Y a t'il des fan de Nightwish?

Discussion dans 'Musique' créé par Dark Jukka, 15 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    A la base c'est pas trop mon truc (je suis + hardcore) mais on m'a preté un coffret 4 cd de Nigthwish et j'ai vraiment bien aimé.
    Ce qui m'a tuer c'est que les 4 cd ont la même durée à la seconde pres et que si on compare les 4 cd les chansons ont la même longueur (ex : la chanson 4 de tout les cd a la même durée).C'est fou :shock:
    Gatchan77, 17 Décembre 2003
    #41
  2. Offline
    sunoy ex membre

    alors ca ca me bluffe!!!! mec je verifie tes dires ds la journée lol!!!sans dec', ca fait longtemps que je connais, je suis vraiment fou de ce groupe, mais là j'avais meme pas calculé !!!
    Sinon oui pour les avoir vu en France en 2002, ca arrache grave en live!!!! :shock: :shock: :shock: :p
    sunoy, 17 Décembre 2003
    #42
  3. Offline
    K_oCh ex membre
    :D J'ai TOUS les albums egalement et je crois que mon favori est ANGELS FALL FIRST et pour la chanson euh oui sans hesiter : NYMPHOMANIAC FANTASIA
    K_oCh, 17 Décembre 2003
    #43
  4. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Je vias le frapper, je vais le frapper, je vais le frapper. :D
    Sig le Troll, 17 Décembre 2003
    #44
  5. Offline
    K_oCh ex membre
    :D Ca c'est trops fort, c'etais voulu la destination et le concert ou c'etais + du hasard ?
    K_oCh, 17 Décembre 2003
    #45
  6. Offline
    TherMal-Take Touriste

    OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE suis FANNNNNNNNNNNNNNNNNNN c trop bien :D
    TherMal-Take, 17 Décembre 2003
    #46
  7. Offline
    Xou I ♥ rien
    c'est comme ça que j'ai découvert ce groupe :)

    jpréfère she is my sin, kinslayer et End of all hope
    Xou, 17 Décembre 2003
    #47
  8. Offline
    _noSs_ ex membre
    je c po moi, va voir ds un maga spécializé chou :p

    nan, mé moi, j en coné une de fan de nightwish... ms c po une du forum, dsl... sinan, elel a ts les cofrets collector etc...

    sinan, moi, j ador, ca pete grave kom zik! ca détend... é pi, pr fer semblan d étudier pr les exams, c trankil... ca dech a écouter é c po tro hard pr te distraire (ca, c pr ke t parents croi ke t étudi vrémnt)

    ah, wé, g oublié ki c t le big fan black métal(po retenu nick :S ), ms je le remerci pr ts ces noms de groupes, ca poura tjs servir! :p
    _noSs_, 21 Décembre 2003
    #48
  9. Offline
    ArnleRouge Elite
    Excellent groupe !

    Et je les ai vu en concert quelques fois au biebob et à Hof-ter-loo...

    Ils déménagent sur scene !
    Puis Empuu, le guitariste, il fait de son malin tout le temps, c'est bien marrant !

    Je me souviens d'un concert à Hof-ter-loo, ou After Forever avait fait la premiere partie !
    C'était excellentissime !!!!
    ArnleRouge, 21 Décembre 2003
    #49
  10. Offline
    Dark Jukka ex membre
    c'était du pur hasard il été en stage làbas pour l'été et il a vu qu'ils y étaient donc il a sauté sur l'ocaz
    Dark Jukka, 21 Décembre 2003
    #50
  11. Offline
    Arianrhod ex membre
    Arianrhod, 22 Décembre 2003
    #51
  12. Offline
    Jlou ex membre
    kikou à tous!!

    Grand fan de nightwish je suis et leur site officiel n'est pas mal foutu,bien qu'un peu adapté pour les lecteurs de '7extra'(qu'est ce qu'on a foutre des gouts culinaires de la chanteuse?)
    J'adore surtout le principe de mélanger la divine et douce voix de la chanteuse avec de la musique métal,et même parfois de conter des histoires de médieval-fantasy...y a tout pour me plaire.
    Je trouve que le sommum de Nightwish se trouve dans le DVD du concert....

    a++
    Jlou, 23 Décembre 2003
    #52
  13. Offline
    j'aime bien Dream theater moi :pfiou:
    Gee_oldd, 23 Décembre 2003
    #53
  14. Offline
    Dark Jukka ex membre
    je devrai normalement bientot acheté le DVD End Of Innocence en edition limitéé (CD audio en plus) j'espere kil va etre execellent ou si qqun l'a deja vu ca serait kool kil me file son avis
    Dark Jukka, 13 Janvier 2004
    #54
  15. Offline
    sunoy ex membre
    si vs cherchez des trucs style paroles fotos et tout, rendez vous sur nightwish.fr ;)
    sunoy, 13 Janvier 2004
    #55
  16. Offline
    Angy \o/
    Nightwish cartonne!
    J'en ai ecouté bcp avant, puis j'ai arreté un peu, et grace à un post sur gamerz, j'ai recommencé à ecouté, et me revla parti avec du nightwish à fond :D
    Angy, 13 Janvier 2004
    #56
  17. Offline
    Thallium Touriste
    moi je suis pas un gros fana mais j'ai une bonne cinquantaine de zik lol :D sur eux
    Thallium, 13 Janvier 2004
    #57
  18. Offline
    end of all hope :]
    Gee_oldd, 14 Janvier 2004
    #58
  19. Offline
    Dark Jukka ex membre
    toi t'es un bon et tu me plais :wink: :wink:
    Dark Jukka, 14 Janvier 2004
    #59
  20. Offline
    K_oCh ex membre
    Yes moi aussi.....
    J'ai decouvert il y a peu de temps et pas mal du tout !!!!!
    K_oCh, 14 Janvier 2004
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.