wow nouveau client et beaucoup de changement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nikolas

Cscup
comme d'habitude Blizzard ecoute les joueurs et voici les modifications qui en decoulent.


http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=9010&p=1#post9010
et apres on se demande pourquoi ils sont les meilleurs.



Les traits
Les traits sont des particularités propres à chaque race, qui sont désormais accessibles à tous les personnages. Chaque race reçoit au moins quatre traits (plusieurs passifs et au moins un actif). Les traits pour les personnages joueurs morts-vivants ont été modifiés pour être davantage cohérents avec les nouveaux traits et les joueurs morts-vivants sont maintenant considérés comme des humanoïdes et non plus des morts-vivants. Voici la liste complète des traits :

Attention : la localisation du jeu n’étant pas achevée. Nous vous indiquons ici les traits, les compétences et les sorts en Anglais. Nous indiquerons les noms français lors de l’ouverture des serveurs localisés.

Nain
• Stoneform : activable pour procurer l’immunité au poison, à la maladie et aux saignements.
• Gun Specialization : augmente la compétence Armes à feu (gun).
• Frost Resistance : augmente la résistance à la magie du froid.
• Treasure Finding : activable pour voir les coffres aux trésors sur la mini-carte – dure jusqu’à l’annulation – aucun temps de recharge.

Gnome
• Escape Artist : activable pour casser un effet de root ou de snare (racine ou piège).
• Expansive Mind : augmente l’Intelligence.
• Arcane Résistance : augmente la résistance à la magie arcane.
• Engineering Specialist : bonus de compétence en ingénierie.

Humain
• Perception : activable pour augmenter le rayon de détection de camouflage (stealth).
• The Human Spirit : augmente l’Esprit.
• Diplomacy : augmente le bonus de faction gagnée.
• Sword Specialization : augmente la compétence Epée.

Elfe de la nuit
• Shadowmeld : activable lorsque l’on est hors combat et immobile, pour entrer en mode de camouflage (stealth).
• Quickness : augmente les chances d’esquive (dodge).
• Wisp Spirit : devient un feu follet (wisp) lorsqu’il meurt avec une augmentation de sa vitesse de déplacement.
• Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Orc
• Blood Fury : activable pour augmenter la Force
• Hardiness : augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout
• Command : les dégâts infligés par le familier au corps à corps sont augmentés
• Axe Specialization : augmente la compétence Hache

Tauren
• War Stomp : activable pour étourdir (stun) des ennemis.
• Endurance : total de points de vie augmenté.
• Cultivation : bonus de compétence en botanique (herbalism).
• Nature Resistance : augmente la résistance à la magie de la nature.

Troll
• Berserking : activable lorsque "Wounded" (blessé) pour augmenter la vitesse de lancement des sort et de combat au corps à corps.
• Regeneration : bonus de régénération des points de vie.
• Beast Slaying : bonus de dégâts contre les Bêtes (beasts).
• Throwing Weapon Specialization : augmente la compétence Armes de jet.

Mort-vivant
• Will of the Forsaken : activable pour devenir immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme.
• Cannibalize : augmente la régénération de vie lorsque l’on dévore un cadavre.
• Underwater Breathing : augmente la capacité de respiration sous l’eau
• Shadow Resistance : augmente la résistance à la magie de l’ombre.

Nouvelles aventures pour raids--
Des rumeurs à travers tout Azeroth disent qu’Onyxia, un énorme dragon noir, aurait été aperçu. Assurez-vous de ramener de braves guerriers pour combattre la dame dragon car elle prendra mal le fait de voir des étrangers dans son repaire. Toutes les factions devront réussir des quêtes uniques et complexes pour gagner leur rencontre avec Onyxia. Pendant le Beta Test il y aura un marchand temporaire sur le lieu qui vendra des clés pour le repaire d’Onyxia, ceci dans un but de test.

On a découvert au coeur des Blackrock Mountains, au-delà de ses profondeurs, un lieu nommé le Molten Core. Dans le Molten Core vit une foule de créatures anciennes et maléfiques. Les aventuriers doivent se préparer au pire car dans le Molten Core se dressent de nombreux dangers aux diverses formes.

