Waterblock + Sidol = Bien ? Pas bien ?

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par SkankerS, 27 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SkankerS Groove Master
    Question ! Peu on utilisé du SIDOL (produit pour nettoyer les cuivres et les rendres bien brillant bien neuf) sur les waterblock pour les nettoyer un max et les rendre bien réfléchissant si on a pas envie de poncer le WB ? Ou est-ce trop aggressif et ca risque d'abimé le WB en cuivre ?

    Cela aura il une petite influence quand aux performances du RAD apres un pti coup de SIDOL ?

    merci de ne pas répondre si vous n'en savez STRICTEMENT RIEN ou si c'est un "je pense que" pas convaincant et vaguement lu dans picsou magazine ... pas envie de foutre mon WB en l'air a cause d'un "je pense que" :wink:
    SkankerS, 27 Septembre 2005
    #1
  2. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Je pense que c'est pas bien, j'ai lu ça dans Mickey Magazine, d'ailleur... :D
    Ce n'est pas une bonne solution car le SIDOL (Ou un produit du genre) ajoute une couche "isolante" sur le cuivre, l'effet brillant n'étant en fait qu'un genre de pate ou de "cire" qui donne un effet brillant... Il n'applanit en aucun cas le cuivre et n'augmente pas la surface de contact.
    Ca n'a absolument pas le même effet thermique que le polissage, même si au niveau visuel, c'est fort semblable :D
    ImMorT4L, 27 Septembre 2005
    #2
  3. Offline
    SkankerS Groove Master
    Mwai ! je me doutais quand meme bien que ca ne faisais pas le même effet,mais je pensais pas tellement au coter "reflechissant" mais au fait qu'il nettoye les impurtées du cuivre :wink:

    Fin bon ! zetes déja plusieurs a me le déconseillez ! A mon avis jvais la jouer fade et ne passer le SIDOL que sur le DESSUS du RAD pour le coter "esthétique" :D
    SkankerS, 27 Septembre 2005
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.