Xbox+morrowind=plantages

Discussion dans 'XBox' créé par Guest, 27 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    :evil: J'en ai marre des plantages sur Xbox avec le jeu Morrowind : écran figé ou écran noir avec message me demandant de nettoyer le CD ou de le changer. Déja raqué 57 euros et voudrais éviter de donner encore 15 euros à Ubi Soft. Je dépasse allègremement les 150 h de jeu et souhaite terminer ce jeu génial. Avez-vous rencontré ce problème et quelle fut votre solution? Merci.
    Guest, 27 Octobre 2003
    #1
  2. Offline
    Guest ex membre
    La Xbox est non trafiquée. Le CD présente bien quelques légères rayures notamment sur les extérieurs mais rien que de très classique. Je te remercie pour ta contribution. As-tu dépassé les 100 h de jeu?
    Guest, 27 Octobre 2003
    #2
  3. Offline
    Guest ex membre
    Joueur invétéré sur PC (+ de 200 jeux terminés et encore une dizaine non débalés), j'ai appris à jouer allongé dans mon lit, un lit articulé, grâce à ma Xbox et je voulais me faire un bon jeu de rôle-aventure à la durée de vie illimitée. Morrowind s'est imposé à moi, tout naturellement. Il est très jouable à la manette même si faire défiler les sorts est fastidieux. Vous aurez compris que je suis accros et que je souhaite terminer le jeu le plus tard possible (je visite tous les recoins de l'ile). Mais ces plantages de plus en plus réguliers notamment dans le Nord-Ouest de l'ile me privent dorénavant de tout plaisir et sont autant de mauvais présages. Aussi, je souhaiterai savoir si vous joueurs de Morrowind sur Xbox avez ce genre de problème.
    PS. au fait, combien as-tu trouvé d'index?
    Guest, 27 Octobre 2003
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.