ZeLda Deja Disponible maintenant Le 29 AVRIL EN BELGique

Discussion dans 'Wii' créé par Guest, 29 Avril 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    oui oui , la meme date que pr la france c etait le 30 avril mé bon certain magasin le receoive tjs 1 ou 2 jour avant pr ma part il lon recu fin de matinée et dc jgo demain me cherche la version collector ...
    jhabite dans la province de liege :D dc jespere que c deja dans toute la belgique mé a mon avis cest deja :]

    +
    Guest, 29 Avril 2003
    #1
  2. Offline
    Shimmy Touriste

    ptit cocu de merde :wink:
    Shimmy, 29 Avril 2003
    #2
  3. Offline
    RedCross ex membre
    je l'ai dans 30 minutes :twisted:
    RedCross, 29 Avril 2003
    #3
  4. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    hmpff moi précommandé sur amazon.fr @ 50 euros, jlai un peu plus tard mais spas cher ;)
    b00msTicK, 29 Avril 2003
    #4
  5. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    et mois dans 29 minutes! :p

    parce que je vais passer devant toi à la caisse vu que c'est moi qui ai le papier de réservation, haha! :D
    ♥♥♥, 29 Avril 2003
    #5
  6. Offline
    Chris05 Crocket
    Moi je sais pas mais pas aujourd hui :-(
    Chris05, 29 Avril 2003
    #6
  7. Offline
    La Poubelle Elite
    JE VOUS DETESTEEEEEE





















    :p
    La Poubelle, 29 Avril 2003
    #7
  8. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    NOUS AUSSIIIIIIII!!!!!!!!!!! :D
    ♥♥♥, 29 Avril 2003
    #8
  9. Offline
    RedCross ex membre
    Rhhhoooooo, il est bô le Zelda entre mes mains :D
    RedCross, 29 Avril 2003
    #9
  10. Offline
    Guest ex membre
    lol ???
    boom tu l'a a 50 € po cher du tout ca :]
    et si tu le chole tu l'a pr 0 € :]
    Guest, 29 Avril 2003
    #10
  11. Offline
    La Poubelle Elite
    Un modo pourrait effacer cette Thread. C'est pas juste :cry:
    La Poubelle, 29 Avril 2003
    #11
  12. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    MDR c est le nouvo zelda???


    faut cette sal****** de Game cube???

    si oui que le monde est injuste :cry:
    Onefive, 29 Avril 2003
    #12
  13. Offline
    RedCross ex membre
    chhht, dérangez pas, je suis occupé sur Zelda là... :twisted:


    Franchement, des jeux comme celui-ci, Metroid ou Resident Zero, ça vaut l'achat d'une GC. :wink:
    RedCross, 29 Avril 2003
    #13
  14. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    M en fou NA :cry: :cry: :cry:


    lol

    j ai la PS2 avec GTA Vice city moi na :cool:


    Lollllll



    elle coute combien la game cube?
    Onefive, 29 Avril 2003
    #14
  15. Offline
    Wakkan Touriste

    pas de bol , vice city va aussi sortir sur Gc !
    Wakkan, 29 Avril 2003
    #15
  16. Offline
    La Poubelle Elite
    200 €uros Pack Collector et si tu as un bon vendeur , il t'offre 1 jeu gratis (pikimin, starfox, et un non tordu)
    La Poubelle, 29 Avril 2003
    #16
  17. Offline
    Onefive Freddy Tougaux
    M en fou na LOL j ai fini avant vous :D



    Prochaine fete je l achete alors (enfin p-e)


    et zelda vfa p-e sortir sur ps2 non?
    Onefive, 29 Avril 2003
    #17
  18. Offline
    RedCross ex membre
    Tu rêves éveillé là ? :twisted:
    RedCross, 29 Avril 2003
    #18
  19. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    c un cauchemar si y a la ps2
    b00msTicK, 29 Avril 2003
    #19
  20. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ouais spas cher. heu vazy pour le choler hein c des trucs mis de côté et tou jsais po koman tu fais lol
    b00msTicK, 29 Avril 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.