Arca88
Elite
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question à propos de Zoomit.
Avant j'etais chez Fortis et le service était activé bien que je ne l'ai jamais utilisé. Travaillant dans un CPAS et ayant droit à beaucoup de privilège chez ING, j'ai tout basculé la-bas.
Cependant, quand je me connecte sur mon home's banking, pas de zoomit... Je téléphone à ma banque qui me dit que je dois contacter mon fournisseur. Je contacte mon fournisseur qui me dit que je dois payer trois factures consécutives avec ce nouveau compte (4 factures payées déjà mais bon...) et de recontacter ma banque.
Ils se renvoient la balle. J'aimerai juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce "problème" et si oui, comment il avait pu le résoudre.
J'aurai une petite question à propos de Zoomit.
Avant j'etais chez Fortis et le service était activé bien que je ne l'ai jamais utilisé. Travaillant dans un CPAS et ayant droit à beaucoup de privilège chez ING, j'ai tout basculé la-bas.
Cependant, quand je me connecte sur mon home's banking, pas de zoomit... Je téléphone à ma banque qui me dit que je dois contacter mon fournisseur. Je contacte mon fournisseur qui me dit que je dois payer trois factures consécutives avec ce nouveau compte (4 factures payées déjà mais bon...) et de recontacter ma banque.
Ils se renvoient la balle. J'aimerai juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce "problème" et si oui, comment il avait pu le résoudre.