XStats 2.0 Release 5 Mars 2007

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par neku, 21 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    neku Codeur roumain
    Après une longue attente voila que la date de sortie officiel de XStats 2.0 est connue.

    Dans la release de XStats 2 sera disponible

    - XStats (Player)
    - XStats (Spectator)
    - XStats (Config Intergace)
    - XStats (Server)
    - XStats (Plugin Interface for XStats Spectator)
    - XStats (Loader)
    - XStats (Plugin Interface SRC)
    - XStats (Server SRC)
    - XStats (Plugin SDK)
    - XStats (Manual)

    Plus que à attendre le 5 Mars ;)
    neku, 21 Janvier 2007
    #1
  2. Offline
    XaTan Elite
    Tout ça à attendre??? :p

    Non, vraiment, un joli travail.

    Sue dire si ce n'est continue comme ça. :p
    XaTan, 21 Janvier 2007
    #2
  3. Offline
    neku Codeur roumain
    neku, 22 Janvier 2007
    #3
  4. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Et ca tourne avec cs:s?

    Pcq apparement les tournois se torune sur ce jeux la?

    M'enfin je presume que si tu bosses avec les gars de chez nexen vous en avez deja parler MAIS ON VEUT BIEN SAVOIR :D :p
    sANCHEZ_-, 22 Janvier 2007
    #4
  5. Offline
    neku Codeur roumain
    Pour le moment la partie récoltant les informations est prévue pour 1.6 mais une fois terminée une version Source est prévue.
    neku, 22 Janvier 2007
    #5
  6. Offline
    p0ire ManCity Fan
    nekuuz0r :love:
    p0ire, 24 Janvier 2007
    #6
  7. Offline
    Necro Elite
    en tout cas gg pour ton boulot, curieux de voir la prochaine version juste après la nexen ;)

    (si tu y seras fait signe :p)
    Necro, 25 Janvier 2007
    #7
  8. Offline
    neku Codeur roumain
    Je serai à la nexen, et normalemet les premiers tests en conditions réel seront éffectué à la nexen ;) un peu comme pour l'ESWC les premiers tests étaient en direct :D
    neku, 27 Janvier 2007
    #8
  9. Offline
    neku Codeur roumain
    Voici l'un des derniers screen de l'interface :

    [IMG]

    Ce n'est pas spécialement la version final qui sera présentée lors de la Nexen
    neku, 15 Février 2007
    #9
  10. Offline
    Ezekiel ! Elite
    Ezekiel !, 15 Février 2007
    #10
  11. Offline
    elixiR Elite
    elixiR, 15 Février 2007
    #11
  12. Online
    ShEeRtIiI.14 ex membre
    NiCe i love :love:
    ShEeRtIiI.14, 15 Février 2007
    #12
  13. Offline
    neku Codeur roumain
    Alors voici un petit screen de se que ca donne en partie.

    Alors comme vous pourrez le remarquer, je me suis torturer l'esprit pour réussir à supprimer les deux bandes noir style cinéma affreuse que le mode spectateur nous offre [IMG]

    Code:
     void APIENTRY New_glBegin(GLenum mode) 
    { 
       //Suppression des bandes noir du mode spectateur 
       if (UnDraw) { 
    	  GLfloat curcol[4];    
    	  GLboolean blend;    
    	  GLboolean textured; 
    	  glGetFloatv(GL_CURRENT_COLOR, curcol); 
    	  glGetBooleanv(GL_BLEND, &blend); 
    	  glGetBooleanv(GL_TEXTURE_2D, &textured); 
    	  if (mode == GL_QUADS && curcol[0] == curcol[1] && curcol[1] == curcol[2]  
    	  && !textured && curcol[3] < 1.0f && curcol[0] == 0.0f && curcol[1] == 0.0f  
    	  && curcol[2] == 0.0f) { 
    		 if (blend) { 
    			Check(glBegin) (Org_glBegin)(NULL); 
    		 } 
    	  } 
       } 
       Check(glBegin) (Org_glBegin)(mode); 
    } 
    [IMG]
    neku, 18 Février 2007
    #13
  14. Offline
    neku Codeur roumain
    Alors voila un moment que je n'avais plus donné de nouvelle du projet, et pour cause XStats me donne beaucoup de travaille.
    Je remercie particulièrement Samy pour son soutient, son aide, ainsi que le temps passé à tester XStats.

