[Wii] L'action Nintendo a la hausse

Discussion dans 'Wii' créé par Eden, 15 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Eden GamerZ2008

    :arrow: IMAGE

    :arrow: IMAGE



    Source : PN.com
    Eden, 15 Mai 2006
    #1
  2. Offline
    DeviL Elite
    Mission E3 ACCOMPLIE!

    :cool:
    DeviL, 15 Mai 2006
    #2
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    oui en meme temps, une fois la (bonne) surprise passée, s'il n'y a rien à se mettre sous la dent, ça risque de faire tres mal! monter au top très vite, c'est génial, encore faut-il y rester! :? et ça, c'est plus compliqué!
    ttt3566, 15 Mai 2006
    #3
  4. Offline
    MystiC HOMM addict
    oué pourvu que ca dure
    MystiC, 16 Mai 2006
    #4
  5. Offline
    Kaman Elite
    Il reste encore un prix à dévoiler, sans doute plusieurs jeux, de nouveaux détails concernant certains jeux déjà annoncés - je pense à Metroid prime 3 notamment - donc franchement on aura des choses à se mettre sous la dent d'ici le dernier trimestre, soit la sortie de la console. Nintendo l'a joué finaud comme d'habitude: ils en ont juste dit assez, assez pour avoir encore des "armes" de côté, et assez pour captiver l'audience.

    Je n'ai pas vu une seule critique élogieuse de l'E³ de Sony cette année, si ce n'est pour les graphismes des vidéos précalculées, et en revanche autant les journalistes spécialisés que les joueurs font preuve d'un enthousiasme absolument rare à l'égard de la Wii...

    Tout le monde dit Wii, n'est-ce pas ça finalement, la Revolution? :)
    Kaman, 16 Mai 2006
    #5
  6. Offline
    glandu444 ex membre
    Kaman à raison, à part les jeux on a rien vu de neuf.
    Nintendo maximise ses effets et ce n'est pas plus mal vu ils en auront besoin s'ils veulent lancer leur produit en même temps que la PS3.
    glandu444, 16 Mai 2006
    #6
  7. Offline
    tuko_91 Touriste
    Moi j'ai acheté la PS1 dés le début et précommandé la PS2 alors que j'ai acheter la gamecube et une dizaine de jeux que récemment pour voir.

    Bah là il y a pas photo, j'ai beaucoup aimé la gamecube car les jeux sont vraiment fun (je pense aux mario party par exemple) et vu les prix des consoles nextgen, je vais m'orienter direct vers la Wii.

    Surtout que Nintendo innove niveau manette (et je l'espère niveau gameplay) et que la Wii devrait être moins cher que les deux autres.

    Pour les beaux jeux, gourmands en ressource, (multiples suites etc...) je l'ai choperai sur PC et puis c'est tout.
    tuko_91, 16 Mai 2006
    #7
  8. Offline
    Eden GamerZ2008
    Non seulement il reste encore le prix a connaitre... mais aussi les jeux du line-up qui n'etaient pas forcement ceux montré a l'E³ et aussi le(s) dernier(s) secret(s) au niveau hardware.

    Perrin Kaplan a été interrogé sur le sujet... et elle a été catégorique dans sa réponse. Il reste encore à dire coté hardware.
    Eden, 16 Mai 2006
    #8
  9. Offline
    Tetsuya ...
    bah c'était couru d'avance, sony allait là pour se faire casser après son E3 de l'année passée suffit d'entendre les commentaires de certains journaliste... Sony a vraiment été obligé d'annoncer les dates de sortie et les prix, sinon ils en prennaient encore plein la tête avec des rumeurs plus mauvaises les unes que les autres... en comparaison nintendo n'a rien annoncé mais tout le monde est content ca c'est aussi la grosse différence :wink:
    Tetsuya, 16 Mai 2006
    #9
  10. Offline
    ttt3566 ex membre
    ttt3566, 16 Mai 2006
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.