[Werchter 2008] C'est parti ...

Discussion dans 'Musique' créé par Snap'S, 27 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ochinko Jedi
    Moi ca me donne pas envie d'y aller non plus :beuh:

    Y a bien Neil Young, Chris Cornell ou Radiohead qui me tente (puis REM pour le fun quoi), mais pas de quoi m'exciter comme l'an passé avec Pearl Jam ou QOTSA :D
    Ochinko, 3 Avril 2008
    #61
  2. Offline
    rock_man Touriste

    Ah ouais ?!!! o_O

    Si c'est le cas, je vais vraiment râler ... :eek: Je me suis décidée pour la journée du vendredi à Werchter mais si les Rage sont au Pukkel ... :beuh:

    En même temps, je vais attendre les confirmations parce que vu les rumeurs qu'ils nous avaient pondues pour Werchter cette année : Metallica, Sex Pistols, etc. et maintenant Linkin Park :-D
    rock_man, 3 Avril 2008
    #62
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Beirut annulé!
    zoheir, 3 Avril 2008
    #63
  4. Offline
    En fait Rage a annoncé que la date au Reading serait leur dernière...
    Mr Jones, 6 Avril 2008
    #64
  5. Offline
    n3tfusiOn Elite
    Ha moi j'ai compris ça dans le sens que c'était la dernière date de leur tournée en europe, donc qu'il n'y en aurait plus après .. Mais il pourrait en avoir avant .. non ?

    Dommage sinon :-s
    n3tfusiOn, 6 Avril 2008
    #65
  6. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    J'aurais du y aller l'année dernière,ici l'affiche y'a quelque bon groupe mais pas assez pour me faire claquer tout ça =( enfin jvais voir :'(
    Albel, 6 Avril 2008
    #66
  7. Offline
    Samzamel Touriste
    Autant les premiers noms envisagaient un putain de Werchter de folie, autant les derniers (dont Jay-Z) m'ont bien refroidi.
    Samzamel, 7 Avril 2008
    #67
  8. Offline
    rock_man Touriste
    Clair que Jay-Z ... Moi non plus j'ai pas tout compris :beuh:
    Mais bon, y avait eu les Black Eyed Peas une année Alors, tant qu'à choisir, je préfère encore Jay-Z :cool:

    Et puis faut relativiser Pensons aux festivaliers de Dour qui avait eu droit à du Diams il y a quelques années :D
    rock_man, 7 Avril 2008
    #68
  9. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    2 nouveaux noms : Gnarls Barkley et The Raconteurs
    ..:: Hir0 ::.., 8 Avril 2008
    #69
  10. Offline
    rock_man Touriste
    L'affiche est enfin complète :-D
    rock_man, 8 Avril 2008
    #70
  11. Offline
    Ochinko Jedi
    ouais ben sans moi cette année
    Ochinko, 8 Avril 2008
    #71
  12. Offline
    linn Touriste
    sérieux?

    serait ce la premiere année de werchter sans sold out? :-D
    linn, 8 Avril 2008
    #72
  13. Offline
    Samzamel Touriste
    Franchement rien d'exceptionnel. Les quelques groupes qui pourraient m'intéresser je les ai déjà vu pas envie de claquer 200euro pour les revoir ...

    Peut-être un jour sur les quatre, faut voir.
    Samzamel, 8 Avril 2008
    #73
  14. Offline
    rock_man Touriste
    Sur le forum du site de Werchter, y a même un mec qui revend déjà sa place combi 4 jours :D
    rock_man, 8 Avril 2008
    #74
  15. Offline
    linn Touriste
    MIRAK'

    ya meme pas de place sur ebay :p
    linn, 8 Avril 2008
    #75
  16. Offline
    _TyTyz Elite
    Avec l'affiche qu'ils ont mis.. c pas étonnant... y a que le 3 eme jour plus ou moins savoureux
    _TyTyz, 8 Avril 2008
    #76
  17. Offline
    n3tfusiOn Elite
    Bouarf .. les derniers noms la ..

    THE RACONTEURS | GNARLS BARKLEY | PANIC AT THE DISCO | MY MORNING JACKET | MONZA | VAMPIRE WEEKEND | DEVOTCHKA | COOL KIDS


    Faut pas déconner non plus hein .. o_O
    Bon ben c'est décidé, sans moi ..
    Dommage, le début d'affiche était interessant ..
    n3tfusiOn, 8 Avril 2008
    #77
  18. Offline
    rock_man Touriste
    En plus apparemment, plus de Babyshambles non plus
    Bref, va falloir attendre d'en savoir un peu plus sur les artistes qui accompagneront Metallica au Pukkel :roll:
    rock_man, 8 Avril 2008
    #78
  19. Offline
    kayt0r G*3*3*K
    Suis bien content pour les raconteurs moi ! Leur nouvel album est pas mal en plus, beaucoup mieux que le premier.
    kayt0r, 9 Avril 2008
    #79
  20. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    putain vous etes difficiles

    the raconteurs, vampire weekend, devotchka, cool kids :gne: :love:

    bof :-(
    zoheir, 9 Avril 2008
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.