Youn réagit face aux critiques d'Incontrôlable...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kozzmozz

#oneway
Che Guevera a dit:
Encore une chance qui'l ya lui c'est encore le seul gars qui ce prend pas trop au sérieux et franchement dans les jours comme aujourd'hui ça fait du bien. Pour ce qui est de l'article ils lui font de la mauvaise pub il a répondu au journaliste, voila maintenant tous le mondes parle de lui, il vas sûrement passer dans quelques magazines pour avoir répondu comme ça. Même nous ont parle de lu,i ça pub est fait. Il a quand même fait des études qui ont avoir avec la promotion mais je sais plus comment ça s'appelle. Pas con quand même. :)
Je ne pense pas que Youn pense aussi loin. Pour moi, ça reste un crétin qui a été touché par ces critiques, ne comprenant pas que leurs auteurs ne cherchent pas à le démolir (chose qu'il ne semble pas supporter tant son égo est démesuré) mais simplement à faire leur travail ; c'est-à-dire informer les gens de la teneur de ce film.
 

Sam Gold

--./././-.-
C'est un grand gosse qui se tape des délirs, il m'a fait rire dans certains trucs.

Mais il faut avouer que ces films sont assez cons, juste pour rire avec qlq pottes en étant bourrés. Il n'y a pas de mal, beaucoup de films sont comme ca, mais il faut le reconnaitre et pas le nier comme Youn.

Les critiques de ciné ne sont pas tout blancs non plus, ils se la pètent aussi un peu parfois en jugeant avec leur avis personnel, bien que dans ce cas il n'y ai pas beaucoup d'ambiguité possible.

Enfin Youn aurait du la fermer ou dire "c'est juste un délir", prcq ces arguments tiennent pas la route.

Il faut de tout pour faire un monde. (si c'est vrai, c'est l'équilibre)
 

Oubi

All Shook up !!!
et puis comment on ferait si on l'écoutait, y aurait aucune merde qui sort au cinéma ? que des 5 etoiles ?
Nan, il est dégouté, je crois, et puis il veut faire encore parler de lui... ca devient habituel.
Le probleme, c'est qu'il ne se défend pas sur le fond : son film, ce qui en dit long pour moi... Je pense aussi qu'il se prend pour un pitre à la Jim Carey, sur qui un film peut se reposer, mais sans le talent... dommage Mickael...
 

Josey Wales

Touriste
sa n'en péche que son film est merdique et sa c'est vrai, en faite aucun de ces films étais bon
 

Shinseiki

Souls, i eets them.
Les films de cette "chose" sont tous daubesque (aucun ne ma fait rire personellement...) et de plus il sont vulgaire et encourage les moqueries sur les personnes differentes ( Exemple qui me debecte : le policier dans "inCONtrolable...).

De la a etre jaloux de lui...surement pas ! je prefere ma petite vie "de merde" que d'avoir sa vie de con.
 
Oubi a dit:
et puis comment on ferait si on l'écoutait, y aurait aucune merde qui sort au cinéma ? que des 5 etoiles ?
Nan, il est dégouté, je crois, et puis il veut faire encore parler de lui... ca devient habituel.
Le probleme, c'est qu'il ne se défend pas sur le fond : son film, ce qui en dit long pour moi... Je pense aussi qu'il se prend pour un pitre à la Jim Carey, sur qui un film peut se reposer, mais sans le talent... dommage Mickael...
il se croit au meme niveau, mais est loin, tres tres loin derriere
 
Et ben, c est la 1ere fois qu il m a fait rire :D :D :D

( je ne parle pas de film, mais bien de sa lettre :p )
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Je trouve qu'il est le reflet de la moyenne ado de notre époque, c à d son publique principal.

Il répond à ce que son publique attend de lui et ça marche.


Il faut croire donc qu'ils aiment le nombrilisme ou qu'ils ne s'en soucient pas.

Je lui souhaite une bonne continuation même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit et fait.
 

[Mj]

King of the world
Le nombre d'auteur/realisateur qui critique les critiques (^^), avec tjr la même rangaine, vous ne faites pas mieux que nous bla bla, vous êtes des écrivains frustré bla bla.
Tous sa pour dire que certaine critique sont bonne, suivant nos gout, et son film est à chier qu'il sens rende compte.
 
P

ProGanja

ex membre
De tte façon j'ai jms pu le blairer ce Youn. Déjà dans les 11 commandements ( super vmt jl'ai eu pour un de mes noels ... :roll: ) ils me saoulaient tous, ces especes de pseudo jackass....
 

Kaman

Elite
Cette bonne vieille idée totalement fausse selon laquelle les gens deviennent critique de cinéma parce qu'ils sont eux-mêmes incapables de créer du cinéma. Comme l'a déjà dit RBC, on peut avoir une excellente vision du cinéma sans être réalisateur, on pourrait retourner cette idée et dire que si les gens deviennent réalisateurs c'est parce qu'ils sont incapable de critique le cinéma.

