[Wii]Super Smash Brawl

Discussion dans 'Wii' créé par MystiC, 29 Septembre 2006.

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  1. Offline
    MystiC HOMM addict
    La license tant apprécie des Super Smash de Nintendo se devait d'avoir sa suite sur Wii. Super Smash Brawl sera donc cette fameuse suite et essayera de placer la barre assez haute car ce jeu sera le jeu de lancement du mode online Wii.
    Il sera donc possible de jouer à Super Smash Brawl entre Gamerz :-D.


    Alors pour les nouveautés, l'apparition d'une super attaque pour chaque perso, nous pourrons obtenir 15 persos supplémentaires par rapport à ceux déjà dispos sur la version NGC.
    Tous ne sont pas connus mais on peut déjà citer Solid Snake de MGS, Wario, Pit de Kid Icarus, MetaKnight des Kirby ainsi que Samus Aran sans sa combinaison :)
    Beaucoup de rumeurs sur une apparition de Sonic, esperances des fans et Myamoto a avoué qu'il aimerait lui aussi l'intégrer si celà pouvait se faire. Ainsi qu'une apparition de Baby Bowser.
    Le chien de Nintendogs sera quand à lui apparement juste d'apparition dans les items de combat.


    Niveau gameplay, le jeu ne tirera pas parti des possibilitées Wii et se jouera "à l'ancienne", il sera même possible d'y jouer avec une manette NGC.

    Il est développé par le créateur de la série mais le créateur de Solid Snake participe parait-il à l'élaboration du jeu.


    La vidéo de l'E3, avant d'emettre un avis sur les graphismes il faudra attendre d'avoir une vidéo de meilleure qualitée et plus récente

    Trailer 03/11
    MystiC, 29 Septembre 2006
    #1
  2. Offline
    Bowman 2busy4u
    neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :love: :love:
    Bowman, 1 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    snaaaaaake :love:
    neo, 1 Octobre 2006
    #3
  4. Offline
    Tetsuya ...
    franchement en voyant les screens on voit bien ce que Kojima fait la... on reconnait bien notre vieux snake, ce serait dommage de le dénaturer :cool: jpense pas qu'il participe réellement a l'élaboration du jeu en lui mm:p
    Tetsuya, 1 Octobre 2006
    #4
  5. Offline
    glandu444 ex membre
    Il s'occupe du niveau de Snake en fait.
    Pour la transition de son style CQC, je crois qu'il faut pas trop en attendre, l'équilibrage sera fait par Big N. :-(
    glandu444, 1 Octobre 2006
    #5
  6. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Snake déchire tout quand même :p :love:
    [ KL3R ], 1 Octobre 2006
    #6
  7. Offline
    MystiC HOMM addict
    Interview de Masahiro Sakurai

    On y apprends que le jeu se jouera bien au pad classique mais que la wiimote pourra être utilisée lors de mini jeux
    MystiC, 7 Octobre 2006
    #7
  8. Offline
    Angy \o/
    Il est sur ma liste de jeux wii à acheter :cool:
    Angy, 8 Octobre 2006
    #8
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    Tep3s Elite
    En tout cas le fait qu'il se joue à la manette classique pourrait limiter ses ventes vu que certaines personnes ne voudront pas acheter une manette spécifique pour le jeu(enfin je m'en fous moi, j'achèterai plus jamais un smash bros, pour moi c'est nul :pfrt: ) ils auraint vraiment du inclure un pad classique dans le pack de la wii.
    Tep3s, 8 Octobre 2006
    #9
  10. Online
    [ KL3R ] #belgium
    C'est surement pour ça qu'ils vont le vendre avec le pad classique à un bon prix... Fin je suppose ça serait logique pour pas que les ventes en soient affectées.
    [ KL3R ], 8 Octobre 2006
    #10
  11. Offline
    MystiC HOMM addict
    oui normalement ils le feront, en tout cas j'avais lu ca qqpart
    MystiC, 8 Octobre 2006
    #11
  12. Offline
    MystiC HOMM addict
    on a droit à un nouveau trailer :)
    voici la version .mov et la version .wmv
    un bon petit trailer qui nous montre bcp de phases de jeux
    MystiC, 3 Novembre 2006
    #12
  13. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Ha y'a fox, sinon toujours pas de nouveaux persos en vue...
    [ KL3R ], 3 Novembre 2006
    #13
  14. Offline
    MystiC HOMM addict
    surement ds les persos cachés, là on a juste vu les persos de base
    MystiC, 4 Novembre 2006
    #14
  15. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Pas tous les persos de bases, sinon c'est peu non ? Comparé à l'opu sur GC.
    [ KL3R ], 4 Novembre 2006
    #15
  16. Offline
    MystiC HOMM addict
    MystiC, 26 Novembre 2006
    #16
  17. Online
    [ KL3R ] #belgium
    C'est là qu'on se rend compte de la différence graphique entre GC et Wii.

    Prenez le super smash bros sur GC, et celui sur Wii, ben y'a pas photos, la version Wii est vachement plus belle !
    [ KL3R ], 26 Novembre 2006
    #17
  18. Offline
    FissaA Dayz Nood Player
    Dejas que le 1 etait une vrais tuerie, le deux s'annonce "nuitblancheu" n_n

    Hein [ KL3R ] :-D
    FissaA, 1 Décembre 2006
    #18
  19. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    Le 3 !! ;)

    Mais le 1er était quand même déjà une tuerie :-D
    cyriak, 1 Décembre 2006
    #19
  20. Offline
    k o D Belge !
    Je me demande quand même comment on va pouvoir jouer à ce genre de jeux avec ce gameplay ...
    Mais sinon d'office le jeu en lui-même doit être excellent !
    k o D, 1 Décembre 2006
    #20
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