Within Temptation

Discussion dans 'Musique' créé par TaLeNa, 20 Juillet 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TaLeNa Touriste
    Tient en parlant de Within Temptation ... kelk'un a été les voir au Graspop???? Ct magnifikeuh!!!!
    TaLeNa, 20 Juillet 2003
    #1
  2. Offline
    Alexx -is on fire
    c est toi qui est magnifikeuh :D :oops:

    Within Temptation, trop belle musique, mais comme tu le sais, j y etais pas :-(
    Alexx, 20 Juillet 2003
    #2
  3. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    Ca y'est, lui il se sent plus déjà...
    Aller, douche froide, ca calmera tes ardeurs...
    K@ra, 20 Juillet 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    c était bien vi..
    Guest, 24 Juillet 2003
    #4
  5. Offline
    [Pacha] Elite
    non je ne les aie pas vu au grasspop :cry:
    Mais je vais les voir ce week-end au suikerrock a Tirlemont :D
    C'est Samedi :D ca va etre Genial :D
    [Pacha], 24 Juillet 2003
    #5
  6. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Boahaha, drageur de seconde zone :roll: ptdr

    Alex (f)(l)(k)

    Perso, j'suis pas fan, cela dit, ils foutent le feu sur scène :D Au sens propre :D :D
    Lauwqui, 24 Juillet 2003
    #6
  7. Offline
    Alexx -is on fire
    ca se passe de commentaires... :pfiou:
    Alexx, 24 Juillet 2003
    #7
  8. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    je te conseille de changer d'avatar ... pour ta propre sécurité je veut dire :p
    Havane, 24 Juillet 2003
    #8
  9. Offline
    Alexx -is on fire
    euh c ma copine ... :oops:

    alors je surveille :D :p
    Alexx, 24 Juillet 2003
    #9
  10. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Ben t'imagines, il est pris mnt, il va pas la lacher.. :roll: LOL ma biche ;)
    Lauwqui, 24 Juillet 2003
    #10
  11. Online
    THiBOo Elite
    Pour du vrai ? :shock:
    THiBOo, 24 Juillet 2003
    #11
  12. Online
    THiBOo Elite
    Jle savais pas on me dit jamais rien :?

    Enfin sinon jsuis content pour Alex ;) c'est son style à lui :)

    Moi elle m'intimide un peu, mais ça doit être les cheveux rouge et le regard un peu méchant :p

    Sinon Vince on a changé sa signature ? :p j'immagine que le fun CS a augmenté grâce à moi et à nos folles soirées bottage :D
    THiBOo, 24 Juillet 2003
    #12
  13. Offline
    Alexx -is on fire
    Laids spotted !!!!!

    :cool: alex :cool: <--- beau spotted ...

    mouahahahhaa alexx, allez goo parmis les laid, vu que t en es un aussi...
    Alexx, 24 Juillet 2003
    #13
  14. Offline
    Alexx -is on fire
    mais loooooool c pas elle sur la photo hein.... ma tal elle est plus belle :) hihihi

    mouahahahhahaha

    C'est Talena Atfield, l ex- bassiste des Kittie, groupes de métal laddies :)
    Alexx, 24 Juillet 2003
    #14
  15. Offline
    Alexx -is on fire
    la talena que j'aime elle est plus belle na !!! :)
    Alexx, 24 Juillet 2003
    #15
  16. Offline
    TaLeNa Touriste
    hihi mais loool... et bah nop ct po moi sur la photo : :-( malheureusement!
    TaLeNa, 24 Juillet 2003
    #16
  17. Offline
    TaLeNa Touriste
    Arfffff je savais meme po kils passaient la... snif :-(
    TaLeNa, 24 Juillet 2003
    #17
  18. Offline
    [Pacha] Elite
    bah ramène toi avec AleXx ;) ca va etre fun :D il y a Janez Detd juste avant (ceux la je l'ai ai vu a Werchter et a Dour) sont pas mal ;)
    Enfin Vennez vous 2 (enfin tout les autres aussi :D)
    [Pacha], 24 Juillet 2003
    #18
  19. Offline
    Alexx -is on fire
    repondu sur msn ;)
    Alexx, 25 Juillet 2003
    #19
  20. Offline
    [Pacha] Elite
    mais t'as pas pu t'empecher de spammer un coup hein? :D
    [Pacha], 25 Juillet 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.