Ridicule, n'est-il pas? Et pourtant, ces propos ont exactement la même portée.

Puis franchement, venant d'un profiteur du star systèm tel que Youn, au travers de propos aussi dénués d'intelligence et à tendance "brice de nice de 15 ans", ça ne me fait ni chaud ni froid.

Quand on veut exercer un art de manière publique, on s'expose inéluctablement à la critique, et si on n'est pas prêt à la reçevoir, on se contente d'avoir un métier "normal".

J'adore surtout à quel point cette lettre est en soi une merveilleuse démonstration du fait qu'il n'a même pas conscience que ce qu'il fait n'a pas lieu d'être classé dans le registre du cinéma... Ce n'est qu'un rassemblement de blagues plus mauvaises les unes que les autres, et le cinéma n'est qu'un prétexte.

Je dis ça sans avoir vu le film mais en me basant sur l'expérience qu'était "La beuze". Je ne suis pas quelqu'un à l'humour difficile mais je ne pense pas ce que film m'ait fait rire une seule fois.

Bref, ce n'est certainement pas un type pareil qui va me détourner de mes ambitions, je serai critique de cinéma, et tant pis s'il doit pleurer toutes les larmes de son corps en lisant mes critiques.
 

OmbreNoire

Superman
Certains d'entre vous reprochent aux critiques leur manque d'objectivité alors que ce n'est pas leur boulot d'être objectif ! Au contraire, ils donnent leur point de vue ! Et à partir du moment où une masse de point de vue convergent dans le même sens, on peut commencer à se dire que leur opinion rejoint celle de la majorité c'est tout !

D'ailleurs, on le constate quand on regarde les critiques du public sur le site :

Allociné a dit:
Note moyenne : 1étoile pour 152 critiques
 

Matsuto

Elite
Kay daybile ce mec! :pfiou: :shock: :pfiou:
 

kaRma

Drink Fast Corp.
Chacun son métier quoi ...
Il a décidé d'oeuvrer comme comique, mais il a du mal malheureusement ... Ses films sont vraiment pas top ...
Hormis la Beuze et Alphonse Brown qui étaient encore potable, ces derniers films, c est de la pure merde sans nom ...

Ceci dit, je comprends ce qu'il ressent.
Il s'amuse et s'investi dans des projets et au final ca ne plait pas ...
A mon échelle, j ai ca avec mon groupe.
Ca commence par une idée en regardant par la fenetre, puis tu fais des paroles, tu trouves une suite d'accords pour placer le chant, ensuite tu vas en repetition, tu places des lignes basses et batterie dessus, t'enregistres comme tu peux, t'écoute : t'es fier de ske tu fais ...
Puis tu viens sur des forums spécialisés et tu te fais descendre parce que
1. Y a une chute de tempo a 2'13
2. Le chant est pas top
3. etc ...

Dans ce cas la j'ai aussi envie de leur dire : "mais merde quoi, vous savez pas comme j'ai trimé pour faire ca"

T'arrives tout fringant en te disant "j ai fait un bon truc" puis personne, ou peu de gens aiment ... Ca la fout mal ...
Mais bien sur, moi, je peux pas me permettre de dire que j'ai une vie mieux que mes critiques etc ... Donc je ferme ma gueule et je ne poste plus sur certains forums ;)
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Justement, toi, tu te retiens au lieu de répondre des débilités, lui, il a une réaction digne d'un ado pourri gaté (tant mieux dans un sens, vu que c'est la majorité de son public qui se dit surement "ouais il a raison de réagir comme ça, de toutes façon, c'est que des cons les gens qui l'aiment pas")
 

Kaman

Elite
kaRma a dit:
Dans ce cas la j'ai aussi envie de leur dire : "mais merde quoi, vous savez pas comme j'ai trimé pour faire ca"
C'est pas un argument, tu peux te faire plaisir à toi-même en jouant un truc que tu aimes parce qu'il vient de toi mais que les gens trouvent ça nul, peu importe le temps que tu y as consacré. Il faut des fois savoir reconnaître que dans l'absolu, ce qu'on fait n'est pas bon :-(
 

Eagor

Croqueur de pomme
DrumnSeb a dit:
il est parfois lourd mais là, il a pas tout à fait tord au sujet des critiques (cinéma et autre en général...)
mais il devient déplorable par la suite.
 
Hormis la Beuze et Alphonse Brown qui étaient encore potable, ces derniers films, c est de la pure merde sans nom ...
non je corrige, tout ses films sont a chier !
 
DrumnSeb a dit:
il est parfois lourd mais là, il a pas tout à fait tord au sujet des critiques (cinéma et autre en général...)

Ben perso, je vois pas ce que vous voulez dire...

Les critiques sont tous des gens aigris qui descendent les films ? J'ai pas l'impression, je me demande ce qui vous fait dire ça...
 

-M@d

Elite
Bah personnelement j'ai bien rigoler en regardant ce film , je ne m'attendait pas un pur chef d'oeuvre intellectuel mais juste a un bon moment de detente ce qui a ete le cas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut