World Of Warcraft®: Cataclysm™ En Vente Le 7 Décembre 2010

Zloup

Badger
Wow n'a vraiment été HC que pré BC de toute manière... Là ils relèvent le niveau, mais ça avait quand même chuté bien bas :eek:
 
pendant BC c'était encore pas mal du tout (de ce que j'ai connu, j'ai arrêté avant wotlk)

y devraient faire des serveurs hardcore :cool: la je craquerais :cool:
 

Sig le Troll

Vî Troll
Wow n'a vraiment été HC que pré BC de toute manière... Là ils relèvent le niveau, mais ça avait quand même chuté bien bas :eek:
Ca l'était car on ne connaissait pas aussi bien les mécaniques que maintenant, sans compter tous les add-ons d'assistés, etc.
 

Rapty

Dream Eater
a mon avis le grind a toujours été tres simpliste
le seul aspect hardcore de wow a été les ranks pvp qui ont été enlevé très vite il me semble.
quand on vois que 80 a 85 est faisable en 5h je trouve cela assez pathétique, je dit pas qu il faut aller dans les extremes comme sur l2 ( ou a lvl80+ 5h de jeux tourne autour de 3% d xp si tu te fait pas gank x) ) mais au moins proposer un certain chalenge .

bon ce post aurais dus se trouver sur le flame topic plutot sorry :cool:
 

Sig le Troll

Vî Troll
Les ranks pvp avaient juste de hardcore le temps que ça prenait. C'était juste grind plus que les autres, rien de compliqué. Fallait juste passer 24/7 en bg, pas être bon en pvp.
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Les ranks pvp avaient juste de hardcore le temps que ça prenait. C'était juste grind plus que les autres, rien de compliqué. Fallait juste passer 24/7 en bg, pas être bon en pvp.
Pour être rank 14 fallait quand même une team dédiée/coordonnée pour te placer n°1 et te servir les kills et flags sur un plateau (old guildmate qui était le 1er Grand Marshall sur Archi), du moins au début c'était comme ça, après les nerfs c'était devenu à la portée de n'importe qui (on a alors vu des gens migrer pour être sur un serveur de merde sous peuplé, vu que les pts étaient calculés chaque semaine en fonction de la population active en pvp). Donc non ça n'a pas toujours été "pas compliqué", c'était vraiment un challenge.
 

Sig le Troll

Vî Troll
C'est bien ce que je dis, c'est le temps et le grind que ça prenait.


C'est comme faire tomber un vanity pet à 1/5000, c'est "hardcore", tu peux y passer des semaines voir des mois sans rien voir tomber. Mais le grind en lui-même n'est pas difficile.

C'est parce qu'ils se sont rendus compte que c'était du "mindless grind" qu'ils ont fini par changer le système et même l'enlever complètement.
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Fallait quand même pas un branquignole, il y avait d'autres bons joueurs en face qui jouaient les empêcheurs de tourner en rond (fallait une team qu'on pourrait un peu appeler "de type arène" aujourd'hui) ;p

C'est vrai qu'avec l'introduction des arènes il y a quand même eu un véritable échelon de gravi sur l'échelle "skill".

Edit : retombé sur des vidéos, le type en question c'était Gegon (un des pires égoïstes que j'ai connu sur Archi mais c'était le meilleur mage que j'ai jamais rencontré, avant la sortie de wow il nous apprenait déjà des trucs ;p). Ca choque de pas voir des crits à plusieurs dizaines de K :p

 

Sigmund

Philololologue
ptdr à 3:14 le mass killing :cool:
 
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