**Les butins de raid sont en cours de finalisation et des butins provisoires ont été mis dans ces zones.

Nouvelles montures Kodo!
Il n’existe qu’une seule créature dans tout Kalimdor à posséder la force et la robustesse nécessaires pour amener un cavalier Tauren sur le champ de bataille : le majestueux kodo. Bien que plus petits et plus agiles que leurs cousins sauvages, les kodos domestiques affichent la même résistance et la même témérité que leurs frères des plaines, un caractère qui leur est bien utile quand ils servent de montures à leurs farouches cavaliers. On raconte que seuls les plus vertueux des Taurens peuvent gagner l’affection d’un kodo de guerre, car ces puissantes créatures ne servent que ceux qui les approchent avec honneur et un sincère respect.

Les joueurs Taurens n’auront plus le Plainsrunning, étant donné l’accès aux montures kodos. Les joueurs Tauren pourront acheter leurs montures kodos à Bloodhoof Village.


General
• Les monstres des donjons de niveau supérieur (niveaux 30+) ont vu leur récompense en expérience augmenter.
• L’expérience requise après le niveau 30 a été augmentée (pour compenser les changements sur les monstres de donjon).
• En cas de mort, tous les objets équipés perdront 10% de durabilité.
• La perte de durabilité lors d’un combat a été réduite (principalement pour compenser la perte lors d’une mort)
• La pénalité lors de l’utilisation d’un Gardien des âmes (Spirit Healer) a été modifiée – il n’y a plus de pénalité d’expérience, à la place tous les objets équipés ou dans l’inventaire perdront 100% de durabilité et le personnage sera en « resurrection sickness » pour une durée qui sera fonction du niveau.
• Les sorts qui s’activent (proc) en combat fonctionneront pour tous les joueurs, mais seulement sur des monstres qui leur « rapportent » de l’expérience.
• Toutes les lances (spears) sont désormais des polearms.
• La maîtrise des Polearm peut être désormais apprise par les Chasseurs, Paladins et Guerriers
• La maîtrise de la Lance a été supprimée.
• La distance minimale pour certaines techniques tient maintenant compte des tailles de la cible et de l’attaquant.
• L’armure ne peut être changée en combat. D’autres équipements tels que les armes ou les accessoires peuvent toujours être intervertis.
• Le Maj-clic donne les infos d’un objet dans l’interface d’enchères.
• Vous obtenez un rabais de 10 % lorsque votre réputation est assez haute pour l’achat, la réparation d’objets, le coût d’entraînement et sur le prix des trajets en vol.
• Le calcul de la ligne de vue prend en compte la taille de la créature.
• Les créatures devraient être capable de mieux pourchasser les personnages.
• Les animations d’apparition d’objets de jeu sont désormais accessibles.
• Les compétences n’augmenteront pas lors de combat ou duel PvP.
• Le « Texture linear filtering » est accessible pour l’interface utilisateur.
• Les PNJ d’Escorte assisteront les joueurs plus souvent.
• Les PNJ d’Escorte et les gardes ne suivront plus les ennemis à tout va.
• Les PNJ qui utilisent des « emotes » de travail s’arrêteront et se tourneront vers vous lorsque vous interagissez avec eux.
• Le “Reanimated Corpse” tombe maintenant par terre quand il fait le mort.
• De nouveaux cimetières ont été ajoutés à de nombreuses zones.
• Les joueurs ne pourront pas maîtriser et acheter des montures qui ne sont pas de leur race. Dans le prochain patch, nous prévoyons d’implémenter un système dans lequel les personnages pourront obtenir des montures d’autres races une fois qu’ils auront obtenu un certain niveau de réputation avec cette même race.

Quêtes
• Les quêtes pour la clef d’Onyxia pour la Horde et l’Alliance sont toutes fonctionnelles.
• Eastern et Western Plaguelands ont des dizaines de nouvelles quêtes.
• La suite des quêtes de Tirion Fordring est désormais finalisée.
• Nouvelles quêtes pour les modes Raid, PvP, et Raid PvP.
• Les quêtes pour Molten Core ont été ajoutées.
• L’achèvement d’une quête donne maintenant l’ajustement de réputation pour une faction ou un groupe de factions.
• Davantage de quêtes dans Desolace, incluant plusieurs quêtes spécifiques pour la Horde.
• Des quêtes Horde ont été ajoutées en Ashenvale, pour les niveaux 19 à 30.
• Hemet Nesingwary et ses compagnons apprécient désormais les joueurs de la Horde et de l’Alliance.
• Davantage de quêtes sur Stonetalon.
• Davantage de quêtes sur Blackfathom Deeps. Blackfathom a été transféré en Ashenvale et a désormais des quêtes Horde.

PvP
• Mind Control et Hunter's Mark vous font passer en mode PvP lorsqu’ils sont utilisés sur des joueurs ennemis.
• Healing et buffing NPCs ne vous feront pas passer en mode PvP sauf si ces NPCs sont en combat.
• Les NPCs n’attirent plus les créatures qu’ils combattent.

Talents
• Les talents du Paladin sont désormais accessibles.
• Les talents du Chasseur sont désormais accessibles.

Enchères
• Le nom actuel du dernier enchérisseur n’est plus affiché dans l’interface d’enchères.
• Chaque fois qu’une offre est faite sur un objet, un petit supplément de temps est ajouté à la durée restante de l’enchère.
• Les objets pour lesquels vous êtes le dernier enchérisseur seront indiqués comme tels sur l’interface.

Métiers
• Leatherworking est maintenant finalisé, vous pouvez maintenant faire des objets demandant jusqu’à 300 points de compétence.
• Enchanting est maintenant finalisé, vous pourrez faire des enchantements demandant jusqu’à 300 de compétence.
• Engineering est maintenant finalisé, vous pouvez trouvez des formules qui peuvent demander jusqu’a 300 points de compétence.
• Les objets épiques fabricables par les joueurs et nécessitant des matériaux trouvés dans des raids sont maintenant disponibles.
• Des « Skeleton Keys » ont été ajoutées au blacksmithing. Les forgerons peuvent maintenant ouvrir divers serrures (les clefs seront alors utilisées).
• Les maîtres n’apprendront plus aux personnages les niveaux expert et supérieur des métiers. Dorénavant, vous devrez trouver des livres pour l’apprendre. Pour le niveau Expert, un marchand peut être trouvé quelque part dans le monde, pour Artisan, une quête doit être accomplie.
• Les Elixirs ne se cumuleront plus aux sorts de joueurs qui augmentent les mêmes attributs.
• Les formules d’enchantement requièrent plus de matériaux pour les objets niveau 200-250.
• Les Limited Invulnerability potions ont été rajoutées à la compétence alchimie à un niveau assez élevé.
• Les formules de leatherworking pour transformer des medium leather en heavy et light leather en medium, ont été rajoutées.
• La compétence pick pocket vous donne une probabilité d’obtenir une « junkbox » verrouillée, contenant généralement de l’argent.
• L’Ironweb Spider Silk se trouvera plus souvent et certaines recettes demanderont une quantité réduite de ces ingrédients.
• Les ingrédients requis pour fabriquer des objets de spécialisation « gnome » issus de la compétence engineering ont changé.
• Les effets des élixirs ont été réduits aux hauts niveaux.
• Les caractéristiques de l’armure Dark Iron ont changées.
• Living Essence and Essence of Undeath se trouveront moins facilement.
• Silk et Mageweave cloth se vendront moins cher aux vendeurs.
• Tous les Maîtres de professions qui faisaient apprendre une seul recette ont été changés en marchands.
• Catseye Ultra Goggles et Catseye Elixir ont leurs effets réduits.
• Les pré requis pour fabriquer les recettes suivantes de blacksmithing ont augmenté : annihilator and invulnerable mail.
• Le niveau Artisan pour Fishing, Cooking, ainsi que les quêtes pour First aid sont dans le jeu. Les Maîtres ne valideront plus les métiers mentionnées ci-dessus. Les joueurs devront accomplir les quêtes pour obtenir le niveau Artisan.

