Xbox non traffiquée envoyer au SAV et revenue bannie

Discussion dans 'XBox' créé par julie.s, 22 Juillet 2009.

  1. Offline
    julie.s ex membre
    Bonjour,
    Il y a un peu moin d'un an j'ai acheter une Xbox 360 Elite. Après quelques
    Mois d'utilisation la console avait de plus en plus de mal a lire les jeux Xbox,
    ensuite elle n'a plus voulu lire les dvds!
    J'ai alors contacté la centrale Xbox. J'ai donc expliquer mon problème a une de leurs employée
    qui m'a demander de mettre ma console en marche. Toujours via téléphone on
    fait quelque verification. Vu que ce n'était pas un problèlme de réglage Microsoft
    à envoyer quelqu'un a mon domicil pour receptionner ma console afin de l'envoyer en réparation!
    Ma xbox est revenue quelques semaines plus tard... Avec une lettre expliquant (en anglais)
    que microsoft l'avait bannie! Mais sans explications précises.

    Je tiens a préciser que je ne joue qu'avec des jeux originaux et que ma console
    n'a pas bougé de mon étagère avant d'être envoyée en Allemagne.

    J'ai donc contacté une seconde fois la centrale xbox. La personne a qui j'ai expliquer
    ma situation m'a dis que lors de l'annalyse de ma xbox ils avaient remarqué que ma console
    avait été ouverte! Et, traffiquée!
    Etend donné que cette personne ne savait pas quoi me dire lorsque je lui ai dis que
    ces "accusation" étaient fausses a renvoyer mon dossier à un de ces suppérieur.
    Celui m'a recontacté mais pour me dire exactement la même chose.
    Mon dossier est alors passé à une personne, encore, suppérieur.
    Celle-ci m'a limite agressée, accusée de mensonge, et n'a même
    pas voulu chercher à comprendre si c'était possible que leurs services aient
    fait yune erreur. Ce qui paut arriver à n'importe qui.

    Je ne suis pas bête je savais que si on envoie une xbox traffiquée à leur centrale elle
    était supprimée. Ma console aurait été flashée, je n'aurais pas chercher a faire
    marché ma console.

    Je pense donc que je vais porter plainte contre microsoft. Mais avant je cherche après d'autres
    personnes qui serait dans le même cas.

    (Et savoir si, quelqu'un sait si il y a moyen de re faire fonctionner ma xbox en achetant des pièces si nécessaire)

    J'espère que vous saurez m'aider car je ne peut accepter de perdreplus ou moin 300 €
    tout en étant "en droit".

    Merci à vous tous.

    Julie
    julie.s, 22 Juillet 2009
    #1
  2. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    As tu acheté ta console neuve?
    Skarbone, 22 Juillet 2009
    #2
  3. Offline
    >>AkA<< Elite
    Même question as tu acheté ta consolle neuve?

    Et par hasard tu n'a pas abîmé le sticker microsoft qui est sur ta xbox, normalement il doit avoir un "scellé" qui justement si il est abîmé...on dit que ta xbox a été ouverte, peut être qu'il était déchiré et voila la raison du problème
    >>AkA<<, 22 Juillet 2009
    #3
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    T'as un petit frère ? Toujours pratique pour ça les petits frères ...
    Jereck, 22 Juillet 2009
    #4
  5. Offline
    >>AkA<< Elite
    Ou alors c'est un alien:love: ...genre ils ont que ça a faire chez microsoft, surtout que leur SAV est super sérieux;)
    >>AkA<<, 22 Juillet 2009
    #5
  6. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    ahahahahah voilà ce qui arrive quand on achète une Xbox !
    ahahahahahah!!!!!!


    o_o !
    [IrishSetter], 22 Juillet 2009
    #6
  7. Offline
    julie.s ex membre
    RE bonsoir et merci de répondre si vite,

    alors,
    *Oui je l'ai acheté neuve.
    *Oui c'est surement une erreur mais quand je les ai contacté il m'ont dis que pour eux j'avait au minimum tenter de l'ouvrir... hum
    *Comme j'ai dit, faire une erreur ca peut arriver à tout le monde...
    Par contre je n'ai pas été banie du live...

