Xpand Rally Démos SP + MP!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bigboy666

Mustang Fever!
Xpand rally vient de sortir un démo en SP qui inclut 3 pistes situées au Nevada, en Pologne et au Kenya.

2 modes possibles, arcade et simulation.

2 véhicules dispo.







La démo est disponible
ici

Taille de la démo: 154Mb compressés.

Bon amusement aux amateurs! ;)
 
1er
OP
bigboy666

bigboy666

Mustang Fever!
En pompant la démo SP, je me suis aperçu qu'il existait, depuis le 25/08, une démo MULTI!! :cool:

A posséder absolument, si vous aimez le genre! Elle est dispo ici et pèse 147Mo.

Premières impressions: venant pourtant du tout nouveau Richard Burns Rally, je pensais ne plus pouvoir être impressionné. Et bien je me trompais!

Ces démos emble,t déjà tout à fait abouties et sont amusantes à souhait!

Ce qui frappe en premier lieu, c'est la beauté des graphismes! Une réussite: végétation, rochers, nuages en mouvement, poussières, gerbes d'eau, traces des essuies glaces... :cool:

Ensuite, la prise en main, relativement facile pour qq'un un tant soit peu habitué aux sim de course. Je dois dire que je n'ai testé que le mode sim pure, le mode arcade devant être bien plus aisé, c'est logique.

Après les premiers virages et donc les premiers accrochages, on s'aperçoit que la gestion des dégâts est très au point et réaliste. Un peu plus loin, elle devient parfois tellement réaliste, que çà en devient dur de tenir l'auto sur la piste et même peu vous mettre hors course, pour cause d'auto morte...ou de pilote, mort! :roll:

L'espace de jeu peu devenir énorme, sur des étapes comme celle du kenya, qui est organisée suivant un système de checkpoints, vous obligeant à quitter la piste pour couper au cours, si vous voulez vraiment faire un temps. Mais gare aux rochers et autres arbres qui croiseront votre passage! ;)

Une fois arrivé, vous pouvez vous reposer en regardant tranquillement le replay. Et là, c'est encore la surprise! En plus des changement de caméra habituels, on a la possibilité de choisir différents effets: blur, tv NB, vieille photo, vieux film (vous savez, avec les griffures et les poils qui traversent l'écran), et bien d'autres que je passe.

Bien sûr on a accès à une foule de réglages, mais aussi de pièces d'évolution a installer sur l'auto. Choix également dans la déco, qui peut être faite perso.

Pour ce qui est de la partie multi, on a le choix entre lan et internet, server dédié possible.

Les courses sont très fun et, chose rare, la gestion des contacts est présente! Dans la démo MP, 3 circuits sont possibles: Nevada, Irlande et Kenya.

Enfin un netcode qui a l'air au point! Dans plusieurs parts que j'ai jouées, il y avait un joueur qui se tapait entre 300 et 500 de ping, contre 50-60 en ce qui me concerne et ca ne posait pas vraiment de problème pour les autres concurrents.

Bon je m'arrête là, sinon on y passera la nuit! ;)

Que vous ayez lu ou non, allez downloader çà, ca vaut franchement le coup! :D

quelques screens perso:

le kenya de nuit, au loin le prochain checkpoint:




wai, ma première connection en multi! :)




Admirons ce superbe pare-brise éclaté:




 
Bon je sais ce qu'il me reste à faire...
 
1er
OP
bigboy666

bigboy666

Mustang Fever!
Djau [Odje a dit:
]explique le multi :)
Que je t'explique le multi, Djau?

Ben, rien de spécial au niveau interface, hein, créer un server (possibilité de server dédié) ou joindre (avec refresh, tout çà, quoi)

Alors, tu peux choisir le type de partie recherchée (sim ou arcade..)

Quand tu te connectes sur un server, si une course est en cours, tu dois bien sûr attendre.

Et en attendant, qu'est-ce que tu fais? Bin tu choisis ton auto, tu effectues tes réglages et/ou tu chattes! ;)

Quand une nouvelle course est prête a démarrer, tuout le monde se met en ready et c parti.

On part tous ensembles, donc çà tiens plus de la course que du rallye pur. Les contacts entre concurrents sont gérés (toi, je sais que çà va te plaire, ce petit détail! ;) ).

Dans la démo, on a droit à 3 circuits: Nevada (autour d'un canyon, très rapide), Irlande (campagne, routes étroites, pilotage délicat), Kenya (course type check points, où on peut couper à travers la savane)

Je suppose que celui qui crée peut modifier çà, mais les courses auxquelles j'ai participé faisaient partie d'un championnat étalé sur les 3 circuits, 2 courses par circuit.

Ca répond à ta question? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut