www.rueducommerce.fr/ UPS pas content !

Discussion dans 'Santé' créé par insomnia, 17 Septembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    insomnia Elite
    bonjour,

    Je me ss ft un deuxieme pc commandé chez www.rueducommerce.fr/.
    Le matos n'est pas trop cher.

    Le problème c'est qu'il utilise UPS pour les livraisons.

    1 colis recu sur 2 et pas de nouvelle. je n'avais recu que l'imprimante laser et le livreur ne retrouvait pas pon deuxieme colis. Il me dit: "lundi probablement..."
    Donc on est mercredi et toujours rien !

    Encore heureux que je sais qu'il faut prendre les devant, car quand j'ai telephoné à UPS, ils m'informent gentiment que mon colis à été livré à un certain YVON.
    Bien entendu je demande l'adresse...

    J'ai donc du aller rechercher mon colis chez quelqu'un ...

    et le quelqu'un avait ouvert MON colis !!

    enfin sinon j'aurai du attendre encore 2-3 jours le temps qu'il aille le rechercher et me le ramener ...

    Ce colis avait une valeur de près de 400€ je pense ... de quoi avoir les nerfs...

    Donc UPS pour moi le moins possible !!

    Ce genre de problème n'arrive pas avec la poste.

    et je vous passe les détails ou on vous prend pour un con comme d'habitude.
    insomnia, 17 Septembre 2008
    #1
  2. Offline
    Nikolas Cscup
    Ca arrive 10x plus avec la poste.... à choisir entre tous, je prends fedex ou ups.

    Leurs services sont vraiment plus performants que la moyenne.
    Nikolas, 17 Septembre 2008
    #2
  3. Offline
    Switch Elite
    Autant passer par Kiala .. c'est gratos et ca permet d'aller soi meme chercher au dépot de son choix !

    De plus en cas de panne, tu ramenes là et tu paies rien comme frais !
    Switch, 17 Septembre 2008
    #3
  4. Offline
    Placebo Bloups fan
    Jamais eu de problème avec ups.

    Mais, dernièrement un colis livrer avec TNT à été livrer chez un voisoin, il a fallut un peu moins d'une semaine pour savoir qu'il était là.


    Mais en général il y a peu de problème avec eux je trouve.
    Placebo, 17 Septembre 2008
    #4
  5. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Si ils l'ont livré à ton voisin c'était p-e parce que tu n'étais pas là non?
    Des livreurs de chez Chronopost ont déjà fait ça pour moi quand y avait personne à la maison ;)
    arsenic, 17 Septembre 2008
    #5
  6. Offline
    insomnia Elite
    livré a plus de 15km de chez moi...
    insomnia, 17 Septembre 2008
    #6
  7. Offline
    insomnia Elite
    kiala coute 3€, donc c'est pas gratuit.
    insomnia, 17 Septembre 2008
    #7
  8. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    J'parlais à Placebo :p
    arsenic, 17 Septembre 2008
    #8
  9. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    2 ans que je me fais livrer tous les mois des colis de vinyls depuis l'Allemagne profonde, et aucun soucis, tu as pas eu de pot. C'etait un lundi matin peut-être ? :)

    Quand je compare avec la poste ou taxiposte :-(
    Elian, 17 Septembre 2008
    #9
  10. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    j'ai commandé ma batterie electronique par la poste, jlai recue en trois fois mais les pieces sont arrivées directement chez moi à chaque fois... heureusement sinon j'aurais pété un cable je crois.
    buchiste, 18 Septembre 2008
    #10
  11. Offline
    Placebo Bloups fan
    Non non j'étais bien là pourtant. :p

    Mais comme je dis avec ce genre ( ups, tnt, ... ) c'est la seule fois ou qqch de ce genre est arrivé. En général c'est toujours nikel et super rapide ( souvent même plus rapide que selon leur estimation :D )
    Placebo, 18 Septembre 2008
    #11
  12. Offline
    Inco Elite
    bah moi j'ai eu le coup du c 'est livré alors que j'étais la et qu il y avait rien chez moi et j ai même pas vu de voiture... passer pour venir l'apporter.

    et le truc du voisin je déteste ça!! Si on est en froid ou quoi avec les voisins? puis j'ai pas envie que mes voisins sachent que j'ai acheter un string en peau de léopard ... et comme dis plus haut on est même pas avertis que ce sont nos voisins qu'ils l'ont...
    Inco, 18 Septembre 2008
    #12
  13. Offline
    RueDuCommerce ex membre
    Bonjour insomnia

    Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

    Je vous invite à revenir vers moi avec le numéro de votre commande, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com

    RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

    Cordialement,

    Michael
    Service Qualité
    RueDuCommerce
    RueDuCommerce, 18 Septembre 2008
    #13
  14. Offline
    kreatuR- kreature.be
    Haha ! :-D
    kreatuR-, 18 Septembre 2008
    #14
  15. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Sont au taquet :-D
    paf_, 18 Septembre 2008
    #15
  16. Offline
    insomnia Elite
    c'est une blague?
    rueducommerce tant qu'on y est j'aimerai savoir quand je vais recevoir mon ecran :)

    non je plaisante je sais qu'il est en commande chez votre fournisseur ... patience
    insomnia, 19 Septembre 2008
    #16
  17. Offline
    RueDuCommerce ex membre
    Bonjour,

    Non ce n'est pas une blague :)

    Hier je vous ai demandé de revenir vers moi, je vous ai laissé mon mail.

    Comment voulez vous que je vous aide sans le numéro de votre commande ?

    Cordialement,

    Michael
    Service Qualité
    RueDuCommerce
    RueDuCommerce, 19 Septembre 2008
    #17
  18. Offline
    Switch Elite
    J'ai commandé il y a 1 mois et c'était encore gratuit ...

    Je cite :

    Gratuite dès 100 € d'achats, en France Métropolitaine et en Belgique
    Switch, 19 Septembre 2008
    #18
  19. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Jamais eu de souci avec la poste & taxipost moi :p

    UPS on m'avait conseillé de ne jamais les prendre lors d'achats aux USA, ils te couillent sur les frais de douanes à chaque coup et c'est limite du vol (fallait opter pour le service postal américain).
    arsenic, 19 Septembre 2008
    #19
  20. Offline
    Projet XXL Touriste
    Ne vous inquietez pas pour moi , le problème est résolu. Cela n'empeche que je ne suis pas content, mais ce n'est pas grave ...

    J'ai été recherché mon colis directement chez le client qui l'avait reçu.
    Projet XXL, 20 Septembre 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.