ca doit etre le panard !
    EVILid, 9 Juillet 2013
    #3
  4. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    J'y pars m'installer dans les semaines qui suivent .

    HK pour le tourisme, je dirais bof par contre. Y a d'autre ville plus intéressantes comme Singapore, Séoul, etc.
    Thibz, 9 Juillet 2013
    #4
  5. Offline
    EVILid fan d'oldies
    ah oui tu peux expliquer pourquoi ?
    Felicitations pour toi par contre , ca doit etre le pied de travaillé la bas.
    EVILid, 9 Juillet 2013
    #5
  6. Offline
    azntuan86 Elite
    à part le shopping (assez chère) et la bouffe, il n'y a pas grand chose que j'ai aimé à HK. La ville est belle mais les gens sont froid et pas agréable. Il y a d'autre endroit plus intéressant à faire. Mais tu peux juste faire une escale à HK pour 3 jours, ça suffirait largement.
    azntuan86, 9 Juillet 2013
    #6
  7. Offline
    martini OldSch00l
    j'ai jamais capté pourquoi, surment pour des raisons fiscales, mais plein de jeunes pro grinders du poker online se cassent à HongKong en groupe et font carrière :eek: :D
    martini, 9 Juillet 2013
    #7
  8. Offline
    Vulture Coach K
    C'est une ville super impressionnante :) Ca vaut la peine de la voir, par contre niveau tourisme c'est moyen. 3 jours sur place suffisent amplement après tu vas t'emmerder...
    Vulture, 9 Juillet 2013
    #8
  9. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Go Shanghai
    zoheir, 9 Juillet 2013
    #9
  10. Offline
    Papanowel Kiwi
    Je devais y aller il y a quelques années (après un retour d'Australie), au final, changement de programme. 4/5 jours suffisent pour visiter la ville d'après les dires d'un mec qui y est allé.

    A ta place, j'en profiterais pour aller voir d'autres villes si le temps te le permet.

    @Lesk, bah si tu as le temps, je te conseil l'asie du sud-est c'est, bon marché et tu trouves facilement des AJ et hotels. Sinon Bali est sympa, tu loues un scooter plusieurs jours (entre 4 et 5€ la journée...) et tu voyages sur l'île à petit coût avec ton bardaf sur le dos.
    Papanowel, 9 Juillet 2013
    #10
  11. Offline
    EVILid fan d'oldies
    merci pour les avis , ca rejoins les échos que j avais lu :)
    EVILid, 10 Juillet 2013
    #11