Familiers (pets)

• Pets, summons et guardians ne sont plus susceptibles d’être charmés.
• Pets devraient pourchasser de façon plus efficace les cibles mouvantes.
• Pets, summons utiliseront leurs différentes techniques le plus souvent possible.
• Lorsque que votre pet ou demon apprend un nouveau sort ou technique, cela sera indiqué sur la barre d’action de celui-ci.
• Les créatures charmées n’utiliseront plus leurs sorts d’invocation quand elles seront charmées.
• La barre d’action du familier est grisé lorsque le pet est “confused“ ou “fleeing”.
• Les Imps ne tourneront plus en rond sans fin si vous retirez leur option de lancer automatiquement leur firebolt.

Druide
• Vous ne devez plus faire face à la cible pour lancer les sorts suivants : Entangling Roots, Faerire Fire, Hibernate, and Soothe Animal.
• Nouveau sort : Rebirth (niveau 20).
• Nouvelle aptitude : Feline Grace (niveau 40).
• Les techniques de la forme « ours » qui ciblent un ou plusieurs ennemis génèreront de l’agressivité supplémentaire.
• Enrage : Temps d’activation augmenté
• Growl : Génère assez d’agressivité pour que la cible vous attaque, temps d’activation ajouté.
• Hibernate a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée.
• Mark of the Wild: Ranks 5, 6, et 7 requiert des composants (reagents)

Chasseur
• La technique Glimpse of Instincts a été supprimée.
• La ligne de compétence Outdoorsmanship a été renommée « Survival ».
• La ligne de compétence « Ranged combat » a été renommée «Marksmanship ».
• Vous ne devez plus être face à votre cible pour lancer Hunter's Mark et Scare Beast.
• Aspect of the Cheetah: vitesse augmentée.
• Aspect of the Pack : vitesse augmentée.
• Concussive Shot ne causera plus une agressivité supplémentaire, sa durée et son temps d’activation ont été augmentés et son coût en mana réduit.
• Disengage : effets améliorés, et un temps d’activation a été ajouté.
• Hunter's Mark : durée augmentée, et s’annule si le chasseur meurt.
• Mongoose Bite : dégâts augmentés et coût en mana réduit.
• Scare Beast a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée.
• Wing Clip voit son effet de ralentissement varier avec les niveaux.
• Feign death : durée augmentée.
• Nouveau sort : Track Beasts (Niveau 1).
• Nouveau sort : Track Humanoids (Niveau 10).
• Nouveau sort : Track Undead (Niveau 1:cool:.
• Nouveau sort : Track Hidden (Niveau 24).
• Nouveau sort : Track Elementals (Niveau 26).
• Nouveau sort : Track Demons (Niveau 32).
• Nouveau sort : Track Giants (Niveau 40).
• Nouveau sort : Track Dragonkin (Niveau 50).
• Nouveau sort : Distracting Shot (Niveau 12).
• Nouveau sort : Aspect of the Wild (Niveau 46).

Mage
• Le sort Blink devrait mieux fonctionner, être plus fiable et ne plus stopper votre déplacement.
• Vous ne devez plus faire face à la cible pour lancer les sorts suivants : Counterspell, Detect Magic et Polymorph.
• Le sort Blizzard voit ses dégâts s’effectuer dans des intervalles plus fréquents.
• Le sort Arcane intellect niveau 4 et 5 requiert désormais des composants (reagents).
• Le sort de téléportation requiert désormais un composant (reagent).
• Le sort de portail requiert désormais un composant (reagent).
• Le sort Slow Fall requiert désormais un composant (reagent).


Paladin
• Retribution Aura est obtenue désormais au niveau 16.
• Judgement est obtenu désormais au niveau 50 et renommé Holy wrath.
• Vous ne devez plus être face à votre cible pour lancer Hammer of Justice et Turn Undead.
• Cleanse est obtenue désormais au niveau 42, le coût en mana a été augmenté.
• Holy Light cause désormais moins d’agressivité, et l’effet de soin et le coût en mana a été augmenté.
• Purify a vu son coût en mana augmenté.
• Turn Undead a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée
• La technique Holy Strike a été enlevée.
• La technique Crusader Strike a été enlevée.
• Le Sceau « seal of reckoning » a été enlevé.
• Healing Aura a été enlevée.
• Dominance Aura a été enlevée.
• Wisdom Aura a été enlevée.
• Redemption a été enlevée.
• La résurrection a été renommée Redemption, ce sort ne peut être utilisé en combat.
• Tous les sceaux sont renommés « Blessings ». De nombreux nouveau sorts utilisent maintenant le mot "Seal" dans leur description.
• Nouveau sort: Seal of the Crusader (niveau 12).
• Nouveau sort: Seal of Justice (niveau 22).
• Nouveau sort: Seal of Light (niveau 30).
• Nouveau sort: Seal of Wisdom (niveau 3:cool:.
• Nouveau sort: Flash of Light (niveau 20).
• Nouveau sort: Judgement (niveau 10).
• Nouveau sort: Blessing of Might (niveau :cool:.
• Nouveau sort: Blessing of Wisdom (niveau 14).
• Nouveau sort: Blessing of Light (niveau 40).
• Nouveau sort: Concentration Aura (niveau 22).
• Nouveau sort: Divine Intervention (niveau 30).
• L’aura de résistance est divisé en trois nouvelles auras : Shadow Resistance Aura (niveau 2:cool:, Frost Resistance Aura (niveau 32) et Fire Resistance Aura (niveau 36).
• Seal Of Fury a changé de façon conséquente.
• Seal of Righteousness a changé de façon conséquente.
• Blessing of Sacrifice est désormais obtenu au niveau 46, et transfert une large quantité de dégâts par coup, et a eu d’autres modifications.
• Blessing of Salvation est obtenu désormais au niveau 26, la durée du sort a été augmentée, ses effets réduits et le temps entre deux activations du sort a été supprimé.
• Blessing of Freedom est obtenu désormais au niveau 18.
• Blessing of Protection est obtenu désormais au niveau 10.


Prêtre
• Les sorts de résurrection utiliseront le même délai que celui pour retrouver son cadavre. Lorsqu’un joueur est rappelé à la vie, il devra attendre un moment avant de pouvoir cliquer sur le bouton accepter.
• Les Sorts de résurrection vous téléporteront à l’endroit ou le sort a été lancé et non pas à l’endroit où se trouve actuellement le prêtre.
• Vous ne devez plus faire face à la cible pour lancer les sorts suivants : Mind Control, Mind Soothe, Shackle Undead et Shadow Word: Pain.
• Les sorts de résurrection ne peuvent plus être lancé en combat.
• Le sort Levitate sera annulé si des dégâts sont subis, l’utilisation de ce sort requiert un composant (reagent).
• L’utilisation des sorts Power Word: Fortitude niveau 4, 5 et 6 requiert un composant (reagent).
• Le sort Mind control a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée.
• Le sort Shakle Undead voit sa probabilité d’être brisé de façon prématurée augmentée.
• Nouveau sort : Desperate Prayer (niveau 10). (Nain/Humain seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Starshards (niveau 10). (Elfe de la nuit seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Touch of Weakness (niveau 10). (Mort vivant seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Hex of Weakness (niveau 10). (Troll seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Fear Ward (niveau 20). (Nain seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Feedback (niveau 20). (Humain seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Elune's Grace (niveau 20). (Elfe de la nuit seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Devouring Plague (niveau 20). (Mort vivant seulement.) (quête).
• Nouveau sort : Shadowguard (niveau 20). (Troll seulement.) (quête).


Voleur
• Vanish annulera les sorts et « missiles » en lancement, s’ils ont été lancés sur le joueur ayant utilisé vanish.
• Les poisons peuvent être maintenant résistés.
• Vous ne devez plus être face à votre cible pour les tachniques Blind et Pick pocket.
• La compétence lockpicking s’améliore désormais en la pratiquant.
• Sap a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée.
• Un nouveau poison a été ajouté : Wound poison (niveau 32).
• Une nouvelle compétence à été ajoutée : Safe fall (niveau 40).


