j'en reviens a l’équilibrage du jeu et il y a un sujet plutôt intéressant a suivre actuellement dans la section feedback sur steam.
le lien :
http://steamcommunity.com/app/440900/discussions/4/1471969431581551590/
en résumé ça parle de l’équilibrage globale du jeu, sur le jeu actuellement on avance de façon linéaire, équipement de plus en plus fort et idem pour l’environnement ou une fois haut niveau une bonne partie de la map devient inutile une fois notre personnage a haut niveau, tout le monde fini par être dans le nord et le désert ce retrouve ben... désert, donc on parle de faire en sorte que le désert ou le nord soient a la même difficulté et une refonte des equipement pour les rendre tous utile a quelque chose ( les spécialisé dans un domaine )
armure légère - peut de défense mais une grosse mobilité et utilisation d'endurance réduite
amure moyenne - défense moyenne, mobilité moyenne et utilisation d'endurance standard
armure lourde - défense élevé, mobilité réduite et utilisation d'endurance élevé
faire aussi en sorte que chaque armure d'une même catégorie soient spécialisé dans un domaine
exemple pour la catégorie des armures légère
armure légère de base - l'armure légère avec le plus de défense de ça catégorie mais une protection contre la chaleur minime ( armure de combat )
tunique des chasseur de relique - possède moins de défense ( que l'armure de combat ) mais résiste mieux a la chaleur et donne un buff d'encombrement car elle possède un petit sac a do ( armure de farm )
tunique shémite - moins de défense ( que l'armure de combat ) mais protège totalement de la chaleur ( armure de survie / exploration )
idem pour les armes les rendre spécialisé dans un domaine ( hors arme en pierre et de fer car arme de débutant )
donc n'hésitez pas a faire chauffé le sujet, peut être que finalement les développeurs vont prendre tout ça en compte.