    On va commencer à parler de l'interface :p
    - Quasiment terminée
    - La console Cs est redirigée dans la console XStats
    - Suppresion des tout superflu du mode spectateur/HLTV (bandes noir, liste des morts récents (en haut a droite), ...) par un swap des buffers (back buffer / front buffer) opengl forcé.
    - Clavier compatible AZERTY/QWERTY (nouvelle méthode de gestion)
    - Suppression de la trainée lorsque l'on sort du décors en mode spectateur/HLTV (fond noir)
    - Refresh rate minimum avec le serveur 10ms (certifié sans lag, mais inutile 500ms c'est déjà très bien)
    - Double buffering pour le refresh (si la connexion avec le serveur est perdu, l'affichage reste avec les dernières infos reçues)
    - Révision du fichier de configuration

    Le serveur:
    - Correction d'un bug pouvant causé le crash de l'interface/serveur ou empêchant la mise à jour de la base de données.
    - Chaque thread utilise une connexion différente avec la base de données
    - Sécurisation de l'écriture dans la db par mot de passe

    Le partie joueur:
    - Ajout du skin en cours

    Voila donc toutes les bonnes nouvelles, par contre j'en ai une mauvaise,
    aucunes codes sources ne sera distribués.
    Un systeme de theme sera disponible prochainement sur l'interface pour permettre en partie la personnalisation de l'interface.
    Par contre sera fourni une SDK permettant de développer des plugins pour l'interface permettant de modifier, ajouter ce que bon vous semble sur celle-ci [IMG]

    Et un petit screen est disponible à l'adresse suivant :
    http://mvdesign.free.fr/XStats_InDev.PNG
    neku, 24 Février 2007
    #14
  15. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    nice !!

    Par contre le gros "orb" sur la version grise la, j'aime pas trop, ca fait "pas pro"
    sANCHEZ_-, 24 Février 2007
    #15
  16. Offline
    neku Codeur roumain
    Celui qui sera release et utilisé lors de la nexen, est celui sur le dernier screen mis en lien ;)
    neku, 24 Février 2007
    #16
  17. Offline
    neku Codeur roumain
    Les dernières modification apportée à XStats (Interface):

    - Correction d'un bug faisant planter Cs lors d'un changement de map
    - Changement de méthode de suppression du superflu spectateur (bandes noir, ...), la méthode précédente empêchais Cs de fonctionner correctement sous Steam, de plus, la nouvelle méthode ne supprime plus le net_graph, le scoreboard reste lui toujours inaccessible
    - Correction d'une erreur de calcule dans l'overview
    - Mise à jour des pointeur pour Steam (du à la mise à jour du 7 Février)
    - Amélioration du dialogue avec le serveur XStats

    Un petit screen
    [IMG]

    Comme on peut le constater sur l'overview
    Syam, Samy & Moi même sommes derrière l'observateur.
    En bleu Syam (CT)
    En Rouge Moi même (T)
    En Vert Samy (T + Bomb)

    Pour tous ceux qui viennent à la nexen , A Vendredi ;)
    neku, 28 Février 2007
    #17
  18. Offline
    GUMBAL 1337
    grr, dmg je n'y serais malheureusement pas pour pouvoir voir Xstats tourner : (
    GUMBAL, 28 Février 2007
    #18
  19. Online
    wild mTs ex membre
    a vendredi :)
    wild mTs, 28 Février 2007
    #19
  20. Offline
    neku Codeur roumain
    On te ferra de belle photos ;)
    neku, 28 Février 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.