Chaman
• Vous ne devez plus être face à la cible pour lancer le sort Purge.
• Rebirth a été renommé Ancestral Spirit, et n’est plus utilisable en combat.
• Water Walking sera annulé si des dégâts sont subis, ce sort requiert un composant (reagent).
• Water breathing nécessite un composant (reagent).
• Earth Shock causera une agressivité supplémentaire.
• Healing Stream Totem : les soins seront moins conséquents mais seront dispensés dans des intervalles plus fréquents (le total des soins sera à peu prés le même que précédemment).
• Mana Spring Totem régénérera le mana de façon plus petite mais dans des intervalles plus fréquents (le total de la régénération sera à peu prés le même que précédemment).
• Rockbiter Weapon générera à vos attaques de mêlée une agressivité supplémentaire.
• Windfury Weapon sera beaucoup plus sensible.
• Windfury Totem sera beaucoup plus sensible.


Démoniste
• Seuls les membres du groupe pourront participer aux rituels.
• Le Voidwalkers attendra que des ennemis arrivent à proximité avant de lancer le sort Suffering.
• La cible du rituel d’invocation doit être dans la même instance, si le lanceur de ce rituel est dans une instance.
• Les personnages invoqués verront apparaître nue fenêtre de confirmation
• Les fantômes ne peuvent être invoqués.
• Le bug concernant le calcul du total de mana pour les familiers a été résolu.
• Lash of pain (succube), ne requiert plus que la succube soit derrière la cible.
• Seduction (succube) a vu son coût de mana réduit, et ce sort a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée.
• Les pierres d’âmes (soul stones) sont maintenant des objets liés à l’équipement dès leur création, elle se consume en conservant l’âme de la cible. Lorsque cette cible meurt, elle peut alors revenir à la vie à n’importe quel moment avant le temps maximum imparti. temps de recharge ajouté.
• Vous ne devez plus être face à l’ennemi pour lancer les sorts suivants : Banish, Corruption, all Curses, Enslave Demon et Fear.
• Les sorts des Démons sont désormais disponibles en tant que « grimoires » chez les Dresseurs de démons. Il vous faudra acheter un grimoire et le lire en ayant pris soin d’invoquer le familier désirant s’instruire, tout cela afin de lui apprendre le sort.
• Enslave Demon requiert un à nouveau un fragment d’âme (Soul Shard). Ce sort a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée, si le sort est lancé de façon répétée sur la même cible.
• Howl of Terror a une plus grande probabilité d’être brisé de façon prématurée.
• Fear a vu sa chance d’être cassé de façon prématurée augmentée.
• Rain of fire a vu sa durée, son coût en mana et ses dégâts légèrement réduits, toutefois les dégâts s’effectuent dans des intervalles plus fréquents.
• Nouveau sort (imp) : Phase Shift (niveau 12).
• Nouveau sort : Summon Felhunter (niveau 30). (quête)
• Nouveau sort : Inferno (niveau 50). (ramassé sur un monstre)
• Nouveau sort : Curse of Doom (niveau 60).
• Nouveau sort : Ritual of Doom (niveau 60) (ramassé sur un monstre)


