VTT, venez ici poser vos crampons !

pyngu

La vodka du diable
Je viens de passer une heure à regarder les réglages du 1040.
Quelle usine à gaz, mais en même temps, il est super facile à utiliser.
Ils ont eut la bonne idée de reprendre les menus avec la même organisation que Garmin Connect, ça facilite pas mal la prise en main.

Et miracle, quand tu as un programme d'entraînement (via Garmin coach en tout cas) pour la course à pied, il te propose tout de même des sorties vélo (à la place de sortie en endurance fondamentale) alors que précédemment je me faisais "rouspéter" par le coach parce que je ne faisais pas tout à la lettre.
Alors que c'est tout de même hyper productif de faire du vélo en plus de la course à pied, je n'ai jamais autant progressé que depuis que je pratique les deux.
 

gun_shaft

ANDALOUSE MEXICANOS
Je viens de passer une heure à regarder les réglages du 1040.
Quelle usine à gaz, mais en même temps, il est super facile à utiliser.
Ils ont eut la bonne idée de reprendre les menus avec la même organisation que Garmin Connect, ça facilite pas mal la prise en main.

Et miracle, quand tu as un programme d'entraînement (via Garmin coach en tout cas) pour la course à pied, il te propose tout de même des sorties vélo (à la place de sortie en endurance fondamentale) alors que précédemment je me faisais "rouspéter" par le coach parce que je ne faisais pas tout à la lettre.
Alors que c'est tout de même hyper productif de faire du vélo en plus de la course à pied, je n'ai jamais autant progressé que depuis que je pratique les deux.
La natation ça aide bien aussi. (viens on fait du tri :D)
 
Pour avoir joué avec le 530 et le 830, le tactile apporte vraiment beaucoup de facilité et de convivialité à l'utilisation.
Je ne voudrais plus sans tactile.
Je préfère me tourner vers un 830 d'occasion qu'un 530 neuf.
Et c'est encore pire avec la série 40 ... J'ai le 540 et on voit clairement que le ux/ui est pense pour le tactile
 

ZeD3

J'm'en masse, couillon ! 👉👌
Des gens qui ont komoot premium, ça vaut le coup ou bien la pack "carte monde" c'est suffisant ?
 

head

Elite
Ça t'empêche de popper comme un petit maïs quand tu essayes de fumer tes potes dans cette belle côte de 15min, parce que tu sais exactement ce que tu es capable de produire sans te mettre dans le rouge.

Ca vaut plus qu'une belle relance :)

(j'ai aussi des roues carbones)
MMh. Dubitatif. Ça fait cher pour une info qui est un mix de bon sens et de feeling :D

Suis pas fan d'électronique embarquée, je trouve qu'on s'éloigne du plaisir de rouler, ça devient trop technique, surtout à notre petit niveau d'amateurs du coin de la rue. Puis je roule avec des gros crampons, du coup ça me parle moins ce genre de stats :oops:

(mais j'ai les roues carbones quand même)
 

iDeq

Elite
MMh. Dubitatif. Ça fait cher pour une info qui est un mix de bon sens et de feeling :D

Suis pas fan d'électronique embarquée, je trouve qu'on s'éloigne du plaisir de rouler, ça devient trop technique, surtout à notre petit niveau d'amateurs du coin de la rue. Puis je roule avec des gros crampons, du coup ça me parle moins ce genre de stats :oops:

(mais j'ai les roues carbones quand même)
Pas tout a fait d'accord, mais c'est mon avis qui suit : C'est utile a partir du moment où ta pratique migre du plaisir de balade a la recherche de performance pure. Car la data va t'aider a améliorer considérablement ton entraînement et en conséquence... Tes résultats.

Si t'es pas taillé comme @Kuzco El Lama ou le plus talentueux et prometteurs en Iron Man qu'est @gun_shaft ou autres gros rouleurs qui envoient du lourd avec de la dynamite dans les jambes ça n'a effectivement que peu d'intérêt.

Sauf si tu kiffes le côté techno évidemment. :p
 
Dernière édition:
MMh. Dubitatif. Ça fait cher pour une info qui est un mix de bon sens et de feeling :D

Suis pas fan d'électronique embarquée, je trouve qu'on s'éloigne du plaisir de rouler, ça devient trop technique, surtout à notre petit niveau d'amateurs du coin de la rue. Puis je roule avec des gros crampons, du coup ça me parle moins ce genre de stats :oops:

(mais j'ai les roues carbones quand même)
Le feeling peut être très trompeur, ça permet d'objectiver pas mal et pas se cramer
 

pyngu

La vodka du diable
Le feeling peut être très trompeur, ça permet d'objectiver pas mal et pas se cramer
C'est très efficace pour les chiens fous comme moi qui finissent la langue sur la roue avant :eek:
 

gun_shaft

ANDALOUSE MEXICANOS
Pas tout a fait d'accord, mais c'est mon avis qui suit : C'est utile a partir du moment où ta pratique migre du plaisir de balade a la recherche de performance pure. Car la data va t'aider a améliorer considérablement ton entraînement et en conséquence... Tes résultats.

Si t'es pas taillé comme @Kuzco El Lama ou autres gros rouleurs qui envoient du lourd avec de la dynamite dans les jambes ça n'a effectivement que peu d'intérêt.

Sauf si tu kiffes le côté techno évidemment. :p
OK le mec me tag même pas
 

shogo

Oui, et alors?
Je vais faire un mini hors sujet,
Comme il n'est pas possible de poser un attelage sur la Lexus, et que j'ai des doutes sur le fait que le démontage se voit sur l'Enyaq quand je devrai le rendre (Leasing) je vais me décider à vendre mon porte vélo sur attelage.

C'est un Thule velo compact 3 donc pour 3 vélos.

Vous avez une idée d'un prix correct pour le vendeur et l'acheteur, je sais que certains étaient/sont intéressés.

Au final je vais partir sur un truc de coffre pour la Lexus et opter pour un truc de toit en plus pour le peu de fois où on est 3.
 
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