Y
y A K
ex membre
Ca fait plusieurs semaines que j'ai de gros probs de vitesse entre 19h30 et 23H (ping de 160)
Et donc plusieurs semaines que je téléphone presque tous les jours à Belgacom
Vendredi un technicien est venu chez moi pendant la journée, il a testé la ligne, fait quelques modifs.
Il a laissé son numéro au cas ou. Hier, je me connecte et je joue un peu et paf à 20h le problème reprend.
Donc je lui ai téléphoné, on a testé ma ligne avec des sites de vitesse et de téléchargements et il a bien compris qu'il y a un problème.
Le gars trop sympa fait vraiment tout pour m'aider, il va vérifier la borne et si c vraiment nécessaire peut etre même faire ouvrir le trottoir pour les cables.
Alors pour une fois, je dis chapeau belgacom
Et donc plusieurs semaines que je téléphone presque tous les jours à Belgacom
Vendredi un technicien est venu chez moi pendant la journée, il a testé la ligne, fait quelques modifs.
Il a laissé son numéro au cas ou. Hier, je me connecte et je joue un peu et paf à 20h le problème reprend.
Donc je lui ai téléphoné, on a testé ma ligne avec des sites de vitesse et de téléchargements et il a bien compris qu'il y a un problème.
Le gars trop sympa fait vraiment tout pour m'aider, il va vérifier la borne et si c vraiment nécessaire peut etre même faire ouvrir le trottoir pour les cables.
Alors pour une fois, je dis chapeau belgacom