Guerrier

• La technique Inner Rage a été enlevée.
• La technique Pummel a été enlevée.
• La technique Heroic Stike est maintenant fonctionnelle dans toutes les postures, les dégâts ont été augmentés pour certains niveaux de cette technique et réduits pour d’autres.
• La technique Sunder Armor est maintenant fonctionnelle dans toutes les postures.
• La technique Shield Bash est maintenant fonctionnelle dans toutes les postures.
• La technique Hamstring est maintenant fonctionnelle dans les postures Battle et Berserker.
• La technique Rend» est maintenant fonctionnelle dans toutes les postures Battle et Defensive. Les dégâts ont été légèrement augmentés pour certains niveaux.
• La technique Recklessness est obtenue au niveau 50, elle appartient à la posture Berserker, elle peut être annulée très tôt. Actuellement elle permet au guerrier de prendre des dégâts supplémentaires à la place d’un abaissement de classe d’armure.
• La technique Bloodrage est maintenant fonctionnelle dans toutes les postures, Le temps minimal entre chaque activation a été augmenté.
• La technique Cleave est obtenue au niveau 20, elle est fonctionnelle dans toutes les postures, les dégâts ont été réduits.
• La technique Mocking Blow est obtenue au niveau 16, ses dégâts ont été augmentés, et son temps d’activation réduit.
• La technique Shield Wall est obtenue au niveau 28
• La technique Slam est fonctionnelle dans toutes les postures, ses dégâts ont été réduits et le lancement est retardé si l’attaque touche.
• La technique Thunder Clap a vu ses dégâts augmentés.
• Posture Defensive : celle-ci permet de réduire les dégâts pris et causés à la place d’augmenter la compétence de Défense.
• La technique Intimidating Shout est maintenant obtenue au niveau 22, ne causera plus une course apeurée à l’ennemi ciblé mais celui ci sera tétanisé de peur. Cet effet sera brisé par les dégâts.
• Les techniques du guerrier qui ciblent un ou plusieurs ennemis généreront une agressivité supplémentaire envers celui-ci.
• La technique Taunt générera assez d’agressivité à la cible pour qu’elle vous attaque. Un temps d’activation a été ajouté.
• La technique Berserker rage est obtenue maintenant au niveau 32.
• Une nouvelle technique est disponible : Retaliation (niveau 20).
• Une nouvelle technique est disponible : Execute(niveau 24).
• Une nouvelle technique est disponible : Intercept (niveau 30).
• Une nouvelle technique est disponible : Whirlwind (niveau 20).


Mac
Les options pour les « Shaders » sont toujours désactivées sur le client Mac et sont en attente de corrections de bug des drivers de la part d’Apple et des distributeurs GPU. Nous sortirons un patch pour réactiver les effets graphiques pour les shaders sur Mac pour World of Warcraft dès que cela sera réalisable.

Résolutions de Bugs
• Les monstres possédant une esquive « trop poussée », ont été modifiés.
• Les techniques activées par un coup critique reçu s’activeront aussi lorsque vous êtes victime d’un coup critique spécial obtenu avec des techniques comme Blood Craze ou Enrage
• Blessing of salvation affecte correctement les sorts de soin sur la durée.
• Si vous apprivoisez le chef d’un troupeau de Kodo avec le Kodo Kombobulator le reste du troupeau ne vous suivra plus.
• Si vous fermez la fenêtre de désenchantement sans avoir ramassé les objets obtenus, ils seront automatiquement rajoutés à votre inventaire.

Divers
• Les comportements (emotes) vocaux s’affichent désormais comme des comportements normaux dans la fenêtre de dialogue, à la place de « player says …. ». Pas de changement concernant les comportements vocaux.
• Vous pouvez désactiver le son des comportements vocaux, via l’interface des options.
• Plusieurs boîtes et caisses ont été ajoutées dans le monde et sont prêtes à être ramassées.
• Plusieurs marchands spéciaux vendant des armes/armures/potions rares ont été ajoutés.
 

Draxx

Elite
:cry: keski ont fait a mon palouuuuf :cry: :cry:
 

EnTrAnCeD

Elite
Nikolas a dit:
comme d'habitude Blizzard ecoute les joueurs et voici les modifications qui en decoulent.

http://fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=9010&p=1#post9010
et apres on se demande pourquoi ils sont les meilleurs.
Ha bon ? Ce patch est hautement critiqué sur les forums US et risque de suivre le même sort ici, il ajoute des tas de contraintes de gameplay et nerf certaines classes sous la pression de certains whinners, classes qui étaient pourtant bien équilibrées. Il ajoute des taxes sur les buffs, sur certains sorts qui faisaient le fun de certaines classes, et risque de donner une orientation bcp trop farm de tune et egoiste. J'ai peur que les serveurs s'en retrouvent moins conviviaux. Enfin on testera.

PS: tout ce qui est estampillé du petit logo bleu blizzard n'est pas obligatoirement bon.
Au fait si qqun a des infos sur le moyen de faire fonctionner le client US sur les serveurs européens (j'ai entendu parler d'un fichier à remplacer), please pm :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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