"why don't you get a job"

Discussion dans 'Musique' créé par Xeras, 16 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    je trouve que ca reste tjs dans la ligné de leurs premiers son.enfin pour moi c'est un des seul groupe qui reste plus ou moins fidele a leur debut.
    [S4u]Sifu, 16 Octobre 2005
    #21
  2. Offline
    Bartdude Touriste
    Achète-toi des oreilles ! Je suis fan d'offspring depuis smash, ou plutôt je devrais dire "j'étais fan"... car depuis Americana, dont quelques morceaux sont quand-même, selon moi, de qualité, je ne garde aucun (bon) souvenir de leurs chansons...

    Offspring est passé d'EPITAPH à Universal, et si ca ne veut rien dire en soi, ca se sent TRES fort dans leur musique. Du punk limite HardCore mélodique de Smash (et que dire de leur premier album, l'éponyme !) au ska/skate/supermarché-punk (barrez la mention inutile) de Conspiracy of one et compagnie, y'a un monde de différence... et suffit de les voir en concert à l'heure actuelle pour se rendre compte qu'il y a définitivement 2 publics pour Offspring : les "anciens" qui viennent au concert limite par nostalgie (come out and play, bad habbit, kick him when he's down, motta, ...) et les "nouveaux" fans, qui ne connaissent limite pas les anciens morceaux et viennent pour les nouveaux.

    Bref, offspring s'édulcore, s'universalise, se mtvise. On aime ou pas, mais perso je regrette tous ces bons moments passés à leur écoute...et si les CD me permettent de les retrouver, je suis décu de savoir que je ne revivrai plus jamais ca en live !
    Quel dommage, alors que tu avais le choix, d'avoir été piocher un de leurs morceaux canderel, alors que Smash par exemple est une petite perle, où pratiquement chaque chason aurait pu être étudiée...
    En plus je vois pas ce que tu comptes étudier dans cette merde, vu qu'elle a autant de profondeur qu'une flaque d'eau, et qu'une simple traduction suffit à savoir de quoi elle parle... un mec qui entretient sa bonne femme, point-barre !
    Bartdude, 17 Octobre 2005
    #22
  3. Offline
    Arnoz Touriste
    Prends plus un vrai truc genre une chanson de Sergent Pepper's Lonely Heart's Club Band. Là, tu auras des méga tonnes d'informations et de bouquins intéressants. La Holy Bible Of The Beatles c'est le genre de bouquin tellement passionant à lire!

    Comme par exemple... que dans l'album il y a des fréquences spéciales pour les chiens parce que John Lennon trouvait triste que ces pauvres bêtes puissent pas entendre la musique (les chiens entendent des fréquences différentes, inaudibles pour l'homme).
    Arnoz, 17 Octobre 2005
    #23
Statut de la discussion:
Fermée.