W:ET

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par flodaxter, 15 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    flodaxter ex membre
    Bien le bonjour bande de manants :roll:

    Pour ce qui ne connaissent pas W:ET ca veut dire Wolfenstein:Enemy Territory ...


    Mon nouveau jeux On-line preferé !!

    Et vous ??



    je l'aime bien pcke il est gratuit et plein de bonhomme y joue donc ya du chois :D :eek:


    Et vous ?
    flodaxter, 15 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    D m S Elite
    J y ai joué, pas mal, assez fun ! :). Mais je preferre battlefield
    D m S, 15 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Ma grand mère a acheté un frigo hier...et elle met ses pâtes dedans.
    pita _, 15 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    Kizoma Elite
    Quel genre de pâtes ?
    Kizoma, 15 Juillet 2003
    #4
  5. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    RtCW:ET est bien, c'est vrai
    Jereck, 15 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    Ouais mais BF n'est pas gratuit et c vrai que W:ET (Eh non les enfants, ce n'est pas Wilbur:l'Extra-Terrestre!.....Ok je connais la sortie.... :arrow: ) est vraiment bien, gameplay dynamique mais obligeant à etre tactique pr remplir les objectifs maps très bien faites (meme si seulement au nombre de six :-( ) nouvelles armes,...
    Mais à la base le jeu devait comporter un mode solo, plutot mauvais car c'est la raison pour laquelle le jeu est sorti gratuit et dépourvu de ce mode (sans comper le coup de pub:"z'avez vu y ns on sorti un jeu gratuit y sont bien chez ID software" :D )
    [666]Atherakhia, 15 Juillet 2003
    #6
  7. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Return to Castle Wolfenstein, non ?
    Jereck, 15 Juillet 2003
    #7
  8. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    Non , Enemy Territory!!!!!Mais comme g dit, ID (ou activision leur editeur je sais plus...) trouvait le solo trop cheap pr satisfaire les fans du 1er on préferé le supprimer tt simplement...Et comme ils ont fait des tonnes de beaux discours sur W:ET ils ne pouvaient pas se permettre d'abandonner le projet (mais pas non plus refaire tt le solo car ca aurait pris trop de temps) donc ils ont tt simplement publié le multi gratuitement...Voilà :wink:
    [666]Atherakhia, 15 Juillet 2003
    #8
  9. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Ah bon, je croyais que ce n'était qu'un Mod pour RtCW...
    Jereck, 15 Juillet 2003
    #9
  10. Offline
    flodaxter ex membre
    CS : vieux,super,fun,ennuyeux ...
    RTCW:ET : neuf,super,fun,neuf donc ennuyeux dans longtemps :wink:


    Et ta grand mere elle va bien ?? :twisted:
    flodaxter, 17 Juillet 2003
    #10
  11. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Faudra que je dl ça ! Y'a des bons servers ?
    Nicool_, 17 Juillet 2003
    #11
  12. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    Ouais tit exemple j'en ai une bonne trentaine avec un ping inférieur à 50!!!!!!!! (g meme certains serveurs avec des pings de 1 :cool: )Et y'a pleins de joueurs!!!!!
    [666]Atherakhia, 17 Juillet 2003
    #12
  13. Offline
    flodaxter ex membre
    Ouais !!

    ya plein de partit de 40 joueurs ,la derniere fois je jouais sur une partie 38/40 >>>TROP FUN !!

    Avec le snip faire des brochettes c cool et au bazooka niker un gars ki se la petait c lol :p :D


    Je te le conseille en plus il est gratis !
    flodaxter, 17 Juillet 2003
    #13
  14. Offline
    flodaxter ex membre


    1 sec. avant moi lol !!


    Des serveurs avec 1 en ping !!! pas possible (sisi serveur reseau :D )
    flodaxter, 17 Juillet 2003
    #14
  15. Offline
    Shaqster Touriste
    ( largument a deu balle ' vieu ' , et le foot c vieu mais bon c tjr aussi populaire , ... )
    Shaqster, 17 Juillet 2003
    #15
  16. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    J'en ai jms essayé un vé le faire mnt pr voir (c ptet d serveurs morts ou qui changent de map d'ou le chiffre incohérent ds le ping :wink: )
    [666]Atherakhia, 17 Juillet 2003
    #16
  17. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ... ça c'est de l'argument, GG, au moins 4/10 en première primaire ...
    b00msTicK, 17 Juillet 2003
    #17
  18. Offline
    [666]Atherakhia ex membre
    Je viens d'essayer un serveur avec "1" de ping affiché et il s'est avéré que ce serveur avait du loss/choke important donc injouable!!!!!!
    Sinon y'en a une bonne centaine en dessous de 100 en ping!!!!
    [666]Atherakhia, 17 Juillet 2003
    #18
  19. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Je dl ça, ça m'a donné envie d'y jouer :p
    Nicool_, 17 Juillet 2003
    #19
  20. Offline
    Kuja Touriste
    moi mon jeu preferer pour le moment est warcraft3 c trop de la bombe quand t'en a marre de jouer "normal" (je vx dire avec les hero etc , rush creep lol fin vous voyez) tu fais partie personnel et tu fais des tower defence etc c'est trop cool mais le tmeps passe tres vite :?
    Kuja, 17 Juillet 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.