Youn réagit face aux critiques d'Incontrôlable...

Discussion dans 'Cinéma' créé par Tavar3s, 24 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Mickaël Youn, un gars sans réel talent qui devrait déjà être bien content de pouvoir vivre de ses âneries et qui essaye de se faire passer pour plus malin que ce qu'il n'est (pas).

    Franchement, faudrait se cotiser pour lui offrir une pelle parce que là, il s'enfonce !
    L@rgo_XIII, 24 Février 2006
    #21
  2. Offline
    Fumerol Elite
    Un journaleux s'adresse à YOUN


    En partant de l’hypothèse que le coup de gueule adressé aux journalistes et autres critiques est signé Michael Youn. Vous remarquerez tous que son petit esprit en quête de reconnaissance universelle a été fortement touché par les critiques de ces journaleux inutiles et insipides qu’il aurait sans doute remercié s’ils avaient été clément avec lui. Il est tellement simplet d'esprit qu’il ne se rend même pas compte qu’il leur fait plaisir en réagissant de la sorte, en rentrant dans leur jeu. Preuve qu'il désire ardemment être reconnu, acclamé et adulé pour son « travail ».

    Vous remarquerez également à quel point Michael Youn est méprisant envers le genre humain, homme ou femme, c’est le tribut des mégalomanes de son acabit.

    Selon l’étude annuelle du Figaro Michael Youn, vous savez cet homme aux multiples talents de « chanteur », d’« acteur » et de « présentateur », a touché environ 1 million d’Euro en 2005 ce qui le positionne comme le 10ème acteur le mieux payé en France, cherchez l’erreur. De quoi se plaint-il ? Monsieur veut peut-être qu’on immortalise son « art » au Musée du Louvre, quoique que je pense que cela ne soit pas encore assez suffisant pour lui.

    N’est il pas risible de voir à quel point il se prend au sérieux avec ses films débilitants… De constater à quel point ça lui tient à cœur d’être reconnu dans le petit milieu dans lequel il évolue, ce milieu où les gens n’ont aucun sens des réalités, il suffit de voir leur discours. Michael Youn en fait largement parti, moi je, moi je, moi je, moi je, et toi rien, tout tourne autour d'eux. (CQFD son dernier paragraphe). Quel nombrilisme !

    Maintenant sache petit Youn que les parents sont quasiment tout le temps fiers de leurs enfants, qu’une femme ne se réduit pas à un physique, que tous les boulots sont respectables contrairement à ce que tu sous entend à travers ton mépris qui te caractérise si bien, à une exception près les métiers comme les tiens qui vampirisent l’argent d’honnêtes gens qui sont sûrement plus méritants et compétents que ta petite personne égoïste et prétentieuse. Quel est ton apport pour la société et le monde en général mis à part tes bouffoneries, peux tu nous expliquer si tu passes par ici ?

    Ta carrière ne vaut strictement rien, imagine ton émission Morning Live diffusé en milieu d’après midi au moment où nos cerveaux sont en pleine activité et non au moment où nous nous levons tout juste de notre lit et que nous émergeons de notre longue nuit… Tu imagines un peu toi qui a une si grande créativité. Quant à tes « films » et tes « musiques » est il utile d’en parler ? Robert de Niro est jaloux de ta réussite quant à Jim Morrison il a fait un 360° dans sa tombe quand il a entendu tes divins morceaux de musique pour adolescent. Car là est le soucis, ton public est le même que celui de la Star Academy et autre real tv, émission auquelle tu participes dès que possible, assume donc de gagner (voler) de l’argent sans le mériter aucunement, juste en paradant tel un aliéné dans un asile de fou.

    Pour terminer tu n’es qu’un enfant Michael, totalement pathétique, quelle réflexion et quel recul tu as sur le métier que tu exerces aujourd’hui, franchement n’as tu pas honte ? Parce que tu devrais…

    Sur ce je te salue bien bas



    :p
    Fumerol, 24 Février 2006
    #22
  3. Offline
    Dolce *
    Laissez michael trankil :p
    Dolce, 24 Février 2006
    #23
  4. Offline
    Che Guevera Touriste
    Encore une chance qui'l ya lui c'est encore le seul gars qui ce prend pas trop au sérieux et franchement dans les jours comme aujourd'hui ça fait du bien. Pour ce qui est de l'article ils lui font de la mauvaise pub il a répondu au journaliste, voila maintenant tous le mondes parle de lui, il vas sûrement passer dans quelques magazines pour avoir répondu comme ça. Même nous ont parle de lu,i ça pub est fait. Il a quand même fait des études qui ont avoir avec la promotion mais je sais plus comment ça s'appelle. Pas con quand même. :)
    Che Guevera, 24 Février 2006
    #24
  5. Offline
    Sodq Touriste
    Un homme bidon qui a fait un film bidon
    Sodq, 24 Février 2006
    #25
  6. Offline
    pipet ca s'passe
    Il est lourd, mais bon, pour lui la vie est une fête ! et en + de ca il est payer pour faire le pitre :D ...
    pipet, 24 Février 2006
    #26
  7. Offline
    koraz Tiède
    Je n'ai pas tout lu, mais je déteste ce gars... il se fait remarqué par ses conneries, c'est peut être un humour que je comprend pas mais un gars qui gueule comme un posédé et qui fait le con partout, je trouve pas ca drole du tout... J'ai l'impression que c'est le bourrin de l'humour ce type... je préfere largement un gars comme lafesse qui est plus fin (enfin c'est mon avis) dans la rue :) ,un baffie, je ne sais pas si il a une répartie ou c'est déjà écrit mais j'adore :) ou un franck dubosc
    koraz, 24 Février 2006
    #27
  8. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    totalement irrespectueux.
    neo, 24 Février 2006
    #28
  9. Offline
    Vixa Touriste
    Un beau blaireau ce Mickael Youn, mais bon chacun en pense ce qu'il veut...

