useless #
¯\_(ツ)_/¯
Hamilton bientôt champion
Yes. Puis, quand on voit Bottas, on se dit qu'Hamilton n'est pas juste une voiture.Yep, meilleure voiture meilleur pilote. Quand je pense que les gens le prenaient pour un fou quand il est parti de mclaren pour mercedes meilleur choix de carrière ever.
Il y a une enquêteHonteux ! Vettel ne prend toujours pas de pénalité.
Non. FIA vient de la classer sans suite.Il y a une enquête
C'est juste minable ! Les commissaires défoncent Verstappen et là, rien pour l'autre con qui aurait pu niquer la course de Verstappen, Hamilton et Bottas.Putain ce mec fait de la merde. Mais bon s'il veut empêcher Hamilton d'être champion ce week-end il doit marquer 18 points. Soir être deuxième
On dira que l'écurie Mercedes commet de belles erreurs de stratégie depuis 2 saisons aussi. Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi même si, pour moi, la grosse défaillance vient de Vettel et moins de son écurie; cette dernière a quand même comblé un retard immense entre deux saisons.Cette saison c'est aussi le fiasco de Ferrari et de Vettel en particulier, en 2015 lors de sa première saison les gens disaient qu'Alonso partait de chez Ferrari et que Vettel serait vite champion. Signalant donc que l'allemand avait plus de qualité pour réussir la où Alonso avait échoué ( ce fail ultime de 2010 !).
3 saisons plus tard, Vettel n'est toujours pas champion, Ferrari n'a plus rien gagné depuis 10 ans et le sacre surprise de Kimi. Et pire encore, c'est Vettel lui même qui s'est sabordé après la reprise.
Quand on fait le bilan, il y a eu Bakou et son pétage de plomb, Singapour, et encore hier. Paradoxalement la voiture n'a jamais été aussi bonne depuis pratiquement 10 ans mais ils n'ont rien pu faire pour éviter ce fiasco. L'écurie est également en tort, erreur de stratégie, problème de bougies, de pneus, etc. Indigne d'une écurie qui veut gagner face à la machine Mercedes.
La saison prochaine risque d'être intéressante, avec le retour, j'espère, de Mclaren, voir où sera Red Bull et la revanche de Ferrari.
Bien entendu la voiture était bien née, supérieure à mercedes en début de saison et plus polyvalente, mais au niveau de la gestion de course ce n'est plus la machine de guerre de l'époque Schumacher. Et Vettel qui doit abandonner pour un problème de bougie, quand tu joues le titre c'est quand même pas génial. Hamilton a eu aussi la chance de ne plus avoir Rosberg qui est meilleur que Botas, en tout cas sur cette saison.On dira que l'écurie Mercedes commet de belles erreurs de stratégie depuis 2 saisons aussi. Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi même si, pour moi, la grosse défaillance vient de Vettel et moins de son écurie; cette dernière a quand même comblé un retard immense entre deux saisons.