bigboy666
Mustang Fever!
Les assidus de WOW Europe en ont bien sûr déjà prit connaissance, mais, histoire que vous ne passiez pas à côté d'un moment d'intense salivage, je vous conseille d'aller y voir ce qui nous attend dans ces 2 domaines! :twisted:
RAIDS
En résumé, alors que les raids, actuellement sont plutôt désorganisé et sans autre but que de buter du joueur ennemi, Blizzard nous prépare ce qui ressemble à un moment d'intense bonheur supplémentaire: en effet, ils sont en train de mettre la touche finale à des instances de raid où il faudra arriver en masse pour passer tout jusqu'au boss. Boss qui sera bien plus fort que les boss de quêtes, bien sûr.
Les loots promis seront également en rapport avec la difficulté. (miam!)
Le choix d'avoir prévu les raids majoritairement en instances, me paraît judicieux, car il évite de devoir camper le boss pour commencer le raid. Les instance resteront ouvertes 5j. à partir du moment où un des participants au raid touche un monstre.
Une autre grande idée, je trouve, est d'avoir aussi prévu des raids en extérieur, où il faudra d'abord tuer un puissant gardien pour accéder à une grande zone. Une fois le boss tué, c'est TOUS les joueurs du server qui auraont accès à la zone!
CODE D'HONNEUR et RECOMPENSES
Encore une chose qu'on attend tous avec impatience!
En gros, on gagnera, seul ou en groupe, de l'XP "honorable" à chaque fois qu'on tuera un PJ ou un PNJ de niveau proche du notre. En gros, tout lvl qui vous rapporterait de l'Xp en temps normal, sera considéré comme XP honorable. Toute cette XP sera accumulée sur la semaine et permettra d'établir, en fonction de l'Xp totale de tous les joueurs de monter une échelle d'honneur de 1 à 14. Avec bien sûr des récompenses à la clé.
Et comme rien n'est jamais acquit, il faudra recommencer de semaine en semaine pour garder son niveau.
Ca promet d'être très chaud!
Par contre, je suis plus mitigé sur le choix de ne sanctionner les victoires déshonnorables que contre les PNJ, uniquement. Donc le petit lvl 20 qui va se faire massacrer par une bande 40 n'aura plus qu'a pleurer! :roll:
Mais ils ont promis de revoir çà, si le jeu devenait vraiment trop lourd pour les bas lvl... à suivre donc!
RAIDS
En résumé, alors que les raids, actuellement sont plutôt désorganisé et sans autre but que de buter du joueur ennemi, Blizzard nous prépare ce qui ressemble à un moment d'intense bonheur supplémentaire: en effet, ils sont en train de mettre la touche finale à des instances de raid où il faudra arriver en masse pour passer tout jusqu'au boss. Boss qui sera bien plus fort que les boss de quêtes, bien sûr.
Les loots promis seront également en rapport avec la difficulté. (miam!)
Le choix d'avoir prévu les raids majoritairement en instances, me paraît judicieux, car il évite de devoir camper le boss pour commencer le raid. Les instance resteront ouvertes 5j. à partir du moment où un des participants au raid touche un monstre.
Une autre grande idée, je trouve, est d'avoir aussi prévu des raids en extérieur, où il faudra d'abord tuer un puissant gardien pour accéder à une grande zone. Une fois le boss tué, c'est TOUS les joueurs du server qui auraont accès à la zone!
CODE D'HONNEUR et RECOMPENSES
Encore une chose qu'on attend tous avec impatience!
En gros, on gagnera, seul ou en groupe, de l'XP "honorable" à chaque fois qu'on tuera un PJ ou un PNJ de niveau proche du notre. En gros, tout lvl qui vous rapporterait de l'Xp en temps normal, sera considéré comme XP honorable. Toute cette XP sera accumulée sur la semaine et permettra d'établir, en fonction de l'Xp totale de tous les joueurs de monter une échelle d'honneur de 1 à 14. Avec bien sûr des récompenses à la clé.
Et comme rien n'est jamais acquit, il faudra recommencer de semaine en semaine pour garder son niveau.
Ca promet d'être très chaud!
Par contre, je suis plus mitigé sur le choix de ne sanctionner les victoires déshonnorables que contre les PNJ, uniquement. Donc le petit lvl 20 qui va se faire massacrer par une bande 40 n'aura plus qu'a pleurer! :roll:
Mais ils ont promis de revoir çà, si le jeu devenait vraiment trop lourd pour les bas lvl... à suivre donc!