XStats 2.0 Release 5 Mars 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neku

Codeur roumain
Après une longue attente voila que la date de sortie officiel de XStats 2.0 est connue.

Dans la release de XStats 2 sera disponible

- XStats (Player)
- XStats (Spectator)
- XStats (Config Intergace)
- XStats (Server)
- XStats (Plugin Interface for XStats Spectator)
- XStats (Loader)
- XStats (Plugin Interface SRC)
- XStats (Server SRC)
- XStats (Plugin SDK)
- XStats (Manual)

Plus que à attendre le 5 Mars ;)
 

XaTan

Elite
Tout ça à attendre??? ^^

Non, vraiment, un joli travail.

Sue dire si ce n'est continue comme ça. ^^
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
Et ca tourne avec cs:s?

Pcq apparement les tournois se torune sur ce jeux la?

M'enfin je presume que si tu bosses avec les gars de chez nexen vous en avez deja parler MAIS ON VEUT BIEN SAVOIR :D :p
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Pour le moment la partie récoltant les informations est prévue pour 1.6 mais une fois terminée une version Source est prévue.
 

p0ire

<3 MANCITY
nekuuz0r :love:
 

Necro

Elite
en tout cas gg pour ton boulot, curieux de voir la prochaine version juste après la nexen ;)

(si tu y seras fait signe ^^)
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Je serai à la nexen, et normalemet les premiers tests en conditions réel seront éffectué à la nexen ;) un peu comme pour l'ESWC les premiers tests étaient en direct :D
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Voici l'un des derniers screen de l'interface :



Ce n'est pas spécialement la version final qui sera présentée lors de la Nexen
 

Ezekiel !

Elite
neku a dit:
Voici l'un des derniers screen de l'interface :



Ce n'est pas spécialement la version final qui sera présentée lors de la Nexen
Vraiment sympas !
Continues comme ça :)
 

elixiR

Elite
neku a dit:
Voici l'un des derniers screen de l'interface :



Ce n'est pas spécialement la version final qui sera présentée lors de la Nexen
si tu suis la logique du screen, tu devrais mettre defuse-kit.
 
S

ShEeRtIiI.14

ex membre
NiCe i love :love:
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Alors voici un petit screen de se que ca donne en partie.

Alors comme vous pourrez le remarquer, je me suis torturer l'esprit pour réussir à supprimer les deux bandes noir style cinéma affreuse que le mode spectateur nous offre


Code:
 void APIENTRY New_glBegin(GLenum mode) 
{ 
   //Suppression des bandes noir du mode spectateur 
   if (UnDraw) { 
	  GLfloat curcol[4];    
	  GLboolean blend;    
	  GLboolean textured; 
	  glGetFloatv(GL_CURRENT_COLOR, curcol); 
	  glGetBooleanv(GL_BLEND, &blend); 
	  glGetBooleanv(GL_TEXTURE_2D, &textured); 
	  if (mode == GL_QUADS && curcol[0] == curcol[1] && curcol[1] == curcol[2]  
	  && !textured && curcol[3] < 1.0f && curcol[0] == 0.0f && curcol[1] == 0.0f  
	  && curcol[2] == 0.0f) { 
		 if (blend) { 
			Check(glBegin) (Org_glBegin)(NULL); 
		 } 
	  } 
   } 
   Check(glBegin) (Org_glBegin)(mode); 
}
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Alors voila un moment que je n'avais plus donné de nouvelle du projet, et pour cause XStats me donne beaucoup de travaille.
Je remercie particulièrement Samy pour son soutient, son aide, ainsi que le temps passé à tester XStats.

On va commencer à parler de l'interface :p
- Quasiment terminée
- La console Cs est redirigée dans la console XStats
- Suppresion des tout superflu du mode spectateur/HLTV (bandes noir, liste des morts récents (en haut a droite), ...) par un swap des buffers (back buffer / front buffer) opengl forcé.
- Clavier compatible AZERTY/QWERTY (nouvelle méthode de gestion)
- Suppression de la trainée lorsque l'on sort du décors en mode spectateur/HLTV (fond noir)
- Refresh rate minimum avec le serveur 10ms (certifié sans lag, mais inutile 500ms c'est déjà très bien)
- Double buffering pour le refresh (si la connexion avec le serveur est perdu, l'affichage reste avec les dernières infos reçues)
- Révision du fichier de configuration

Le serveur:
- Correction d'un bug pouvant causé le crash de l'interface/serveur ou empêchant la mise à jour de la base de données.
- Chaque thread utilise une connexion différente avec la base de données
- Sécurisation de l'écriture dans la db par mot de passe

Le partie joueur:
- Ajout du skin en cours

Voila donc toutes les bonnes nouvelles, par contre j'en ai une mauvaise,
aucunes codes sources ne sera distribués.
Un systeme de theme sera disponible prochainement sur l'interface pour permettre en partie la personnalisation de l'interface.
Par contre sera fourni une SDK permettant de développer des plugins pour l'interface permettant de modifier, ajouter ce que bon vous semble sur celle-ci


Et un petit screen est disponible à l'adresse suivant :
http://mvdesign.free.fr/XStats_InDev.PNG
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
nice !!

Par contre le gros "orb" sur la version grise la, j'aime pas trop, ca fait "pas pro"
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Celui qui sera release et utilisé lors de la nexen, est celui sur le dernier screen mis en lien ;)
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
Les dernières modification apportée à XStats (Interface):

- Correction d'un bug faisant planter Cs lors d'un changement de map
- Changement de méthode de suppression du superflu spectateur (bandes noir, ...), la méthode précédente empêchais Cs de fonctionner correctement sous Steam, de plus, la nouvelle méthode ne supprime plus le net_graph, le scoreboard reste lui toujours inaccessible
- Correction d'une erreur de calcule dans l'overview
- Mise à jour des pointeur pour Steam (du à la mise à jour du 7 Février)
- Amélioration du dialogue avec le serveur XStats

Un petit screen


Comme on peut le constater sur l'overview
Syam, Samy & Moi même sommes derrière l'observateur.
En bleu Syam (CT)
En Rouge Moi même (T)
En Vert Samy (T + Bomb)

Pour tous ceux qui viennent à la nexen , A Vendredi ;)
 

GUMBAL

💎💎💎💎💎
grr, dmg je n'y serais malheureusement pas pour pouvoir voir Xstats tourner : (
 
W

wild mTs

ex membre
a vendredi :)
 
1er
OP
neku

neku

Codeur roumain
GUMBAL a dit:
grr, dmg je n'y serais malheureusement pas pour pouvoir voir Xstats tourner : (
On te ferra de belle photos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut