xp2500+ barton a 1,83 ghz

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par mise_ sur_ moi, 26 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    Voila g acheter ya pas longtemps un Xp2500+ barton avec sois disant 512k
    quand jvai dans mon menu systeme je vois que g juste 1,83 ghz.c normal????
    un xp2500+ n'est pas equivalent a un P4 2,4ghz?

    parce que si jme suis fai b.... g envie de reb.....
    c donnant donnant
    mise_ sur_ moi, 26 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    ImMorT4L Touriste
    C'est tout à fait normal...

    Le mien aussi est comme ça car l'architecture AMD est plus rapide à la même fréquence que celle d'Intel. 2500 est un P-Rating (En Français Rapport de performance).

    Cela signifie qu'un 2500+ (1866Mhz) sera dans 8/10 des programmes aussi voir plus performant qu'un P4 2500Mhz.
    ImMorT4L, 26 Novembre 2003
    #2
  3. Online
    Fish Bouillant même !
    les jeunes de nos jours :roll:
    Fish, 26 Novembre 2003
    #3
  4. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    les jeunes de nos jours

    tu veux dire koi avec ca
    mise_ sur_ moi, 26 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Que google est ton grand ami avant de démarrer un topic..
    Donc un 2400+ tourne a - de 2400Mhz mais est appeké comme ca car il a les mêmes performances qu'un Intel a 2400Mhz
    2400+ c'est juste le Performance Rating du AMD
    Tuur, 26 Novembre 2003
    #5
  6. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    g encore un pti bleme
    quand j'eteint mon ordi le modem,la souris,le clavier restent allumé, comment ca sfai???????,
    mise_ sur_ moi, 26 Novembre 2003
    #6
  7. Online
    Fish Bouillant même !
    spa un at fo pas appuyer sur le gros bouton

    ca ressemble fort a une mise en veille :D
    Fish, 26 Novembre 2003
    #7
  8. Offline
    ImMorT4L Touriste
    Bahhh :D

    C'est bien malheureux mais c'est comme ça...

    C'est comme avec une prise 220V, ce qui ne s'éteint pas... Tu le débranche et tu le rebranche avant de démarrer le PC :roll:
    ImMorT4L, 26 Novembre 2003
    #8
  9. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    ya pas moyen de moyenner?un pti truc pour k'il s'eteint quand meme, a part enlever la prise
    mise_ sur_ moi, 26 Novembre 2003
    #9
  10. Online
    Fish Bouillant même !
    clic droit sur le buro

    propriété

    ecran de veille

    gestion de l alimentation

    avancé

    lorsque j appuye sur le bouton de mise sous tension

    arreter
    Fish, 26 Novembre 2003
    #10
  11. Offline
    mise_ sur_ moi ex membre
    merci elfishque, il etai deja configuré comme ca mais ca change rien
    mise_ sur_ moi, 27 Novembre 2003
    #11
  12. Offline
    vizoR Touriste
    :shock:
    Y'a pas moyen de koi???
    OMG!!!
    vizoR, 28 Novembre 2003
    #12
  13. Offline
    kesketufou Elite
    T'inquiètes pas, cela ne consomme rien. Tu n'auras pas une note d'électricité très haute !!! hahahaha mdr trop lol ce gars.
    kesketufou, 28 Novembre 2003
    #13
  14. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    les questions vraiment "connes", c'est ce qu'on se pose qd on apprend, c'est comme ça on a pas tous le meme degré de connaissances :)
    Pecosbil, 28 Novembre 2003
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.