    Si non j'ai lu sur d'autre forum que les personnes qui ont réellement flashé leur console et qui l'ont renvoie au sav, l'ont récupérée tel qu'elle était lors de l'envoie sauf que il y a une lettre qui précise que leur garantie est out.

    Pourquoi ces personnes n'ont pas recut leur Xbox dans le meme etat que la mienne??

    Vous pensez qu'il y a moyen de la ramener a la vie???
    Et encore merci ;)
    julie.s, 22 Juillet 2009
    #7
  8. Offline
    julie.s ex membre
    Non, pas de petit frère...:gne:
    julie.s, 22 Juillet 2009
    #8
  9. Offline
    julie.s ex membre
    Et ou se trouve ce stickers??

    ---> Je viens de regarder sur la console, je ne vois aucun autocollant...
    julie.s, 22 Juillet 2009
    #9
  10. Offline
    choubi1932 Elite
    Ils te l'ont bousillée plus qu'elle ne l'était ? o_O
    choubi1932, 22 Juillet 2009
    #10
  11. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    lorsque tu enleve la face avant (ce que tu peux faire, la manip est meme dans le mode d'emploi si je ne me trompe) tu peux le voir ;)
    Skarbone, 23 Juillet 2009
    #11
  12. Offline
    - Lo0 Elite
    Lol c'est honteux.
    - Lo0, 23 Juillet 2009
    #12
  13. Offline
    LeTho RedCap
    Equipe GamerZ.be
    tu n'es pas bannie du Live.

    je vois pas le soucis alors si tu peux jouer en ligne...

    ??
    LeTho, 24 Juillet 2009
    #13
  14. Offline
    julie.s ex membre
    oui elle était neuve...
    julie.s, 1 Août 2009
    #14
  15. Offline
    julie.s ex membre

    Ben si il ya un probleme vu que ma xbox elite ne va plus!
    julie.s, 1 Août 2009
    #15
  16. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    c'est le nouveau business model de crosoft pour vendre + de xbox.

    y a pas un xbox center pour les garanties? voir directement avec eux
    titoum, 1 Août 2009
    #16
  17. Offline
    Gen. Maximus ex membre
    Si t'as un moyen de les voir en personne fais-le. Moi j'ai eu un probleme : la console trouve le controlleur (quel qu'il soit) mais la connexion n'a jamais lieu, le cadrant en haut a gauche ne se fixe jamais et le controlleur n'est donc jamais connecté. Apres 3 appels je l'envoie, et 3 semaines apres je recois E-X-A-C-T-E-M-E-N-T la meme, meme serial number. Elle a marche, ils me disent. Mais surprise! chez moi elle marche toujours pas!!! 16 appels d'une duree indeterminee mais jamais moins d'une demiheure et un prix total consequent, faut toujours tout refaire, reexpliquer, faire des tests. Ils sont incompétents et se foutent de ma gueule : et le pire c'est que peut importe ce qui a pu se passer, un mec n'a pas fait la manip ou l'a mal testée (ce qui a mon avis est ton cas), si je la renvoie, meme selon le responsable, vu qu'elle a marche en labo 1 premiere fois, y a 99% de chances qu'on me renvoie encore la meme!!! Donc si tu peut casser quelque tete pour obtenir gain de cause ou te cacher ds la boite de ta xbox quand tul'envoie a francfort pour qu'elle soit testee..... tu t'es fais avoir et.... courage. Moi j'ai tjr pas de solution
    Gen. Maximus, 5 Octobre 2010
    #17
  18. Offline
    Gen. Maximus ex membre
  19. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Le tout, un an plus tard ...
    Jereck, 5 Octobre 2010
    #19
  20. Offline
    dani_D40 Elite
    c'est pourquoi je préfère réparer mes électroniques moi même :-D

    ^souvent on s'en fou de la date, suis étonné que le topic n'est pas encore effacé
    dani_D40, 5 Octobre 2010
    #20