    Par contre sa contre-attaque par rapport aux critiqueurs, on se demande qand même s'il a une maturité ce gars...avec des arguments d'un enfant de primaire.

    Pense, pense pense Youn, parfois ça fait du bien.

    [IMG]
    Vixa, 24 Février 2006
    #29
  10. Offline
    koraz Tiède
    Mais qui à dit qu'on le regardait? on lit juste une réponse qu'il a faite aux critiques... et on trouve ce type naze... ses shows nazes... son humour naze... et ses réponses à des types qui sont payer à juger un films naze... c'est tout
    koraz, 24 Février 2006
    #30
  11. Offline
    PulsaR ex membre
    hihi :eek:
    PulsaR, 24 Février 2006
    #31
  12. Offline
    iaume gorillarts.com
    +1, j'ai pensé pareil ... J'comprends pas trop ce qu'il fait lui ... :?
    iaume, 24 Février 2006
    #32
  13. Offline
    Perso, je dois admettre que ca a beau êrte vraiment con, j'aime encore bien regardé ses aneries.

    Mais c'est vrai que sa critiques des critiqueurs est débile.
    canard_, 24 Février 2006
    #33
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    D'un autre coté, tjs sur Allociné, la critique émise par le public est pas beaucoup plus élevée que celle des professionnels ...
    Jereck, 24 Février 2006
    #34
  15. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    désolé, je defends pas youn, mais par contre les critiques que ce soit de cinema, musique, jeux videos ou tout autre chose d'ailleur sont tres souvent mauvais.. ils ne sont deja pas objeectifs dans la plupart des cas ensuite l'art quel qu'il soit est a laisser a sa propre appreciation, c chacun ses gouts non? parfois je vois des critiques de film lamentable ils descendent le film en fleche et qd je regarde le film en question, meme si il s'avere n'etre pas exellent je passe un bon moment (je ne parle pas de youn la) pareil pour les jeux videos, si on devait ecouter les critiques tt le temps, on acheterait un jeu tous les 6 mois toutes consoles confondues... (ok c un peu exagéré mais bon...) et puis dans les critiques qui visent clairement youn, n'oubliez pas que 1 personne qui ecrit détruit le moral et voir peut etre la carriere de toute une equipe de tournage et de production... c pas seulement youn qu'ils critiquent et c ca qui me déplait... en meme temps est ce un boulot indispensable que celui de critique??? je me pose la question...
    Bagou13, 24 Février 2006
    #35
  16. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    je deteste youn mais il faut remarquer que les critiques de allocine sont à ch***. Je ne m y fie pas du tout. Combien de films déjà descendus par allocine, ai je aimé ? des tonnes
    Arnpsyke, 24 Février 2006
    #36
  17. Offline
    OrnithO Rétro Gamer
    michaël ... tu :arrow: !
    OrnithO, 24 Février 2006
    #37
  18. Offline
    Minable !

    Quel âne ! Comment est-ce possible de se discréditer autant ?!

    Même pas envie de revenir sur les différentes aberrations de sa lettre, tellement il est pathétique !!!


    Ce mec, je n'avais pas grande estime pour lui, mais tant qu'il faisait son truc dans son coin, à la limite, tant mieux pour lui. Mais venir avec un discours aussi prétentieux pour essayer de justifier sa propre nullité, c'est dingue !!!

    Comment ce mec ne se remet-il pas en question alors que TOUTES les critiques le trouvent à chier ? L'avis unanime est qu'il n'y a rien à sauver dans son film et il vient en plus agresser la profession ? Mais je rêêêêêêve !!!


    S'il avait sorti un truc genre "Vous n'aimez pas mes films, d'accord c'est pas du Wim Wenders mais moi je m'éclate et une certaine partie du public rigole de mes délires alors me jugez pas trop vite", je dis OK, parfait, très bien...

    Alors que la, franchement, il a horriblement chuté dans mon estime, j'avais encore espoir que c'était un gars plus ou moins sympa qui jouait avec une image excessive, et maintenant, j'ai compris.


    Poubelle, mec, zéro !
    Mr Jones, 24 Février 2006
    #38
  19. Offline
    Naro Elite
    quel con ce Youn :roll:
    Naro, 24 Février 2006
    #39
  20. Offline
    glandu444 ex membre
    Quel gamin ce mec. :shock:
    En même temps, La Beuze reste un de mes films cultes ne serait-ce que pour Desagnat.
    glandu444, 24 Février 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.