Wow : patch 2.4

Discussion dans 'MMoG' créé par Moving, 14 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Moving 1337
    Yop le patch 2.4 est depuis hier sur les serveurs de test. Quelques infos par rapport à celui-ci.

    • Mise en ligne des instances 5 et 25 joueurs du Sunwell Plateau.
    • Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer à Hyjal.
    • Les personnages n'ont plus besoin d'effectuer une quête d'harmonisation pour entrer dans le Temple noir.
    • Les personnages qui ont accompli les quêtes d'harmonisation pour le Temple noir et Hyjal recevront le titre de "Main d'A'dal".
    • Il est maintenant possible de combattre le prince Kael'thas et dame Vashj sans avoir d'abord tué tous les autres boss dans leurs donjons respectifs.

    et la liste complète des ajouts/changements/nerfs

    Patch 2.4
    Moving, 14 Février 2008
    #1
  2. Offline
    OLIV <3 I LOVE YOU
    TROP MOCHE MAIN D'ADAL ...
    OLIV <3, 14 Février 2008
    #2
  3. Offline
    ttt3566 ex membre
    trop moche de recevoir un bête titre pour l'effort fourni, alors que les autres n'auront qu'à passer la porte des ténèbres pour rentrer dans toutes les instances d'outreterre.... mais bon, politique blizzard : ouvrir petit à petit le contenu à tous les joueurs, même les plus touristes!

    cela dit, perso il me plait ce patch, pas de sale blague pour les chasseurs, et pas mal de changements attendus niveau pvp! plus qu'à espèrer que ça ne change pas encore dans le patch suivant...
    ttt3566, 14 Février 2008
    #3
  4. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    en meme temps, enlever l'accès je trouve ca une très bonne idée... En effet, de nombreuses guildes seraient capables de faire les premiers boss d'hyjal ou BT sans trop de problèmes, mais n'arrivent pas a battre les boss qui doivent etre descendu pour accéder a ces instances..

    Puis c'est pas comme si n'importe quel touriste pouvait y aller et down du boss en chaine, meme si tout le monde y a accès, ca reste quand meme un contenu de très haut niveau qui n'est accessible qu'a un nombre restreint de joueur..

    Ca permet au moins de donner le même contenu au joueur qui jouent 1 heure par jour comme a ceux qui jouent 10 heures par jour..

    sqns compter que le plus important est quand meme d'avoir été avant les autres a tel endroit, d'avoir down tel boss avant les autres etc...
    Skarbone, 14 Février 2008
    #4
  5. Online
    MikeTronic Elite
    Et encore cela dépend pour qui... Certain seront satisfait d'avoir un bon niveau de down sans pour autant être les meilleurs.
    Moi je trouves que c'est pas mal d'avoir réduis les accès de cette manière franchement.Maintenant esperons que les changements PvP iront de mieux en mieux et que c'est pas juste un petit plus comme dit plus haut... Wait & See
    MikeTronic, 14 Février 2008
    #5
  6. Offline
    Kiwichan Touriste
    Etant dans une guilde qui vient de commencer hyjal et bt, perso ca fait un peu chier, mais bon c'est comme ca, au début on rale en se disant tous les péons(expression, je rabaisse personne) vont aller clean hyjal sans avoir tué KT, mais en y réflechissant bien, bah non :p. C'était le cas avec l'oeil et ssc aussi, des guildes ont fait void et lurker, puis bah c'est tout, disband kthxbye a+sous l'bus et j'en passe :)
    Kiwichan, 15 Février 2008
    #6
  7. Offline
    pLaco & my ass is nuggets ?
    Outre le fait d'ouvrir le Pve hl aux casus, blizzard veut aussi eviter l'effet Naxxramas, le truc qu'ils ont sorti 2 ou 3 mois avant BC, et donc que peu de monde connait.

    Ne faisant pas de pve depuis un bail, je n'peux pas juger de l'effort fourni pour les accès (je sais juste qu'il faut tuer Vashj et Kael pour Hyjal, puis finir Hyjal pour BT)
    pLaco, 15 Février 2008
    #7
  8. Offline
    [ zep2k ] catkiller o/
    une maj pour les PVE BOYZ quoi... =)
    [ zep2k ], 15 Février 2008
    #8
  9. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ceci est une remarque générale basée sur le commentaire ci-dessus.

    Et le reste du temps, les gens râlent car ils disent qu'ils ne verront jamais certaines parties du jeu car ils ne jouent pas 24/7 ...
    Quand on leur ouvre cette possibilité ça râle encore. :cool:
    Ya de quoi devenir fou. Quoique bli² fasse, on leur crache dessus ... mais les gens continuent à jouer. :cool:

    Perso, je trouve que ce n'est pas une trop mauvaise idée ... toute façon, les grosses guilde se concentreront sur la nouvelle instance ... et les plus petites pourront aller wipe sur de nouveaux boss sans plus de résultats. Car si ils avaient du mal à tuer Vashj et KT, ça ne sera pas plus facile par après. Car avant tout, c'est le joueur qui fait avancer les choses.

    L'effet Naxxramas ... ouais, c'était une instance assez sympa. Mais comme je le dis juste au-dessus, les "touristes" qui débarqueront n'iront de toute façon pas plus loin que le(s) permier(s) boss.

    Avis 100% personnel.
    Sig le Troll, 15 Février 2008
    #9
  10. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    Je plusois à fond l'accès BT et hyjal sans devoir down les deux boss final de The eyes et SSC. J'ai eu la chance d'etre dans uen guilde qu'a fini Hyjal, et qu'est sur le conseiller d'illidan et ca à été relou de refaire les accès et autres pour chaque nouveau arrivant.
    Onefive, 21 Février 2008
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.