WoW, c'est maintenant !

Discussion dans 'MMoG' créé par [J J], 1 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    :cry: Rien non plus. :cry:
    Sig le Troll, 1 Octobre 2004
    #21
  2. Offline
    C@n Elite
    ARf j'ai toujours rien recu :roll:
    C@n, 1 Octobre 2004
    #22
  3. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Il me faut un login! un loooogiiiiiin! :D
    Lauwqui, 1 Octobre 2004
    #23
  4. Offline
    NarKotiK Touriste
    pareil tjs rien, mais ca arrive au compte goute donc on espeeeeere
    NarKotiK, 1 Octobre 2004
    #24
  5. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    pfff je regarde dans ma mailbox via le web, je vois un "nouveau message", d'un coup l'espoir m'envahit ... trois secondes plus tard je réalise qu'il s'agit d'une pub de chez aldi pour un superbe pénoire pour femme :/
    Azactod, 1 Octobre 2004
    #25
  6. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    MDR la déception (j'connais)
    Lauwqui, 1 Octobre 2004
    #26
  7. Offline
    Nikolas Cscup
    yeah je l ai

    bonne chance a vous.

    A bientot sur les serveurs


    Nikolas
    Nikolas, 1 Octobre 2004
    #27
  8. Offline
    C@n Elite
    Rah faite que je sois tiré au sort :cry:
    C@n, 1 Octobre 2004
    #28
  9. Offline
    Mais...? Mais...! Retenez-moi ou je m'le fais!!!! :D
    L u D a X, 1 Octobre 2004
    #29
  10. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    Salopard :x
    Lauwqui, 1 Octobre 2004
    #30
  11. Offline
    Nikolas Cscup
    non c etait juste pour vous faire chier

    je suis trop degouté la putain mails il va arriver ce passe

    bordelllllllleohfeishgqeiogheishgiqshgiqshegiqhsg
    gsdg=hqspmdghmoshgqsg
    sqglpjsgljsdqgpog
    qsgpoqshgposgjoeqsjg



    non ca va je suis pas enervé

    vjdv

    Nikolas
    Nikolas, 1 Octobre 2004
    #31
  12. Offline
    Bowman 2busy4u
    12:23 et toujours aucun mail... :-( raaah j'ai trop envie d'y jouer bouhouhouh :cry:
    /me rebondi a chaque fois qu'il recoit un new mail
    Ce matin javais 0 messages dans ma boite, je vais jouer je reviens, 2 messages, l'espoir m'a envahi jusqu'a ce que je vois que c'était encore des ... pubs T_T
    :beuh::beuh:
    Blizzard pourquoi tant de haine ? Je mérite plus que quiquonque ( :?: :p) ce mail :beuh:
    Bowman, 1 Octobre 2004
    #32
  13. Offline
    Ah bon??? Et pourquoi s'il te plait bien?
    Tu t'es fait tatouer World of Warcraft dans le dos?
    Tu as fait un don de 1500€ à Blizzard?
    Tu as couché avec la femme du big boss?
    Non? et bien alors! N'essaye pas d'influencer le destin comme ça! :D
    L u D a X, 1 Octobre 2004
    #33
  14. Offline
    LaRaclure Touriste
    un doute s'installe en moi :D
    me suis je bien inscrit pour cette beta ? :D

    si ce n'est pas le cas, je vais me pendre :D
    LaRaclure, 1 Octobre 2004
    #34
  15. Offline
    Nikolas Cscup
    mdr comment tout le monde commence a peter les plombs


    on peut pas rater ca hein.

    Bon j ai deja un projet pour la sortie de wow.

    une lan avec connexion internet pour les quetes a faire en team.


    50-80 personnes :)

    Nikolas
    Nikolas, 1 Octobre 2004
    #35
  16. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Vais péter un cable si j'ai pas ma clé rapidement lol

    Le premier gamerz ka sa clé il fait un méga post !!
    PiaFlalCoOl, 1 Octobre 2004
    #36
  17. Offline
    haxion BBS & LBL
    merde, pq me suis pas incrit, a oui me souvient mtn, j'voulais garder une vie social convenable ! :D

    Bonne chance a tous pour avoir cette pu**** de clé ! :wink:
    haxion, 1 Octobre 2004
    #37
  18. Offline
    Lauwqui Schmetard! Roublard!
    TOUJOURS RIEN :shock:
    Lauwqui, 1 Octobre 2004
    #38
  19. Offline
    Vic Elite
    je sens que hotmail va sauter avec tout les refresh de seux qui atende :D
    Vic, 1 Octobre 2004
    #39
  20. Offline
    [J J] Fan à Toc
    Si vous avez mis une adresse hotmail, vous attendez pas trop à recevoir de clés, ils avaient bien prévenu qu'il n'aimaient pas trop ce service :roll:



    Pour vous faire patienter, je vous donne donc mes prémieres impressions... :cool:

    C'est terrible !
    Beau a souhait, Gai à jouer, maniabilié instinctive !

    Enfin, je vous en dirai plus quand j'aurai reçu mon mail :-(
    [J J], 1 Octobre 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.