YAMAHA THUNDERCAT? Vos avis m'interesse!!!

Discussion dans 'Auto, moto' créé par HerbE, 7 Juin 2011.

  1. Offline
    HerbE Elite
    Bonojur à tous!

    Boin bah voila, en bon Pierre Richard, j'ai eu un accident après seulement 1 mois de conduite moto. Mauricette, 75ans, a confondu le panneau "STOP" avec "FONCE SANS REGARDER".

    Résultat, j'ai du sauter de ma moto pour eviter de me manger son coffre.

    L'assurance vient d eme contacter en me disant que j'allais récuperer 3250euro.

    Je cherche donc une moto, et je suis tombé sur la YAMAHA THUNDERCAT.

    Un peu oldschool, je n'arrive pas à savoir si c'est une sportive, un GT, ou les deux.

    Je cherche un truc un peu plus GT / Routiére.

    Avez vous déjà conduit cette moto? Est elle ecore valable, ou est ce a eviter?

    D'avance, merci!
    HerbE, 7 Juin 2011
    #1
  2. Offline
    kosmos Elite
    pas de chance sur ce coup là.... mais bon si pas blessé c'est déja le principale ;)

    la yam T4 c'est une sportive avec position de conduite " cool "

    question fiabilité c'est du costaud ( le 4cyl repris de la fazer ) donc no soucis... c'est pas une moto à problème et elle est restée très longtemp au catalogue de chez yam ...

    c'est une excellent moto pour le quotidien sans se ruiner, elle n'aura pas le niveau des " vrai " 600 sport mais c'est pas non plus son but ;)
    kosmos, 8 Juin 2011
    #2
  3. Offline
    eyeless Gunslinger
    C'est normal que t'arrives pas à savoir si c'est une sportive ou une Gt lol. A sa sortie, elle est était sans doute considérée comme sportive mais maintenant elle est un peu entre les deux.
    C'est une moto d'une autre époque aussi, les sportives n'étaient pas aussi radicales qu'aujourd'hui.
    Ceci dit, je suis certain que c'est une excellente machine!
    eyeless, 9 Juin 2011
    #3
  4. Offline
    sheeno Fanatique
    j ai eu sa grande soeur la ace . Alors fin des année 90 et oui , la ACE comme la cat etaient considérées comme des sportives GT et non sportive tout court . Entre parenthèse elles ont ete remplacer par la suite par la R1 et R6 et non par la Fazer qui elle a herité du moteur R1 et R6 mais bridé .

    niveau conduite , c est une bonne moto , pas trop casse dos et offrant une bonne protection si tu mesures plus 1.60 LOL . Reste un moteur a carbu , pas encore la gestion electronique .
    sheeno, 7 Juillet 2011
    #4